|
Etes-vous ou non compris par votre copine ??? (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| djtibz |
| quote: | Originally posted by plouf02
C'est tout aussi bon :D |
Ouais c'est vrai c'est sympa Infected,je trouve que y'a grave de creativité...Mais bon quand j'te dis que j'm'en tape c'est tt le temps...
Alors bon...Non mais ca va en gros j'ai pas à me plaindre :D |
|
|
| Titik |
| Moi je l'ai convertie : ca va de la trance généraliste style PvD à la psytrance style Astrix ou Infected (pour citer les + connus) ou à l'ambient style Entheogenic, Shpongle ou Younger Brother :) Bref de ce coté là ma cops c'est que du bonheur :D |
|
|
| Defcon_7 |
Bein moi ça va, après un gros travail de fond je pense qu'elle commence sincèrement à vraiment accrocher à la trance... à condition qu'il y ait des vocals:toothless
Ses titres préférés: Tiesto - Just Be (Antillas remix), Smith & Pledger - Forever (Above & beyond remix) et Ridgewalkers - Find (Andy Moor remix), pas mal non?:D |
|
|
| JoeHell |
Si je suis sur ce forum et que je réécoute plein de trance, c'est justement parce que je suis seul de nouveau.
Mon fils aime pas du tout la trance, mais à 3 ans je tiens pas à lui faire du lavage de cerveau, Henri Dès est exclusif chez lui.
Quelqu'un est motivé pour faire un remix d'Henri Dès ? :)
Mais souvent les enfants ont pas les mêmes goûts musicaux que leurs parents, j'espère qu'il déviera pas vers le métal indus à l'adolescence. |
|
|
| Mister NjoY |
| La mienne àpprécie mais à court terme, pour le moment... |
|
|
| astateofitaly |
my girlfriend listen often armin, pvd, mike, lange
:eyes: |
|
|
| tracid |
elle déteste la trance , encore plus la prog/trance.
mais elle apprécie un peu la house ( commerciale :whip: ) et à petite dose.
forte heureusement tout ceci est comblé par d'autres qualités , nettement plus interessante à mon sens :happy2: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by tracid
...
forte heureusement tout ceci est comblé par d'autres qualités , nettement plus interessante à mon sens :happy2: |
Tant qu'à faire... qu'elle ait au moins ça... :p :thepirate |
|
|
| d&b |
la mienne tire un peu la gueule en ce moment parce que je vais aller à la Dance Valley, l'Energy et à Lyon bientot mais ca se passe plutot bien.
niveau zik elle aime les vieux trucs des années 80, U2, et toutes les merdes qui passent à la tv style ilona, crazy frog et schnappy le crokodile débile :confused: :D |
|
|
| kalix |
Bah la mienne aime bien la trance en général mais à petite dose, mais dés qu'il sagit de travailler.... c'est fini on éteint tout
:(
Mais pour en revenir au sujet de threat, je pense qu'elle me comprend dans mon choix musical qu'elle cherche à comprendre et à apprécier.
Et puis elle est tellement belle... :rolleyes: :crazy:
:) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by kalix
mais dés qu'il sagit de travailler.... c'est fini on éteint tout
:( |
Ca me rappelle la copine de qqn ça... :D
| quote: | Et puis elle est tellement belle... :rolleyes: :crazy:
:) |
De quoi ? la Trance ? :happy2: :tongue2 |
|
|
| kalix |
| quote: |
De quoi ? la Trance ? :happy2: :tongue2 |
aussi....:tongue2 :happy2:
:) |
|
|
|
|