return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 
Luminosity · Anniversary Special @ Club Players, Zoetermeer (NL) [15 nov 2008] (pg. 6)
View this Thread in Original format
Luminosity
More DJs will be added to the lineup as surprise act! :)
anne348
Surprise or not surprise? That's the question...



Ouais chuis mprei... :toothless
Kartman
Qui vient au fait ?
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
Ouais chuis mprei... :toothless

ausaaaaaaaaaaaaaal


quote:
Originally posted by Kartman
Qui vient au fait ?

Anne, Kym, moua
BlackHole
Potentiellement bien motivé...

@Anne
- faudrait arriver à quelle heure à Bruxelles le samedi ?
- à quelle heure on sera de retour le dimanche ?
- de chez toi à la gare ça se fait bien en transport en commun un dimanche ?
Tonton John
Tonton va essayer de voir avec son taf, parce que celle la me tente bien (luminosity)
anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
Potentiellement bien motivé...

@Anne
- faudrait arriver à quelle heure à Bruxelles le samedi ?
- à quelle heure on sera de retour le dimanche ?
- de chez toi à la gare ça se fait bien en transport en commun un dimanche ?


Cool :)

1/ vois avec Chasis quels billets ils ont pris avec Kym
2/ sans doute vers 14h/15h
3/ oui tram + Métro mais je pourrai sans doute te déposer ;)
DianeDesEtoiles
tentée aussi, d'autant plus qu'il reste des billets smoove à 50€ et que le 6 decembre, concours blanc, donc pas de festival Essence ! Faut bien s'venger ... :p
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
Cool :)

1/ vois avec Chasis quels billets ils ont pris avec Kym
2/ sans doute vers 14h/15h
3/ oui tram + Métro mais je pourrai sans doute te déposer ;)


Nous on a pris :
Aller 16h55-18h17 voiture 05 places 51/52
Retour 15h13-16h35 voiture 08 places 43/44

Et en plus y a une place en rab a l'hotel.
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
tentée aussi, d'autant plus qu'il reste des billets smoove à 50€ et que le 6 decembre, concours blanc, donc pas de festival Essence ! Faut bien s'venger ... :p

Le festival essence tu loupes pas grand chose ;-)

BlackHole
quote:
Originally posted by chasis.fan
Nous on a pris :
Aller 16h55-18h17 voiture 05 places 51/52
Retour 15h13-16h35 voiture 08 places 43/44

Et en plus y a une place en rab a l'hotel.


On va à l'hotel le matin ??? comment vous voyez le truc ?:conf:
chasis.fan
quote:
Originally posted by BlackHole
On va à l'hotel le matin ??? comment vous voyez le truc ?:conf:

Ah oui bonne question jcrois que la y a eu boulette dans les horaires de trains du retour :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement