|
Luminosity · Anniversary Special @ Club Players, Zoetermeer (NL) [15 nov 2008] (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
toi, tu t'es jamais retrouvé apwal dans un buisson :o |
J'ai pas du passer loin |
|
|
| anne348 |
Voilà ticket commandé, et hôtel booké :D
Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde de motivé, les Luminosity sont vraiment de bonnes soirées ;) |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by anne348
Voilà ticket commandé, et hôtel booké :D
Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde de motivé, les Luminosity sont vraiment de bonnes soirées ;) |
comme tu le dis anne
profites bien car cela sera sans doute la derniere |
|
|
| ponsshin |
A voir avec mon patron et la Bonzai Night, je suis tenté.
Trop longtemps que je suis pas allé en boîte. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by AlexKross
comme tu le dis anne
profites bien car cela sera sans doute la derniere |
@Kart: alleeeeez :D |
|
|
| V4L |
moi suis bien motivée pour y aller, seule contrainte réussir à remplir la voiture pour que le trajet coute pas trop cher...
Kart + Moi, reste donc 2places à combler au départ de Metz si il y a des gens intéressés |
|
|
| Kartman |
Priorité totale a 1 personne ayant son permis, aimant rouler de nuit
et ne consommant PAS d alcool en soirée :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Priorité totale a 1 personne ayant son permis, aimant rouler de nuit
et ne consommant PAS d alcool en soirée :toothless |
Y en a une seule sur Ta, mais je l'ai déjà dans ma voiture :D
Sinon vous pouvez toujours squatter à l'hôtel au pire, on a 2 chambres de 2 pour 3, on pourra dépanner ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Kartman
Priorité totale a 1 personne ayant son permis, aimant rouler de nuit
et ne consommant PAS d alcool en soirée :toothless |
Un nouveau donc parce que parmis les habitués ça court pas les rues
Cette petite soirée me tente bien je vais voir un peu les tarifs de train. Si je trouve un billet pas cher qui va a Metz je peut faire le reste du voyage avec vous ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Priorité totale a 1 personne ayant son permis, aimant rouler de nuit
et ne consommant PAS d alcool en soirée :toothless |
huhu ^^ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Y en a une seule sur Ta, mais je l'ai déjà dans ma voiture :D |
:D |
|
|
|
|