|
Luminosity · Anniversary Special @ Club Players, Zoetermeer (NL) [15 nov 2008] (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
A quelle heure vous débarquez exactement à Bxl Chasis, Kym & Pierre? |
18h17 |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
A quelle heure vous débarquez exactement à Bxl Chasis, Kym & Pierre? |
Moi aussi, moi aussi! :D
Bon ce sera juste un coucou vite fait! :p |
|
|
| BlackHole |
En mode petit dej... je prends le train dans 1 h...
Espèrons que y ait pas de terroristes sur les lignes sncf ce we :o |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by BlackHole
En mode petit dej... je prends le train dans 1 h...
Espèrons que y ait pas de terroristes sur les lignes sncf ce we :o |
ptete des grévistes
pti edit: n'empêche vaut mieux des grévistes et que le train ne roule pas, que ça roule avec des terroristes pour finir dans la mer du nord à cause d'un acte de malveillance... |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Tonton John
ptete des grévistes
pti edit: n'empêche vaut mieux des grévistes et que le train ne roule pas, que ça roule avec des terroristes pour finir dans la mer du nord à cause d'un acte de malveillance... |
C'est aussi ce que je pense... les grêvistes sont plus respectables que les terroristes |
|
|
| Tonton John |
Si tu prends le Thalys tout à l'heure, ils vont peut être te détourner sur la ligne classique, parce que cette nuit c'était le gros bordel sur la Ligne TGV nord, à cause d'un train de travaux de chez Meccoli (privé) qui aurait pété une boucle d'induction. Mais bon c'est assez rapide à réparer ça.
Normalement ça devrait être bon pour la ligne TGV mais sinon, si tu passes par la ligne classique MDR, pour arriver à Zoetermeer, t'es pas dans la merde |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Moi aussi, moi aussi! :D
Bon ce sera juste un coucou vite fait! :p |
Cool ben on fera un ptit coucou vite fait :happy2: |
|
|
| FerryTayle |
Bonne route à tous
@Ce soir |
|
|
| severnayaprods |
| Amusez vous bien les enfants (et ma soeur :D ), ce soir je m'attaque le cerveau à coup de biberons de VRB, je penserai à vous :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Amusez vous bien les enfants (et ma soeur :D ), ce soir je m'attaque le cerveau à coup de biberons de VRB, je penserai à vous :) |
Et nous à toi mon frère :D :toocool: |
|
|
| anne348 |
BON... PREPARE TO DANCE :D :D :D :crazy: :crazy: :crazy: :thepirate
J'ai une PECHE purée, va y avoir du retournage de dance floor, de podium, de tout ce qui est possible ce soirrrrrrr :toocool: :toocool: |
|
|
| FerryTayle |
| Restransmis en live sur Afterhours ce soir |
|
|
|
|