return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 
Luminosity · Anniversary Special @ Club Players, Zoetermeer (NL) [15 nov 2008] (pg. 13)
View this Thread in Original format
Kymance
quote:
Originally posted by anne348
dis, et tes photos toi :p


Elles sont sur mon PC :D je vais faire un ti zip promis :D
CE soir :p
anne348
quote:
Originally posted by Kymance
Elles sont sur mon PC :D je vais faire un ti zip promis :D

et j'essaie de mettre ça se soir :p


allez hop hop hop on s'occupe :happy2:
Kymance
quote:
Originally posted by chasis.fan
Oui, elles sont OU tes photos ? ;)


bah sur mon disque dur pourquoi :p

mais sinon DTCAFAG :D :D :D :D
Insigma
quote:
Originally posted by chasis.fan
Oui, elles sont OU tes photos ? ;)


et toi tes vidéos sur le livre de la fesse
Re!ko
J'ai trouvé ça dans les photos de Chasisfan (merci au fait !) :


Quelqu'un y va ? :D
Sinon...on est parti pour hiberner jusque début mars (encore Qlimax pour moi mais dans un autre style) ;)
Kartman
Je peux pas je vais voir Flo au Crash le soir la :eyes:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Re!ko
J'ai trouvé ça dans les photos de Chasisfan (merci au fait !) :

[IMG*]http://dj.merlin.free.fr/trance/20081115%20-%20Luminosity%201st%20Anniversary%20NL/Photos/IMG_1339.jpg[/IMG]
Quelqu'un y va ? :D
Sinon...on est parti pour hiberner jusque début mars (encore Qlimax pour moi mais dans un autre style) ;)

Perso non, en plus on a une star internationale ici présente qui mixera dans la non moins célèbre boite : le Crash :D
Insigma
Ai écouté que le set de Lolo vs FT, je trouve que le speaker assure ! Ca rend bien cet effet :p
Kymance
voilààààà :

photos de mon appareil à moi même : [[ LINK REMOVED ]]
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 
Privacy Statement