|
Luminosity · Anniversary Special @ Club Players, Zoetermeer (NL) [15 nov 2008] (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Luminosity |
| More DJs will be added to the lineup as surprise act! :) |
|
|
| anne348 |
Surprise or not surprise? That's the question...
Ouais chuis mprei... :toothless |
|
|
| Kartman |
| Qui vient au fait ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Ouais chuis mprei... :toothless |
ausaaaaaaaaaaaaaal
| quote: | Originally posted by Kartman
Qui vient au fait ? |
Anne, Kym, moua |
|
|
| BlackHole |
Potentiellement bien motivé...
@Anne
- faudrait arriver à quelle heure à Bruxelles le samedi ?
- à quelle heure on sera de retour le dimanche ?
- de chez toi à la gare ça se fait bien en transport en commun un dimanche ? |
|
|
| Tonton John |
| Tonton va essayer de voir avec son taf, parce que celle la me tente bien (luminosity) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Potentiellement bien motivé...
@Anne
- faudrait arriver à quelle heure à Bruxelles le samedi ?
- à quelle heure on sera de retour le dimanche ?
- de chez toi à la gare ça se fait bien en transport en commun un dimanche ? |
Cool :)
1/ vois avec Chasis quels billets ils ont pris avec Kym
2/ sans doute vers 14h/15h
3/ oui tram + Métro mais je pourrai sans doute te déposer ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| tentée aussi, d'autant plus qu'il reste des billets smoove à 50€ et que le 6 decembre, concours blanc, donc pas de festival Essence ! Faut bien s'venger ... :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Cool :)
1/ vois avec Chasis quels billets ils ont pris avec Kym
2/ sans doute vers 14h/15h
3/ oui tram + Métro mais je pourrai sans doute te déposer ;) |
Nous on a pris :
Aller 16h55-18h17 voiture 05 places 51/52
Retour 15h13-16h35 voiture 08 places 43/44
Et en plus y a une place en rab a l'hotel. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
tentée aussi, d'autant plus qu'il reste des billets smoove à 50€ et que le 6 decembre, concours blanc, donc pas de festival Essence ! Faut bien s'venger ... :p |
Le festival essence tu loupes pas grand chose ;-) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Nous on a pris :
Aller 16h55-18h17 voiture 05 places 51/52
Retour 15h13-16h35 voiture 08 places 43/44
Et en plus y a une place en rab a l'hotel. |
On va à l'hotel le matin ??? comment vous voyez le truc ?:conf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by BlackHole
On va à l'hotel le matin ??? comment vous voyez le truc ?:conf: |
Ah oui bonne question jcrois que la y a eu boulette dans les horaires de trains du retour :nervous: |
|
|
|
|