return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 
Luminosity · Anniversary Special @ Club Players, Zoetermeer (NL) [15 nov 2008] (pg. 9)
View this Thread in Original format
BlackHole
quote:
Originally posted by anne348
A quelle heure vous débarquez exactement à Bxl Chasis, Kym & Pierre?

18h17
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348
A quelle heure vous débarquez exactement à Bxl Chasis, Kym & Pierre?

Moi aussi, moi aussi! :D
Bon ce sera juste un coucou vite fait! :p
BlackHole
En mode petit dej... je prends le train dans 1 h...

Espèrons que y ait pas de terroristes sur les lignes sncf ce we :o
Tonton John
quote:
Originally posted by BlackHole
En mode petit dej... je prends le train dans 1 h...

Espèrons que y ait pas de terroristes sur les lignes sncf ce we :o

ptete des grévistes

pti edit: n'empêche vaut mieux des grévistes et que le train ne roule pas, que ça roule avec des terroristes pour finir dans la mer du nord à cause d'un acte de malveillance...
BlackHole
quote:
Originally posted by Tonton John
ptete des grévistes

pti edit: n'empêche vaut mieux des grévistes et que le train ne roule pas, que ça roule avec des terroristes pour finir dans la mer du nord à cause d'un acte de malveillance...

C'est aussi ce que je pense... les grêvistes sont plus respectables que les terroristes
Tonton John
Si tu prends le Thalys tout à l'heure, ils vont peut être te détourner sur la ligne classique, parce que cette nuit c'était le gros bordel sur la Ligne TGV nord, à cause d'un train de travaux de chez Meccoli (privé) qui aurait pété une boucle d'induction. Mais bon c'est assez rapide à réparer ça.

Normalement ça devrait être bon pour la ligne TGV mais sinon, si tu passes par la ligne classique MDR, pour arriver à Zoetermeer, t'es pas dans la merde
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Moi aussi, moi aussi! :D
Bon ce sera juste un coucou vite fait! :p

Cool ben on fera un ptit coucou vite fait :happy2:
FerryTayle
Bonne route à tous

@Ce soir
severnayaprods
Amusez vous bien les enfants (et ma soeur :D ), ce soir je m'attaque le cerveau à coup de biberons de VRB, je penserai à vous :)
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
Amusez vous bien les enfants (et ma soeur :D ), ce soir je m'attaque le cerveau à coup de biberons de VRB, je penserai à vous :)

Et nous à toi mon frère :D :toocool:

anne348
BON... PREPARE TO DANCE :D :D :D :crazy: :crazy: :crazy: :thepirate

J'ai une PECHE purée, va y avoir du retournage de dance floor, de podium, de tout ce qui est possible ce soirrrrrrr :toocool: :toocool:
FerryTayle
Restransmis en live sur Afterhours ce soir
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 
Privacy Statement