|
16/05/2008 - ATB @ Queen (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Insigma
j'l'avais senti non ? :thepirate |
ta bien fait !! :D :D
Sinon Before vraiment très très très puissante merci à Mr Defcon pour l'accueil & à tous les participants pour l'ambiance !!! :D , je suis totalement explosé mon lit m'attend pour une longue journée de sommeil
:crazy: :crazy:
+1 pour le résumé de KLH
j'ai préféré le set de Ben au set de André tout bourré :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
| une des caractéristiques des andré sûrement... :toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
mdr d&b
Oui, pardon oublié de dire !! merciiiiiiiiii Defcon. Très à la hauteur cette B4 :D
En plus me suis "réconcilié" avec des gens, c trop cool :) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
mdr d&b
Oui, pardon oublié de dire !! merciiiiiiiiii Defcon. Très à la hauteur cette B4 :D
En plus me suis "réconcilié" avec des gens, c trop cool :) |
De rien :D
Faut savoir qu'avec Greg et Daniela on a quand même continué jusqu'à 3h, c'est le voisin qui nous a fait arrêter sinon on y serait encore je pense :toothless :clown:
Donc un peu dur ce matin mais j'ai fait pire^^ |
|
|
| sebdevinc |
Pour ATB tout pareil que déja tout dit ^^
J'ai eu vraiment les boules de le voir comme sa :eyes:
Mais bous, oui l'ambiance, ben, les ta font quand même que ce n'était as une soirée foirée mais juste un beau bordel :D !!
Pour les photo va faloir attendre, j'ai oublié mon apn au queen, on me le récpère ce soir mais je sai pas quand jirais le cherché :( |
|
|
| Tonton John |
| Surprise des restants, quand j'ai débarqué à 4h du MAT dans le Queen |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Surprise des restants, quand j'ai débarqué à 4h du MAT dans le Queen |
ah bah juste au moment où je déclarais forfait, c'est malin ça :o :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| En tout cas, une méga bonne surprise qd meme de la part d'andré tout bourré : Out there & Touch the Sun ... franchement, j'en ai presque pleuré ! |
|
|
| birante |
| J'étais dans le même état que lui, donc po vu grand choses, mais c'est vrai qu'a un moment j'ai relevé que certains enchainements étaient foirés du slip. |
|
|
| chasis.fan |
| Photos dispo comme d'hab ICI |
|
|
| birante |
| Au fait, toujours po dormi depuis, dur le marché ce matin. |
|
|
|
|