return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
16/05/2008 - ATB @ Queen (pg. 3)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by birante
Je sens qu'il va falloir prévoir des bassines pour cette before :D


t'as une baignoire ? Ca fera l'affaire.
chasis.fan
quote:
Originally posted by Insigma
t'as une baignoire ? Ca fera l'affaire.


Oublie pas les achats de destop voir de soude très concentrée :toothless
birante
Nah j'ai un bac a douche mais au pire on laissera toutes les fenetres ouvertes, t'facon defcon a l'habitude :D
Sinon j'ai contacté Dj Apwal et il sera présent avec quelques potes a lui dont Mr Abware :D
J'prepare les baches pour les murs, on sait jamais des fois qu'il y'ai des éclaboussures, hein defcon :p
greg69
ba merde julien tu t'es fait une sale réputation là, je savais pas que tu vomissais :toothless
Insigma
ABWAAAAAAAAAAAAAAAAAARE
birante
quote:
Originally posted by Insigma
ABWAAAAAAAAAAAAAAAAAARE

Yes ce soir ptit barbec electrique dans l'appart, abware sera au rendez vous, ca va etre beau encore!!
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
ba merde julien tu t'es fait une sale réputation là, je savais pas que tu vomissais :toothless


Bah c'était un petit rototo de rien du tout et les autres faisaient pas les fiers non plus, d'ailleurs quelqu'un peut me raconter le trajet de retour :conf:
anne348
quote:
Originally posted by birante
Yes ce soir ptit barbec electrique dans l'appart, abware sera au rendez vous, ca va etre beau encore!!


+1 mais en terrasse :cool:

Après un début de semaine éprouvant, j'estime que je le mérite amplement. Chiiiin :p
greg69
moi c'était ce midi le barbeuc electrique, je suis vraiment accro :D
gomez92
quote:
Originally posted by birante
Yes ce soir ptit barbec electrique dans l'appart

La même !!! :D

birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bah c'était un petit rototo de rien du tout et les autres faisaient pas les fiers non plus, d'ailleurs quelqu'un peut me raconter le trajet de retour :conf:

Beh tu etais entre chasis et moi dans le taxi (très mauvais choix tactique) puis tu as demandé au chauffeur de se mettre sur le coté pour sortir vomir :D il faisait a moitié la gueule et a dit: ca c'est des choses qu'il faut prévoir quandon prend un taxi puis il t'a filé sa bouteille d'eau. Ensuite nous avons retenu la leçon on t'a mis sur le coté avec la fenêtre ouverte. Ensuite nous t'avons laisser quelque part a la défense.
Apres avec chasis on a refait le monde jusqu'à 5h du mat.
J'suis reparti a 9h de la defense, sympa le soleil du matin sur le parvis de la defense avec ma tite clope et ma flotte. Ensuite gros bad en rentrant , une fois devant hcez ma soeur pu de clé, fallu rentrer chez mes parents a quelque stations de rer.
Stan tu rameneras les clés a la before ^^ :D
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
...

Bien résumé ^^
C'était comique de vous gérer pour éviter que le tacos refuse carrément de nous prendre comme vous faisiez les cons sur le trottoire :toothless
J'aime bien le chauffeur qui nous dit excusez moi alors que le pauvre c'est nous qui lui en faisions voir de toute les couleurs.

A ouais autre chose, on s'est pas bien compris sur la direction après le Pont de Neuilly, c'est pour ça que t'as eu droit à une petite traversée du parvis de la Défense by night, désolé !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement