|
Luminosity · Anniversary Special @ Club Players, Zoetermeer (NL) [15 nov 2008] (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Kymance |
| quote: | Originally posted by anne348
dis, et tes photos toi :p |
Elles sont sur mon PC :D je vais faire un ti zip promis :D
CE soir :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kymance
Elles sont sur mon PC :D je vais faire un ti zip promis :D
et j'essaie de mettre ça se soir :p |
allez hop hop hop on s'occupe :happy2: |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Oui, elles sont OU tes photos ? ;) |
bah sur mon disque dur pourquoi :p
mais sinon DTCAFAG :D :D :D :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Oui, elles sont OU tes photos ? ;) |
et toi tes vidéos sur le livre de la fesse |
|
|
| Re!ko |
J'ai trouvé ça dans les photos de Chasisfan (merci au fait !) :
Quelqu'un y va ? :D
Sinon...on est parti pour hiberner jusque début mars (encore Qlimax pour moi mais dans un autre style) ;) |
|
|
| Kartman |
| Je peux pas je vais voir Flo au Crash le soir la :eyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Re!ko
J'ai trouvé ça dans les photos de Chasisfan (merci au fait !) :
[IMG*]http://dj.merlin.free.fr/trance/20081115%20-%20Luminosity%201st%20Anniversary%20NL/Photos/IMG_1339.jpg[/IMG]
Quelqu'un y va ? :D
Sinon...on est parti pour hiberner jusque début mars (encore Qlimax pour moi mais dans un autre style) ;) |
Perso non, en plus on a une star internationale ici présente qui mixera dans la non moins célèbre boite : le Crash :D |
|
|
| Insigma |
| Ai écouté que le set de Lolo vs FT, je trouve que le speaker assure ! Ca rend bien cet effet :p |
|
|
| Kymance |
voilààààà :
photos de mon appareil à moi même : [[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
|
|