|
16/05/2008 - ATB @ Queen (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
oui !
Tous APWAAAAAAAAAL pour la peine !
@ Defcon : :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: merci ;) |
Hein :wtf: ? De quoi? Du rdv au pied des marches de l'arche de la défense?
Sinon oui tous apwaaaal, je plussoie! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Hein :wtf: ? De quoi? Du rdv au pied des marches de l'arche de la défense?
Sinon oui tous apwaaaal, je plussoie! |
:stongue:
J'avais pas vu le lieu de rdv.
Parfait. Par contre, qd tu viens de la ligne 1, faut se placer à l'avant, à l'arrière du métro ? et prendre quelle sortie paske c'est un peu immense quoi la Défense. :p merci ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue:
J'avais pas vu le lieu de rdv.
Parfait. Par contre, qd tu viens de la ligne 1, faut se placer à l'avant, à l'arrière du métro ? et prendre quelle sortie paske c'est un peu immense quoi la Défense. :p merci ;) |
Tout à l'avant du métro, arrêt arche de la défense (terminus), et tu suis les flèches arche de la défense! Au pire on s'appelle! |
|
|
| Insigma |
| TOP, merci bieng' |
|
|
| Gëist |
| Au secours, mes posts sont noyés sous la masse de private jokes -__-' |
|
|
| birante |
| J'ai une bien triste nouvelle les zamis, nous pouvons une fois de plus remercier nos chers emmerdeurs de la SNCF. Interconnexion suspendue a partir de vendredi 22h30 et pour tout le week end en raison de sois disant travaux en gare de Houilles (completement con puisque le train St Lazar passe par Houilles. Je vais me renseigner a la gare cet aprem mais j'ai bien peur que ce soit compromis, je ne pourrais meme pas aller a ATB, puisque je n'aurais pas de trains pour aller au taff samedi matin si je me retrouve sur les Champs sans RER. A moins que, je viens d'avoir une illumination :p je check ça et je vous dit. |
|
|
| birante |
J'ai une solution c'est de prendre le train qui s'arretera a nanterre université pour prendre le RER en provenance de St Germain(qui lui n'a jamais aucun probleme bizarement)qui va a charles de gaules. En théorie ca fait perdre 10 min, maintenant faut que je mate les horaires, mais bien evidement le site Sncf déconne :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Vraiment qu'une bande de branleurs, quand je vois le prix qu'on paye les transports... :mad: |
|
|
| Defcon_7 |
Arf...:(
Bon pour la before au pire on peut faire ça chez moi (La Défesne) on est qu'à une station de RER des Champs (3 minutes), mais 10 personnes grand max c'est pas bien grand! De plus pas mal d'entre-vous sont déjà venus donc ce sera pas trop galère! Donc si c'est le cas on reprend cette liste et les inscriptions sont closes:
Birante
GoGo
Stan
Defcon
Daniela
Greg
Chasis.fan + Sonia82 + Abware
Sebo ?? (TBC)
Kym |
|
|
| birante |
| Oué je pense que c'est le plus simple, ca va etre galere vendredi soir sinon. Je vais faire un tour a la gare pour les horaires de trains de samedi matin pour voir comment je fais pour aller au boulot sinon ca sera sans moi ATB. :( |
|
|
| Defcon_7 |
Y'a Jennifer René qui browse le forum, je l'invite aussi :wtf: :toothless
Bon ok chez moi alors en espérant que les voisins fassent pas trop ch... (en général non mais bon on sait jamais)!
Pensez à ramner abwaaaare :D |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon pour la before au pire on peut faire ça chez moi (La Défesne) on est qu'à une station de RER des Champs (3 minutes), mais 10 personnes grand max c'est pas bien grand! De plus pas mal d'entre-vous sont déjà venus donc ce sera pas trop galère! Donc si c'est le cas on reprend cette liste et les inscriptions sont closes:
Birante
GoGo
Stan
Defcon
Daniela
Greg
Chasis.fan + Sonia82 + Abware
Sebo ?? (TBC)
Kym |
c'est good tout ça :D
à partir de kelle heure on peut venir chez toi ? :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by daniela69x
c'est good tout ça :D
à partir de kelle heure on peut venir chez toi ? :D |
Quand tu veux c'est open chez moi (bon laisse-moi le temps de rentrer du boulot quand même, mais si vous voulez qu'on bouffe avant ensemble comme les dernières fois on peut se dire 18h45-19h au plus tôt!) |
|
|
|
|