|
16/05/2008 - ATB @ Queen (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| Sinon, back to the topic : sur l'billet c'est écrit 23H30 ... à quelle heure comptez vous arriver au Queen ? |
|
|
| chasis.fan |
Toujours ok pour la B4, merci Defcon :)
Abware attend au congel et au frigo, il a hâte de sortir ^^
A 10 personnes faudrait que quelqun gère des gobelets / marqueur si t'as pas déjà en stock ;-)
C'est sur ça la conso offerte ? Ca m'étonnerait qu'à la caisse ils échangent la prévente contre le petit ticket (sans le gros coup de marqueur sur la conso :toothless ).
Vivement demain :cool: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
à quelle heure comptez vous arriver au Queen ? |
je ne suis pas sur que l'on compte vraiment y arriver :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
je ne suis pas sur que l'on compte vraiment y arriver :toothless |
:toothless lool bah .. pr ceux qui ont déjà pris les prévente à 25€ dans l'fion ... ca serait balo, enfin, ca serait VRAIMENT dans l'fion :x
Bon en tout k, j'vous appelerai vers 23h/23H30 pour savoir ou vous en êtes ! |
|
|
| sebdevinc |
je serais dans ces eaux là entre 23h et 23h30 au queenou ^^
On vera quand les ivrognes se pointerons :toothless |
|
|
| dansal62 |
Eine Question : Il commence à quelle heure le ATB ? Si quelqu'un a des horaires ce serait po mal...
Vu qu'on part du nord vers 21h...
Aussi vous connaîtrez pas par hasard un endroit pour se garer près du Queen ? :D (Payant ou pas, osef...) |
|
|
| birante |
Parking de nuit sur les champs, en sous terrain forfait 7h la nuit je crois sinon la seule fois ou je suis venue en voiture ( me demande toujours comment on a fait, quelle imprudence d'ailleurs) on a trouvé une place dans une rue qui donne sur les champs et c'etait gratos.
Sinon ca devrait etre entre 1h et 2h comme d'ab je pense. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
je serais dans ces eaux là entre 23h et 23h30 au queenou ^^
On vera quand les ivrognes se pointerons :toothless |
Mais nan y a 2 non ivrognes dans la team qui nous aiderons à pas prendre le metro à l'envers :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Mais nan y a 2 non ivrognes dans la team qui nous aiderons à pas prendre le metro à l'envers :toothless |
Y'en a??? c'est qui?? |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
Y'en a??? c'est qui?? |
Moi hoeren ! |
|
|
| birante |
| TOi tu comptes pas, t'es mon coach perso, t'as deja bien assez a me surveiller, non mais.:whip: :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Y'en a??? c'est qui?? |
Oups 3 en fait : Gogo, Kym, Sonia |
|
|
|
|