|
16/05/2008 - ATB @ Queen (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
je ne suis pas sur que l'on compte vraiment y arriver :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Merci Julien !! |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Oups 3 en fait : Gogo, Kym, Sonia |
Je ramène du coca alors :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by gomez92
Je ramaine du coca alors :toothless :toothless :toothless :toothless |
Pas bonne idée, si tu fais ça, ça va servir de biberon :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by gomez92
Moi hoeren ! |
enchanté, moi andré.
bienvenue |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Pas bonne idée, si tu fais ça, ça va servir de biberon :D |
Héhé, daniela tu le sens comment le passage de biberon de 2L dans le Queen ? ^^
Doit me rester quelques bouteilles de 0.5L ^^ |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by d&b
enchanté, moi andré.
bienvenue |
Merci :) :) :toothless |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Héhé, daniela tu le sens comment le passage de biberon de 2L dans le Queen ? ^^
Doit me rester quelques bouteilles de 0.5L ^^ |
prend plutôt les 0.5L ;) |
|
|
| daniela69x |
| juste pour savoir, niveau alcool vous allez ramener plutôt de la vodka ou autre ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by daniela69x
juste pour savoir, niveau alcool vous allez ramener plutôt de la vodka ou autre ? |
absolut + redbull of course :D |
|
|
| birante |
| Champagne pour mon annif :p |
|
|
| greg69 |
ceux qui dinent chez julien, confirmez rapidement svp c'est moi qui fait à bouffer et je veux savoir dans quelles proportions
defcon, daniela et moi c'est sur déjà, et les autres ? |
|
|
| birante |
| Ok j'mincruste :D |
|
|
|
|