|
16/05/2008 - ATB @ Queen (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
Y'avait dja une liste de lançay :D
Cheese Fan List :
ABWARE
Gameboy
Jcxd
Diane
GoGo
Birante
Sebo
Chasis.fan
Sonia82
Kym
Lolo
daniela
greg69
Stan (B4 seulement je pense - et pas chez moi, ça c'est sûr ^^)
Ferry Tayle
Dansal62 + 4 ou 5 |
|
|
| gomez92 |
Présent au Couine:
Birante
GoGo
Présent a la Before&Bday chez bibi:
Birante
GoGo |
|
|
| Insigma |
Présents au Couine:
Birante
GoGo
Présents a la Before&Bday chez bibi:
Birante
GoGo
Stan
Y en a-t-il qui viennent de Paris ? pour faire le trajet ensemble ? départ Ch. de G/Etoile. Et c'est pour quelle heure birante chez toi ? Et tu crèches ou ? Maisons Lafitte, c'est vague ;) |
|
|
| geinjo |
| GOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
|
|
| Defcon_7 |
Présents au Couine:
Birante
GoGo
Defcon (TBC)
Birante
GoGo
Stan
Defcon
| quote: | | Y en a-t-il qui viennent de Paris ? pour faire le trajet ensemble ? départ Ch. de G/Etoile. Et c'est pour quelle heure birante chez toi ? Et tu crèches ou ? Maisons Lafitte, c'est vague ;) |
Même question pour le lieu et l'heure, perso je pars de la défense et Chasis est du même coin aussi si tu veux qu'on fasse un convoi suburbien! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Présents au Couine:
Birante
GoGo
Defcon (TBC)
Diane
Birante
GoGo
Stan
Defcon
Désolée bibi j'ai déjà une Before/Bday de prévue (25ans+22ans de copines, à Pigalle en plus haha) ! Bref, j'toperai chasis ou sonia histoire d'arriver en même temps que vous tous au Queen ! |
|
|
| greg69 |
yo c'est open birante vendredi :toothless
Présents au Couine:
Birante
GoGo
Defcon (TBC)
Diane
Daniela
Greg
Birante
GoGo
Stan
Defcon
Daniela
Greg
un petit tbc pour nous aussi, dépend de daniela qui rentre de roumanie, si elle est pas trop naz |
|
|
| birante |
J'suis a 5 min de la gare de Maisons Laffite, jpeux vous y récup si vous faites le trajet par paquet :D
Sinon c'est assez simple, j'vais vous confectionner un ti plan ^^
Chercher les voitures de flics postées devant, y'a eu des rumeurs comme quoi une bande d'alcooliques écoutant de la Trance débarqueraient dans cette ville paisible :toothless :p
Pour l'heure, j'sais po trop, comme vous le sentez: 21h en gros, avant , apres comme vous le sentez |
|
|
| Insigma |
@ defcon : 20.30 chez toi (d'ailleurs jsé pas plus ou c'est chez toi ^^) et on déboule chez l'autre poivrot.
Chez toi ou un truc simple à côté, les 4 temps (le centre cial ? c'est bien les 4 temps d'ailleurs ? lol), c'est près de chez toi ? Et sinon dis moi ou quoi, et comment se retrouver ! merci ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
@ defcon : 20.30 chez toi (d'ailleurs jsé pas plus ou c'est chez toi ^^) et on déboule chez l'autre poivrot.
Chez toi ou un truc simple à côté, les 4 temps (le centre cial ? c'est bien les 4 temps d'ailleurs ? lol), c'est près de chez toi ? Et sinon dis moi ou quoi, et comment se retrouver ! merci ;) |
Au pied de l'arche de la défense ce sera tout aussi bien et plus facile! Rulez pour 20h30! |
|
|
| chasis.fan |
Présents au Couine:
Birante
GoGo
Defcon (TBC)
Diane
Daniela
Greg
Chasis.Fan
Sonia82