return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Luminosity · Anniversary Special @ Club Players, Zoetermeer (NL) [15 nov 2008] (pg. 5)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by matviscafcb
Cette petite soirée me tente bien je vais voir un peu les tarifs de train. Si je trouve un billet pas cher qui va a Metz je peut faire le reste du voyage avec vous ?



Vi faut voir avec les horaires ;)


Je te pm mon msn ;)
d&b
attention ce type s'est fait retirer son permis pour cause d'alcool, il roule la nuit mais dans les buissons.
je doute qu'il remplisse les conditions :toothless :toothless :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by d&b
attention ce type s'est fait retirer son permis pour cause d'alcool, il roule la nuit mais dans les buissons.
je doute qu'il remplisse les conditions :toothless :toothless :toothless


:D

Si tu ressors les vieux dossiers...

Si il faut je peux passer un entretien psychologique mais je suis pas sur que ça plaide beaucoup pour ma cause...
okaandorp
voila une site avec des hotels qui sont pas trop chère

http://www.hotels.nl/cgi-bin/search...dius=15&lang=en

tulip inn seulement 65 euro par chambre donc 2 personnes avec petit dej! C'est pas mal je pense.

desolé pour le francais ;) Ca été trop longtemps pour moi d'ecrire en francais!
Kymance
bientôt je vendrais mes services au plus offrant :p :haha: :haha:
anne348
quote:
Originally posted by Kymance
bientôt je vendrais mes services au plus offrant :p :haha: :haha:


Fais gaffe, sans précision, tu vas te faire spamer ta boite à PM :D
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
Fais gaffe, sans précision, tu vas te faire spamer ta boite à PM :D

:stongue:
FerryTayle
quote:
Originally posted by okaandorp
voila une site avec des hotels qui sont pas trop chère

http://www.hotels.nl/cgi-bin/search...dius=15&lang=en

tulip inn seulement 65 euro par chambre donc 2 personnes avec petit dej! C'est pas mal je pense.

desolé pour le francais ;) Ca été trop longtemps pour moi d'ecrire en francais!


Thanks bro for your efforts to speak in French. Very appreciated.

Hope your tips can help the french TA
Kymance
quote:
Originally posted by anne348
Fais gaffe, sans précision, tu vas te faire spamer ta boite à PM :D


:D :D
Luminosity
The flyer has been added. :eek:

PyrofraG
C'est vrai qu'elle est quand même tentante cette soirée .....

Mais bon pour le moment faut que je trouve un job avant de penser à faire des soirées, donc le temps que je le trouve je pense que ça sera hors de prix :whip: :whip: :whip: :sadgreen: :sadgreen:
Kartman
Toujours 2 places de libre ici j'ai des gens en attente de me confirmer mais rien de validé donc viendez !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement