|
Luminosity · Anniversary Special @ Club Players, Zoetermeer (NL) [15 nov 2008] (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Cette petite soirée me tente bien je vais voir un peu les tarifs de train. Si je trouve un billet pas cher qui va a Metz je peut faire le reste du voyage avec vous ? |
Vi faut voir avec les horaires ;)
Je te pm mon msn ;) |
|
|
| d&b |
attention ce type s'est fait retirer son permis pour cause d'alcool, il roule la nuit mais dans les buissons.
je doute qu'il remplisse les conditions :toothless :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
attention ce type s'est fait retirer son permis pour cause d'alcool, il roule la nuit mais dans les buissons.
je doute qu'il remplisse les conditions :toothless :toothless :toothless |
:D
Si tu ressors les vieux dossiers...
Si il faut je peux passer un entretien psychologique mais je suis pas sur que ça plaide beaucoup pour ma cause... |
|
|
| okaandorp |
voila une site avec des hotels qui sont pas trop chère
http://www.hotels.nl/cgi-bin/search...dius=15&lang=en
tulip inn seulement 65 euro par chambre donc 2 personnes avec petit dej! C'est pas mal je pense.
desolé pour le francais ;) Ca été trop longtemps pour moi d'ecrire en francais! |
|
|
| Kymance |
| bientôt je vendrais mes services au plus offrant :p :haha: :haha: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kymance
bientôt je vendrais mes services au plus offrant :p :haha: :haha: |
Fais gaffe, sans précision, tu vas te faire spamer ta boite à PM :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Fais gaffe, sans précision, tu vas te faire spamer ta boite à PM :D |
:stongue: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by okaandorp
voila une site avec des hotels qui sont pas trop chère
http://www.hotels.nl/cgi-bin/search...dius=15&lang=en
tulip inn seulement 65 euro par chambre donc 2 personnes avec petit dej! C'est pas mal je pense.
desolé pour le francais ;) Ca été trop longtemps pour moi d'ecrire en francais! |
Thanks bro for your efforts to speak in French. Very appreciated.
Hope your tips can help the french TA |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by anne348
Fais gaffe, sans précision, tu vas te faire spamer ta boite à PM :D |
:D :D |
|
|
| Luminosity |
| The flyer has been added. :eek: |
|
|
| PyrofraG |
C'est vrai qu'elle est quand même tentante cette soirée .....
Mais bon pour le moment faut que je trouve un job avant de penser à faire des soirées, donc le temps que je le trouve je pense que ça sera hors de prix :whip: :whip: :whip: :sadgreen: :sadgreen: |
|
|
| Kartman |
| Toujours 2 places de libre ici j'ai des gens en attente de me confirmer mais rien de validé donc viendez ! |
|
|
|
|