|
Etes-vous ou non compris par votre copine ??? (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| marco.V |
ouais ct sympa de vous voir au trance energy d ailleurs g encore kelkes photos a vous envoyer il me semble.
Je ne viens pas souvent sur le forum france car mon but sur tranceaddict n'est pas (contrairement a ce ke pense stanymi) de me faire des amis mais bien de me renseigner sur tous les aspects de la musique ke j aime cad la trance.
Neanmoins je viendrais plus souvent maintnan ici histoire de parler de la coupe du monde ;)
La France est un pays ki me decoit bocou en general alor ne m en veuillez pas si je suis l inverse du chauvin :disbelief |
|
|
| Shito |
Les photos ce serait avec plaisir, parce qu'on en a quasiment pas trouvé! ;)
Bah suis d'accord avec toi sur le fait que la France te les français d'une maniere générale sont svt décevants voire parfois vraiment cons, mais c'est aussi à nous de faire en sorte que ça change, en tt cas ds notre domaine...! ;)
J'en ai pr ma part converti une paire à mes centres d'intéret (jpop et trance), suis sûr que c'est à la portée de tt le monde de faire de même, faut juste pas partir perdant d'avance quoi... :thepirate |
|
|
| marco.V |
| les photos sont de tres mauvaise qualité mais c pa grav je te les envoie ou?? tu ve les videos aussi?? |
|
|
| Shito |
[email protected] pr les photos, merci! la qualité c pas grave, de tte façon on a pas trouvé de bonnes photos qui n'appartiennent pas à ID&T, fo croire que les conditions s'y pretaient vraiment pas...
Pr les videos, si c des videos officielles je pense que Lytchix doit avoir ça (moi suis limite en espace disque...), sinon ca peut être intéressant aussi pr faire des captures notamment. Enfin bref si tu veux bien détaille moi ça par mail et pis on s'arrgera pr les uploader si beosin est...
Thanks! ;) |
|
|
| Princesse |
Je comprends rien de ce que vous dites !!!!! Vous parlez quelle langue ????
Mais bon ca ne sert a rien d'essayer de m'expliquer, c'était juste pour le dire, voila c'est tout !! |
|
|
| Shito |
Arf, quelques explications pr notre Princesse:
Il se trouve qu'en fait Lytchix, greggy et moi même avons dejà eu l'occasion de parler avec marco.V lors de la Trance Energy au mois de février, on s'est croisés à la gare d'Utrecht et on a passé une partie de la soirée ensemble. Les photos en question, c'est donc des photos de cette Trance Energy. Lytchix et moi mm en avons cherché pdt un bon moment, notamment pr illustrer notre review sur Trance'n'Traxx, mais les seuls photos correctes que l'on ait trouvé, ce sont des photos qui appartiennent à ID&T, la grosse société qui a organisé la soirée, et que donc on ne peut utiliser...
Voilà en gros... |
|
|
| marco.V |
| bon je t envoie le tout les videos sont pourris aussi on les a pris avec l appareil numerique mais bon ct ds le feu de l action. |
|
|
| marco.V |
| bon ca marche pas parce ke l'email a une taille trop grande.donc je v uploader tout ca et te donner le lien apres. Ce sera certainement fait ce soir parce ke la g pas le temps |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by marco.V
Je ne viens pas souvent sur le forum france car mon but sur tranceaddict n'est pas (contrairement a ce ke pense stanymi) de me faire des amis mais bien de me renseigner sur tous les aspects de la musique ke j aime cad la trance. |
Mon but n'est pas non plus de me faire des amis mais TA me permet de pouvoir échanger mes impressions avec d'autres amateurs de trance comme moi... TA France permet en outre de pouvoir discuter avec d'autres francophones... C'est là l'intérêt de ce forum.
| quote: | Neanmoins je viendrais plus souvent maintnan ici histoire de parler de la coupe du monde ;)
La France est un pays ki me decoit bocou en general alor ne m en veuillez pas si je suis l inverse du chauvin :disbelief |
A part la musique, la France te décoit à quel niveau? |
|
|
| marco.V |
| au niveau politique , au niveau culturel, au niveau du sport etc... |
|
|
| marco.V |
| o il va falloir attendre un peu pour les photos et videos mon espace libre sur le net est occupé par un tres bo post ke vous allez pouvoir voir demain ou peut etre tard ce soir |
|
|
|
|