return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 
16/05/2008 - ATB @ Queen (pg. 16)
View this Thread in Original format
Gëist
Impression plutôt mitigée, mais bonne soirée malgré tout.

Ma review ici, avec quelques photos et vidéos. J'essayerai de tout mettre en ligne bientôt, mais c'est long, et j'ai plus de 20 minutes de vidéo >_<
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by anne348
Ca c'est bien vrai!

Cela dit, ça ne fait pas tout. Quand le set est décousu, il est décousu, et les mecs ont beau sauter dans tous les sens, pour moi ça le fait pas (cf Armin ou A&B la dernière fois au Queen). Tout est une question de sélection, en gros on aime ou on aime pas.

Mais déchiré ou pas, pour moi ça ne change pas grand chose. J'ai vu des DJ déchirés nous pondre des super sets, des DJ cleans nous faire chier pendant des heures, et inversement bien sur. Par contre 25 euro pour ATB, je le répète, et vous serez sans doute d'accord avec moi maintenant que vous l'avez vu, c'est ABUSE :wtf:

yep, ce que je voulais dire c'est à performance égale niveau son, j'préfère celui qui saute /jump / sourie, c'est l'plus. Autrement oui, j'suis à 100% avec toi, et même 200% Pr les 25€ (au final 30€ avec les 5€ de vestiaire ... et encore, 2.5€ en plus pour remettre un truc ds mon sac... non mais ... l'hallu, j'ai refusé en gueulant sur l'mec lol):/
anne348
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
l'hallu, j'ai refusé en gueulant sur l'mec lol):/


T'as bien fait, faut remettre les pendules à l'heure un peu, non mais :disbelief
birante
Bah moi j'ai bien aimé, ca fait plaisir de voir un Dj dans le meme état que soi. Par contre je ne me lancerais pas dans l'aventure de la review, c'est trop mélangé :p
@Sonia: Tkt c'est le bob pour la Nature One :p (d'ailleurs a peine chez moi un pote a voulu me le taxer, nan mais ca va pas ou koué!!)
anne348
Sebdevinc, tes photos sont toujours très chouettes.

Et celle-là est tout simplement superbe! :crazy:


sebdevinc
quote:
Originally posted by anne348
Sebdevinc, tes photos sont toujours tr�s chouettes.

Et celle-l� est tout simplement superbe! :crazy:


MErki =D
[[ LINK REMOVED ]]

Si vous voulez les HQ
anne348
Super, merci! :D
greg69
cucu les gens :)

B4 de dingues effectivement, on s'est vraiment bien éclaté :tongue2

dès le départ je n'étais pas trop chaud pour aller en boite donc on s'est fini avec daniela et defcon, bien sympatique :toothless

on a pris un taxi talliban pour rentrer :toothless

bise à tous les b4eux ;)
Gameboy
Allé, c'est parti, je vais apporter ma petite touche :D
En plus, ça fait un petit moment que j'avais pas posté !!

De mon coté, j'ai pas pu venir à la B4 chez Defcon, j'avais déja un anniversaire de prévu !! :(
C'était bien sympa d'ailleurs, grosse pré-chauffe et Rhum Guadeloupéen (Bologne) et Marie-Galantais (Pere Labat, didiou, bon c'lui là :D) !!

On est monté ensuite en bagnole depuis la porte de Versailles, on arrive dans la rue juste avant le Queen, et BINGO, fookin' place qui nous attendais les bras tendu :D

On arrive devant le Queen, je reconnais Ludo, et tout de suite apres, André Tout bourré qui se pointe :D Petite séance photo avec le bougre, et Hop, on est a l'intérieur !
Le Bon Maçon qui balance déja du lourd, on à droit à un jolie set de sa part !

Ca s'passe, pi v'la ti pas l'Autre Tout Bourré qui nous balance une première plaque dantesque : Ecstasy... Bon, ben j'ai fermé les yeux, et c'était parti pour du perchage pendant toute la soirée...

Franchement bien aimé le set, j'ai pris 10 fois plus mon pied par rapport à A&B...
Believe in me, Till I come, Somewhere inside of me, The girl I lost to Cocaine (que j'aimais pas, mais elle est tombée pile poil !!), Touch The Sun, du Breakfast on bien foutu le ssouk !!
Bref, à part quelques cafouillages, grave aimé la sélection !
Et puis il hésitait pas à jouer avec son public et tout ! J'n'attendais pas non plus un truc propre clean de sa part non plus :D
Commence a se faire vieux le bougre !

:tongue2
chasis.fan
Dossiers ici : Videos DailyMotion

vic7orius
Heureusement que certains sont à l'autre coin du globe :toothless

sinon :eyes: pour Masters & Nickson - Out There :crazy:
chasis.fan
quote:
Originally posted by vic7orius
Heureusement que certains sont à l'autre coin du globe :toothless


Lol :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 
Privacy Statement