|
16/05/2008 - ATB @ Queen (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Je sens qu'il va falloir prévoir des bassines pour cette before :D |
t'as une baignoire ? Ca fera l'affaire. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
t'as une baignoire ? Ca fera l'affaire. |
Oublie pas les achats de destop voir de soude très concentrée :toothless |
|
|
| birante |
Nah j'ai un bac a douche mais au pire on laissera toutes les fenetres ouvertes, t'facon defcon a l'habitude :D
Sinon j'ai contacté Dj Apwal et il sera présent avec quelques potes a lui dont Mr Abware :D
J'prepare les baches pour les murs, on sait jamais des fois qu'il y'ai des éclaboussures, hein defcon :p |
|
|
| greg69 |
| ba merde julien tu t'es fait une sale réputation là, je savais pas que tu vomissais :toothless |
|
|
| Insigma |
| ABWAAAAAAAAAAAAAAAAAARE |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
ABWAAAAAAAAAAAAAAAAAARE |
Yes ce soir ptit barbec electrique dans l'appart, abware sera au rendez vous, ca va etre beau encore!! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
ba merde julien tu t'es fait une sale réputation là, je savais pas que tu vomissais :toothless |
Bah c'était un petit rototo de rien du tout et les autres faisaient pas les fiers non plus, d'ailleurs quelqu'un peut me raconter le trajet de retour :conf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Yes ce soir ptit barbec electrique dans l'appart, abware sera au rendez vous, ca va etre beau encore!! |
+1 mais en terrasse :cool:
Après un début de semaine éprouvant, j'estime que je le mérite amplement. Chiiiin :p |
|
|
| greg69 |
| moi c'était ce midi le barbeuc electrique, je suis vraiment accro :D |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
Yes ce soir ptit barbec electrique dans l'appart |
La même !!! :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bah c'était un petit rototo de rien du tout et les autres faisaient pas les fiers non plus, d'ailleurs quelqu'un peut me raconter le trajet de retour :conf: |
Beh tu etais entre chasis et moi dans le taxi (très mauvais choix tactique) puis tu as demandé au chauffeur de se mettre sur le coté pour sortir vomir :D il faisait a moitié la gueule et a dit: ca c'est des choses qu'il faut prévoir quandon prend un taxi puis il t'a filé sa bouteille d'eau. Ensuite nous avons retenu la leçon on t'a mis sur le coté avec la fenêtre ouverte. Ensuite nous t'avons laisser quelque part a la défense.
Apres avec chasis on a refait le monde jusqu'à 5h du mat.
J'suis reparti a 9h de la defense, sympa le soleil du matin sur le parvis de la defense avec ma tite clope et ma flotte. Ensuite gros bad en rentrant , une fois devant hcez ma soeur pu de clé, fallu rentrer chez mes parents a quelque stations de rer.
Stan tu rameneras les clés a la before ^^ :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
... |
Bien résumé ^^
C'était comique de vous gérer pour éviter que le tacos refuse carrément de nous prendre comme vous faisiez les cons sur le trottoire :toothless
J'aime bien le chauffeur qui nous dit excusez moi alors que le pauvre c'est nous qui lui en faisions voir de toute les couleurs.
A ouais autre chose, on s'est pas bien compris sur la direction après le Pont de Neuilly, c'est pour ça que t'as eu droit à une petite traversée du parvis de la Défense by night, désolé ! |
|
|
|
|