|
Luminosity · Anniversary Special @ Club Players, Zoetermeer (NL) [15 nov 2008] (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| je confirme pas. Trop d'inconnues. :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Qui confirme sa venue? Parce que je vais réserver l'hotel ce soir, je viens de regarder et il n'y a plus beaucoup de chambres dispos dans les hôtels à côté du club. Il faut compter 80 euro la chambre pour 2. |
Go go go ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Go go go ;) |
Mais je prend une ou deux chambres? :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Mais je prend une ou deux chambres? :conf: |
C'est ce qui s'appelle être directe :D |
|
|
| Nightflowers |
Putain y'a Signum :eyes:
S'ils tabassent comme au PITC vous allez vous gaver ! :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est ce qui s'appelle être directe :D |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est ce qui s'appelle être directe :D |
mdr ! |
|
|
| matviscafcb |
Qui dit broadcast dit
A ....
je dis ça je dit rien... |
|
|
| anne348 |
| pwal sur le podium :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
pwal sur le podium :D |
L'idéal reste le buisson, mais si il n'y a que le podium
:toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
L'idéal reste le buisson, mais si il n'y a que le podium
:toothless |
toi, tu t'es jamais retrouvé apwal dans un buisson :o |
|
|
|
|