|
Etes-vous ou non compris par votre copine ??? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
hehe désolé moi je cultiverai le mystere! chez moi on regarde avec les mains! :D :tongue3 ;) |
LOL!
Bon on va mettre nos photos c'est une idée!
Qui commence le tps que j'en cherche une bien! ;) |
|
|
| Lytchix |
arf, j'ai ouvert un thread... Tu peux les déplacer? :)
EDIT : tjs bien sappé M'sieur Taha ! :stongue: |
|
|
| FASTDJMP3 |
lol voila c'est fait :p
p.s.:chui pas tout le temps bien sapé , sauf quand il s'agit de prendre une photo lolol :D :crazy: :crazy: |
|
|
| stanymi |
le délire, je viens de m' apercevoir que ca bougeait à mort dans ce thread limite c' était chaud même...mort de rire...allez les célibataires et rappellez-vous d' une chose " on est jamais aussi tranquille que lorsqu' on est seul (arf)"
j' ai posté aussi ma(mes) photos...morgane, si tu ve foutre des photos, envoie-les moi et je me ferai un plaisir de les inclure |
|
|
| Lytchix |
| quote: | | Originally posted by stanymi allez les célibataires et rappellez-vous d' une chose " on est jamais aussi tranquille que lorsqu' on est seul (arf)" |
C'est bien vrai !!! :toothless :toocool: |
|
|
| Shito |
| C'est une façon de voir en effet... |
|
|
| Lytchix |
| Tout est une question de management... ;) |
|
|
| _greggy_ |
| Je m'absente 2 jours et le forum devient une vraie agence matrimoniale !!!! |
|
|
| stanymi |
| Bon alors, j' aimerai bien savoir qui a conclu avec Princesse ???????????????????????????? |
|
|
| Princesse |
tu ne serais pas en train de me faire une crise de jalousie par hasard !!!!
lol:whip: |
|
|
| stanymi |
| oh non, non, non jamais de la life !!!:eek: :eek: :eek: |
|
|
| Shito |
Vous me faites bien rire tous les deux! ;)
On croirait vraiement un vieux couple!! Zallez voir, dans quelques années, zallez vous rendre compte que finalement, vous étiez faits l'un pour l'autre, et pis vous finirez vos jours ensemble! :D :p :crazy: |
|
|
|
|