return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
Etes-vous ou non compris par votre copine ??? (pg. 9)
View this Thread in Original format
Shito
Si tout le monde écoutait du rap ce serait plus simple aussi tu sais...

Mais tu ne voudrais pas écouter du rap... Ben tt le monde ne voudrait pas écouter de la Trance... C'est pas une solution queb de faire aux autres ce qu'on leur reproche, cad considérer que seule ce qu'on aime est bien et que eux ont tort.
Dans ce cas précis, ya une différence essentielle, c'est que nous on sait qd mm vaguement ce qu'est le rap/rnb alors que ceux qui savent ce qu'est la trance sont bcp plus rares. A nous de faire connaître la trance autour de nous pr que chacune puise choisir.
stanymi
Et en ce qui concerne la compréhension ou l' incompréhension de votre moitié ????
lol:whip:
marco.V
quote:
si tout le monde ecoutait de la trance ce serait plus simple

Ceci n etait pas serieux!
Shito
Jte rassure, j'avais compris! Mais bon c'était histoire d'aller au bout de l'idée quoi! ;)
stanymi
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

lol
jdat
haha encore heureux que moi j'suis pas quelq'un qui parle beaucoup sur TA sinon j'rigolerais trop,
moi j'suis aux USA et j'suis encore moins compris a aimé la trance, ou bien toutes les musiques que j'écoutes ( car oauis c'est vrai j'écoutes tous les styles de musique qui existes )
...

quand j'étais en France ( suis partie en aout, et j'reviens en octobre mais en Suisse ) j'étais confronté soit aux filles j'me la joue hippy ou j'me la joue caira ou j'ma la joue starla ou j'me la joue fille de la playa qui est trop bonne pour toi et qui prefererais me tapé le bouffon la bas ....


l'amourrrrr c'est clair qu'en France ça marche pas ..... et puis etre romantique oulala faut pas essayé ça en France comme certaines dirait t'es trop gentille trop romantique ( des excuses bidons quoi ! )....
de loin le meilleur pays point de vue romantique, c'est pas la France!
_greggy_
quote:
Originally posted by jdat
l'amourrrrr c'est clair qu'en France ça marche pas ..... et puis etre romantique oulala faut pas essayé ça en France comme certaines dirait t'es trop gentille trop romantique ( des excuses bidons quoi ! )....
de loin le meilleur pays point de vue romantique, c'est pas la France!


C'est clair, et ne parlons pas de filles en soirée; rien à voir avec les hollandaises ;) ;)
Tant qu'elles sont pas bourrées elles sont coincés et ensuite, ben une fille qui picole pour pouvoir faire la fete c'est moyen

Aille, pas taper Princesse, toi t'es excusée, t'écoute de la trance
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_


C'est clair, et ne parlons pas de filles en soirée; rien à voir avec les hollandaises ;) ;)
Tant qu'elles sont pas bourrées elles sont coincés et ensuite, ben une fille qui picole pour pouvoir faire la fete c'est moyen

Aille, pas taper Princesse, toi t'es excusée, t'écoute de la trance


ouaip attention à toi !!!
Moi ca va niveau française, je me plains pas
stanymi
Vous ne m' avez vu qu' avec mes lunettes, me voilà sans; vous n' avez jamais vu ma copine et bien voilà ma maîtresse !!!!
PTDR
Princesse
Et bien maintenant je sais quoi dire a Julie pour qu elle arrete de croire qu il y a qqch entre nous !!!

Mais bon t'as pas peur qu un jour elle veuille partager ta passion et decide de venir tte seule sur trance addict pour arriver a ton niveau en connaissance trance ????? car si c est le cas : :eyes: et ensuite ::whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: et je pense que je suis encore loin de la vérité si elle apprend aussi pour tes autres maitresses !!! lol

Bisous bisous mon stan !

stanymi
chut....en plus sur la photo, y a ma copine qui a vu le truc se faire, le cinéma qu' elle m' a fait !!!
d-miurge
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
Privacy Statement