|
16/05/2008 - ATB @ Queen (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| birante |
OK jramene des pizzas j'en ai marre de bouffer seul lol.
Bon jte ramene quelques cd Hard :p (la musique, po les films hein).
Et pour Jennifer elle passera ptet mais elle sait pas trop si elle viendra a ATB, elle est un peu claquée en ce moment, pour ca que jsuis pas sur pour ATB ;):D |
|
|
| greg69 |
yes une before chez defcon, à l'ancienne ! c'est bon ça :D
on viendra certainement pas trop tard, je t'appelle demain dans la journée
@birante : laisse tomber les pizzas il est à chier le four de julien (si il l'a toujours) :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
yes une before chez defcon, à l'ancienne ! c'est bon ça :D
on viendra certainement pas trop tard, je t'appelle demain dans la journée
@birante : laisse tomber les pizzas il est à chier le four de julien (si il l'a toujours) :toothless |
Ouais vaut mieux laisser tomber les pizzas! :toothless |
|
|
| birante |
| Ok, tu veux que je ramene mon réchaud a gaz special camping ou ca ira??? :D |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by birante
Ok, tu veux que je ramene mon réchaud a gaz special camping ou ca ira??? :D |
Non ça c'est pour la Nature One :D :D |
|
|
| birante |
| Bon pour ATB c po encore sur, ca a l'air d'etre une sacré galère pour aller bosser samedi matin, et jpeux po trop prendre ma matinée financièrement parlant. |
|
|
| Defcon_7 |
| On s'en fout, viens à la B4 la soirée c'est accessoire! |
|
|
| birante |
| Oui oui tkt je pense que jvais faire que la Before, tanpis pour le père André, ca fait chier parce que j'lai jamais vu mais jusqu'ici jle vivais bien donc j'pense pouvoir continuer comme ca jusqu'a ce que je le vois ^^ Par contre une before avec la bande de poivrot qu'il y aura chez toi ca ne se rate pas :p |
|
|
| Insigma |
t'façons... 25€, abusé
Ok pour chez Defcon, donc ben ca change les plans. On fait un meeting à 20.30 et tu viens toujours nous chercher ? |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by Insigma
t'façons... 25€, abusé
|
au moins c'est avec une boisson :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
t'façons... 25€, abusé
Ok pour chez Defcon, donc ben ca change les plans. On fait un meeting à 20.30 et tu viens toujours nous chercher ? |
Ouais on va faire le meeting plus près de chez moi alors parce que l'arche c'est 10 bonnes minutes quand même, déjà tu sors esplanade de la défense et plus grande arche en métro (avant-dernier arrêt sur la 1) puis tu remontes l'esplanade sur 300 mètres environ et tu tournes à droite et t'es chez moi! :toothless Bref je te précise par pm ce soir! |
|
|
| gomez92 |
Cool Thanks !!!
Vivement demain soir histoire de me remonté le Moral !!! :D :D |
|
|
|
|