return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 
Luminosity · Anniversary Special @ Club Players, Zoetermeer (NL) [15 nov 2008] (pg. 10)
View this Thread in Original format
low-R
Entre le set de pedro del mar et Galen behr j'ai cru entendre un "ABWARE" féminin :stongue:
DianeDesEtoiles
OUAIIII y en a même eu un avant, vers 22h45 ... et ensuite juste avant chakalalalalalalal, y en a eu 2 ...

hin hin hin

<3
okaandorp
Awesome night thanx to all Ah.fm listeners, dj's, etc etc

first pics are online:

http://partyflock.nl/gallery/3505/PAGE/A.html
PyrofraG
Bon ca va les scandaleuses étaient là

;)

Vivement la review parce que le laser était :eyes: :eyes: :eyes:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by okaandorp
Awesome night thanx to all Ah.fm listeners, dj's, etc etc
first pics are online:

http://partyflock.nl/gallery/3505/PAGE/A.html

hey !! Thx for the pics and the event, it was awesomee ... i was tune in with maya (we particularly loved Galen'set i guess you remember why for maya haha) anw ... thx again and c you at before the energy !
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by PyrofraG
Vivement la review parce que le laser était :eyes: :eyes: :eyes:

+608
BassT4ken
Superbe soirée encore une fois :) Avec que de la bonne trance mélodique et de très bons DJs (Nitrous Oxide > vrmt génial \o/). Bon, Paul Webster a un peu cassé tout car transitions un peu foireuses et technique assez bizarre.

Autre petit point négatif, le son allait trop fort. J'ai du aller me mettre du papier toilette mouillé dans mes oreilles car j'avais oublié mes protections auditives mdr Et encore, mon oreille gauche subit encore.

Pour le reste, c'était tout simplement génial :D Quel plaisir de se retourner et de voir que 75% de la boîte était sur le dancefloor en train de danser comme des fous :) Vraiment une bonne ambiance et des gens super sympas et merci au TAfr d'avoir fait le déplacement, y a toujours un truc en plus avec vous :)

On se reverra pour d'autres events ;)
anne348
Génial, plein de têtes connues, un groupe de TA élargi en grande forme avec le smile, des sets que j'ai adorés, notamment Pedro del Mar, Galen Behr (apwaaaaal Galen ^^ ouais j'ai gueulé comme une malade pour vous, si bien que j'avais plus de voix à 2h du mat!), Ferry Tayle vs Airwave, et la fin du set de Nitrous Oxide (le début m'a un peu ramollie). Un regain d'énergie sur le back to back to back avec je sais pas qui n°1, je sais pas qui n°2 et Misja Helsloot, qui n'avait pas l'air trop def pour une fois... Et partis au début du set de Paul Webster.

Sinon apéro parking digne de ce nom qui nous a bien boosté, des hollandais en pleine forme comme d'habitude, un squat de podium/table de bar mémorable, un gros bisou à Kym et Val pour ça d'ailleurs. Que du bonheur quoi, superbe soirée... Et plein de bises à vous tous qui étaient là, ceux que je connais et les nouveaux que je ne connaissais pas.

Luminosity quoi. En attente des photos now ;) :p
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by anne348
Génial, plein de têtes connues, un groupe de TA élargi en grande forme avec le smile, des sets que j'ai adorés, notamment Pedro del Mar, Galen Behr (apwaaaaal Galen ^^ ouais j'ai gueulé comme une malade pour vous, si bien que j'avais plus de voix à 2h du mat!), Ferry Tayle vs Airwave, et la fin du set de Nitrous Oxide (le début m'a un peu ramollie). Un regain d'énergie sur le back to back to back avec je sais pas qui n°1, je sais pas qui n°2 et Misja Helsloot, qui n'avait pas l'air trop def pour une fois... Et partis au début du set de Paul Webster.

Ouiiiiiiiiiiii on les a trop bien entendu les APWALLLL merciiiii :) c'était marrant sur l'IRC du coup lol Et .. on se demandait pourquoi on entendait plus gueuler apwal à partir de 1h, tout s'explique !! :p

Sinon, niveau son, j'ai aussi adoré les sets de Pedro et Galen (bon, d'ailleurs, attention hin, Maya a déjà posé une option sur lui depuis un an, y a même eu demande en mariage :toothless :toothless ), par contre, on a tous eu un mal de mal avec le début du b2b Airwave / ferry , par contre, eu bout de 45 min, que du bon .. Après, j'peux pas dire : dexter & dodo time j'toperai les rips avec Low-R

Vivement la Before the Energy ! ;)
anne348
Oui d'ailleurs merci pour les SMS, c'était sympa de vous savoir avec nous à distance ;)

chasis.fan
Pfiou mais quelle soirée, la derniere soirée trance de 2008 était à la hauteur de mes esperances :)

Tres bonne ambiance, vive les podium pour commencer direct une soirée avec plusieurs grammes dans le sang qui font tout de suite monter tres haut sur Pedro del Mar :), jsais pas qui à jouer Airbase - Tangerine mais alors la décès en direct

Content d'avoir revu le paysan du 52 et Val dans un event ca faisait longtemps mais ca faisait bien plaisir :)

Petite deception pour ma part, je sais pas si c'était la fatigue, la descente mprei ou quoi mais le set de Nitrous Oxyde, le son était énorme mais je ressentais pas de motivation :conf: :nervous: bref les boules.

Les photos arrivent bientot, d'ailleur V4L jsais pas trop quoi faire avec le flash, tu es tres ... photogénique :toothless
BlackHole
Ca y est je suis chez moi !!!!

Trajet aller sans encombre...

Début de la soirée bien... jusqu'à l'arrivée de Airwave et Ferry Tayle où là j'ai l'impression d'être seul au monde. La musique n'y change rien... début de la fin. Je n'arriverai pas à m'en remettre. Nitrous Bof voire vraiment bof, et les back 2 back 2 vs. 2 back encore bof.

Passage dans les fauteuils où je me les gèle... retour dans la salle mais la tête n'y est vraiment pas. Je dois tirer une gueule... :(

5h début d'un dimanche de merde. Les filles et Chasis décident de partir à l'hotel. Je me renseigne pour savoir comment je retourne à Den Haag. Le videur me dit qu'il m'appelle un taxi quand je veux... 5 min après je reviens et je lui demande le taxi. Là il me dit que finalement il fera le taxi si j'attends la fin à 6h... 1h à attendre c'est pas la mort et je me pose dans un coin dehors. 5h25 Kartman et sa famille s'en vont et 2 min plus tard le videur revient me voir et me sort... "Ca fera 50 euros"... ou son collègue 40... doutage... et je les envoie se faire foutre et je me barre à pied après leur avoir demandé si c'était loin... 30 min selon eux.
Je rejoins Kartman sur le parking pour une indication de direction. Je trouve un chemin qui longe l'autoroute mais qui s'avère en fait être un chemin de balade autour du plan d'eau qui était juste à côté... J'arrive sur un parking où des jeunes sortent d'une soirée. J'interpèle un mec et lui dit que je veux aller à Den Haag CS à pied... il me fait comprendre que c'est pas possible et se propose de me déposer à Zoetermer Station. J'accepte. On prend l'autoroute et là je me rends compte que Den Haag est à 14 km :wtf: :sadgreen:
Après pas mal de km sur l'autoroute la bande de rasta cool me dépose sur la bande d'arrêt d'urgence qui donne sur la gare... trop bizarre mais ça fait plaisir de voir de mecs qui se bougent pour en aider un autre.

Départ du train pour Den Haag CS à 8h22... il est 6h !! Dormage dans le froid... j'arrive à 8h30 à CS et là je me rends compte que c'est Den Haag HS le départ du Thalys... un petit moment de panique vite calmé par un train qui part 10 min après et j'arrive à la bonne gare... tout le reste se passe tranquille...

Pas un week end qui restera dans ma mémoire ou alors pas pour les bonnes raisons... dommage:nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 
Privacy Statement