|
16/05/2008 - ATB @ Queen (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| teddytonio |
Avis perso :
Dans l 'ensemble le live était bien sympa, c'est claire qu'il est communicatif, c'est pas tiesto et ou armin van buuren qui ferait ça. j'ai trouvé les mix assez bon dans l'ensemble et bien rebondissant avec de bon transfert (à l'ancienne) ce qui rend pour moi le mix assez fun. Ce qui est bien différent du style d'armin ou les mixs sont calés pil poil et le cross fader va de gauche à droite.
Les classics d'atb étaient bien la (pour ceux qui connaise pas, ses prod vallent le détour) mais il en manquait quelques uns (surtout au 3/4 de la soirée ou c'était un peu creu)
Bref une bonne soirée venu d'outre rhin. |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by teddytonio
ce qui rend pour moi le mix assez fun. Ce qui est bien différent du style d'armin ou les mixs sont calés pil poil et le cross fader va de gauche à droite. |
A ouai ? :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| KLH |
La vie les derniers post
Autant plus se faire chier à caler alors :crazy: |
|
|
| teddytonio |
| je me suis pas bien exprimer: Dans les 2 styls de mix, le mix est obligatoirement caler (lol) mais je voulais dire que dans le style d'atb il fait des transferts annonçant la zic suivante qui pourra arriver une heure après...tandis que dans les asot de armin van buuren les musics s'enchainent sans rupture (comme une compile) j'espère me faire comprendre;) |
|
|
| KLH |
| J'avais compris mais Dédé était totalement ivre mort et a plus fait n'importe quoi qu'autre chose. Et les pré-écoutes qu'on entendait c'était fait exprêt aussi ? :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by teddytonio
... |
Une ptite présentation par ICI ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by teddytonio
Avis perso :
Dans l 'ensemble le live était bien sympa, c'est claire qu'il est communicatif, c'est pas tiesto et ou armin van buuren qui ferait ça. |
Tiesto, jamais vu en live mais Armin, j'lai vu à AO 2008 et à l'ASOT 350 .. et je peux t'assurer qu'il était aussi souriant qu'andré tout bourré, il dansait / jumpait tout pareil, surtout à l'asot ou ct plus spontané que pour AO. Bon, et j'dis ça sachant que j'suis pas une fan d'armin à la base mais vraiment pas lol Et la différence, ct qu'armin était pas aussi blindé donc j'trouve qu'il était plus "présent" qu'ATB qui était certes à fond à claper des mains, jumper tout ca mais qd meme high un peu dans son monde perché.
Mais dans les deux cas, des DJs aussi à fond derrière les platines, souriant, communicatifs et bah, ca l'fait :D |
|
|
| KLH |
| De toute façon le meilleur c'est Giuseppe :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Mais dans les deux cas, des DJs aussi à fond derrière les platines, souriant, communicatifs et bah, ca l'fait :D |
Ca c'est bien vrai!
Cela dit, ça ne fait pas tout. Quand le set est décousu, il est décousu, et les mecs ont beau sauter dans tous les sens, pour moi ça le fait pas (cf Armin ou A&B la dernière fois au Queen). Tout est une question de sélection, en gros on aime ou on aime pas.
Mais déchiré ou pas, pour moi ça ne change pas grand chose. J'ai vu des DJ déchirés nous pondre des super sets, des DJ cleans nous faire chier pendant des heures, et inversement bien sur. Par contre 25 euro pour ATB, je le répète, et vous serez sans doute d'accord avec moi maintenant que vous l'avez vu, c'est ABUSE :wtf: |
|
|
| Sonia82 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Départ à 4 pour rejoindre le Queen : 2 alcooliques qui calculent plus grand chose (birante et moua) et nos 2 accompagnateurs Sonia et Gogo qui se demandent ce qu'on va bien pouvoir faire de nous lol. |
:D enfin,on est bien rentré c'est le principal!
aussi bien pour l'aller que pour le retour!
Merci à Defcon pour cette énormissime before avec du bon son!
Bibi n'oublies pas le chapeau pour la Tomorrow!
C'était ma première visite au Queen,ça m'a fait plaisir de retrouver quelques TA là bas,de découvrir cette boite!
Pour ATB ,c'était pas A Trop Balançé niveau son mais bon...
pour certains c'était peu être A Trop Bu!lol
Kisses to you my friends; |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by teddytonio
c'est claire qu'il est communicatif, c'est pas tiesto et ou armin van buuren qui ferait ça. |
on doit pas connaitre le meme tiesto je pense |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by teddytonio
je me suis pas bien exprimer: Dans les 2 styls de mix, le mix est obligatoirement caler (lol) mais je voulais dire que dans le style d'atb il fait des transferts annonçant la zic suivante qui pourra arriver une heure après...tandis que dans les asot de armin van buuren les musics s'enchainent sans rupture (comme une compile) j'espère me faire comprendre;) |
C'est le principe du mix non???:conf: :conf: ou alors je ne suis plus dans le truc |
|
|
|
|