return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 
Etes-vous ou non compris par votre copine ??? (pg. 11)
View this Thread in Original format
JLP
Ma cop est fan de trance. Elle veut que je lui file un 3e cd de trance en meupeutreu! :)
En plus on est exactement sensible aux memes choses, enfin du bonheur quoi c'te fille :cool:
Nightflowers
quote:
Originally posted by JLP
Ma cop est fan de trance. Elle veut que je lui file un 3e cd de trance en meupeutreu! :)
En plus on est exactement sensible aux memes choses, enfin du bonheur quoi c'te fille :cool:

garde la precieusement ca c'est trop cool :cool:
Mister NjoY
Bah t'as bien d'la chance dis moi ;)

Mon ex n'aprécié pas du tout rien à faire, celle d'avant avait l'air d'aprécier mais peut être était ce juste pour me faire plaisir ?
JLP
A mon aussi, je l'avai deja dit ailleur, mais mon ex n'aimait que des trucs genre ATB et Van Dahl :conf:
J'me souviens j'lui avait fait écouté Beautiful Things ca lui a explosé la tete :sadgreen:
thony_54
...et maintenant? vous en êtes où avec vos (nouvelles) copines? elles aiment?

La mienne adore tjs autant!;)

ZTL:D
maxxyme
quote:
Originally posted by thony_54
...et maintenant? vous en êtes où avec vos [...] copines? elles aiment?

Tu veux vraiment qu'on en parle...? :rolleyes:
d-miurge
ça dépend des copines.
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
ça dépend des copines.

Ca dépend peut-être aussi de ce qu'on met derrière le mot "copine". :conf:
Mais comme c'est du tout vu, c'est pour ça que je pose ma question... :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by thony_54
La mienne adore tjs autant!;)

pareil.:gsmile:
djtibz
Moi perso j'ai de la chance elle adore :D
Mais bon en ce moment j'ai plus le droit à du Infected Mushroom qu'à de la trance style AVB ou PVD...

thetrancer303
Je connais ma femme depuis 10 ans, ça fait 3 ans qu'on est mariés et on à 2 filles (3 ans et 4 mois).

Au début, Ma femme est passée par toutes les phases d'une copine de DJ (jalousie, manque de présence etc...).

Maintenant, ayant arrété de mixer professionnellement ça va beaucoup mieux. Mais elle sait que ma passion c'est la musique, et elle va dans ce sens.

Mais bon il faut savoir faire la part des choses. Elle fait la gueule quand je part faire la fete à un event (je ne fais plus qu'un event par an).

Je ne regrette en rien ma situation. J'aurai pu prendre un chemin différent (dj, production etc...) Ce n'est pas elle qui m'a obligé à faire ce choix c'est moi qui l'ai fait pour elle.

Concernant la trance, elle a des gouts "généraliste" mais elle ne se lasse pas d'écouter les webradios trance du net.
plouf02
quote:
Originally posted by djtibz
Moi perso j'ai de la chance elle adore :D
Mais bon en ce moment j'ai plus le droit à du Infected Mushroom qu'à de la trance style AVB ou PVD...

C'est tout aussi bon :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 
Privacy Statement