|
16/05/2008 - ATB @ Queen (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
putain des photos de greg pas fin pleins !!!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eek: :eek: :eek:
mais comment est ce possible ?!! |
|
|
| chasis.fan |
| Y a aussi des vidéos qui valent le détour, upload TBC :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by d&b
putain des photos de greg pas fin pleins !!!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eek: :eek: :eek:
mais comment est ce possible ?!! |
C'était le début de soirée :D :toothless :toothless :toothless
@ Chasis : Merci pour les tofs mister, sinon ça va mieux ? :toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Merci pour les photos sylvain! :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by gomez92
C'était le début de soirée :D :toothless :toothless :toothless
@ Chasis : Merci pour les tofs mister, sinon ça va mieux ? :toothless :toothless |
Ouais ouais, c'est passé une fois à la maison ;-) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ouais ouais, c'est passé une fois à la maison ;-) |
:toothless :toothless
Mes pics |
|
|
| Kymance |
Merci pour la super soirée ;) même si ATB a merdouillé :p
sweet kisses to my trance addict friends ;) |
|
|
| dansal62 |
Bon ma review de la soirée :
On s'est pointé là-bas vers 23h45, warm up de Ben Manson : pas mal je dirais, bonne tracklist mais que je trouve un peu trop classique...
Quant au set d'ATB : il a mis l'ambiance ça c'est sûr :D !
On peut critiquer sa technique certes, mais bordel j'aimerai bien voir un Tiësto ou autre aussi motivés et joyeux que lui.
Il était à fond du début à la fin ! Ultra communicatif et tout, ça reflète bien les quelques vidéos live que j'ai vu de lui.
Quant à la tracklist par elle même, je l'ai trouvée bonne à mon goût, avec ses bons classiques et tout, que demande le peuple :p ?
Par contre il avait bien soif en effet :toothless :stongue: ... |
|
|
| FerryTayle |
Allez à mon tour...
Fin de réunion sur Panam vendredi vers 17h, je m'en vais rejoindre ma petite Kym..
vers 20h, direction La Defense pour la petite (enfin l'énorme) before chez Defqon...
Ca m'a fait plaisir de voir des TAs que je vois très rarement, mettre enfin des têtes sur les pseudos que je vois sur le forum. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Stan (presque 1 an).
Bref, grosse grosse soirée, B2B avec Stan puis Defqon, bonne ambiance. Un grand merci pour cette mise en jambe.
0h30 direction le traiteur américain des Champs avant de se diriger vers le Queen. On arrive en même temps qu'ATB. Bref salution, direction l'antre avec du bon son de la part de Ben. Retrouvaille avec d'autres TA, pour foutre le bordel comme il se doit. Très bon set pour ce que j'ai entendu. Après arrive l'alcoolo de service et là, c'est le début de l'ennuie. Même si il est très communicatif (10g dans chaque bras ca aide), le mix et la selection sont à vomir....de temps en temps, on a eu le droit à quelques bonnes tracks.
Je m'en vais discuter avec la personne qui m'avait invité et fait la connaissance avec le directeur artistique. Trs très sympa.
Vers 3h du mat...direction le dodo, ATB n'arrive pas à m'emballer plus que ca.
En tout cas vraiment un grand merci pour la p'tain d'ambiance avec tout les TAs. C'était enorme !!!!!!!
Bientôt de retour sur Panam pour refaire la fiesta.
Photo à venir |
|
|
| chasis.fan |
Pas encore eu le temps de commenter la soirée, donc rattrapage !
Déjà un grand merci à Defcon pour cette B4 qui était d'une grande qualité :), grosse ambiance, du abware, du bon son, plein de TA de bonne compagnie, la classe quoi :D
Départ à 4 pour rejoindre le Queen : 2 alcooliques qui calculent plus grand chose (birante et moua) et nos 2 accompagnateurs Sonia et Gogo qui se demandent ce qu'on va bien pouvoir faire de nous lol.
Arrivé sur les champs, à partir de la je suis plus trop où j'en suis, le dernier abware commence à faire effet, mais bon préventes en main je camoufle même pas mon état pour rentrer :toothless .
On retrouve Diane, Seb,SuperCellular, Kisskool, Kym et Ludo qui reviennent du traiteur américain, KLH ou Dansal (j'arrive pas a mettre des visages !).
Bon gros trip de début de soirée, on fait plein de fotos, on danse sur le son de beny, podium toussa puis André Très Bourré rentre en piste et la c'est plutôt moyen...
Abware fait son 2ème effet kisskool et me retient un moment derrière le booth, ATB lâche un ptit 9pm qui me réveille (le fromage c'est bon, mangez en ^^) mais je tarde pas trop et me rentre vers 4h.
Above & Beyond et ATB, pas génial les deux derniers guests au Queen, j'espère que ça va aller en s'améliorant (Ferry Tayle je compte sur toi ;-) ). |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
On retrouve Diane, Seb,SuperCellular, Kisskool, Kym et Ludo qui reviennent du traiteur américain, KLH ou Dansal (j'arrive pas a mettre des visages !).
|
Nan spa moi, j'étais pas avec votre groupe, par contre j'en ai reconnu quelques uns qui étaient à la TE :D.
Vous étiez près du booth à gauche :p, et j'en ai entendu gueuler "APWALLL". C'est même à ça qu'on les reconnait :toothless |
|
|
|
|