|
Luminosity · Anniversary Special @ Club Players, Zoetermeer (NL) [15 nov 2008] (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| jprefere pas mavancer mai je confirmre femain je vau faire lapero talysnhavefun es jeuns |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
jprefere pas mavancer mai je confirmre femain je vau faire lapero talysnhavefun es jeuns |
Tu irais à la Luminosity ou à I love Techno ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Timetable :
22h00-23h15 Pedro del Mar
23h15-00h30 Galen Behr
00h30-01h45 Airwave b2b Ferry Tayle
01h45-03h15 Nitrous Oxide
03h15-04h45 Misja Helsloot b2b Signum
04h45-06h00 Paul Webster |
On prévoit un apero parking avant ?
On rentrer à 22h pile ?
Sous entendu j'arrive pour quelle heure ? ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
On prévoit un apero parking avant ?
On rentrer à 22h pile ?
Sous entendu j'arrive pour quelle heure ? ;) |
Le convoi parisien / clermontois arrive un peu avant 18h30 à Bruxelles, en considérant un départ à 18h30 et un temps estimé de 2h par google map, ca fait du à partir de 20h30 sur Zoetermeer (+ un détour checkin à l'hotel).
On doit pouvoir miser sur un 21h sur le parking pour sandwich / apéro.
Par contre à 22h on est dans la place car c'est direct Pedro del Mar :-)
Anne tu confirmes mes approximations ? :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
On prévoit un apero parking avant ?
On rentrer à 22h pile ?
Sous entendu j'arrive pour quelle heure ? ;) |
20h30? A l'hotel? Ca nous laisse le temps de prendre l'apéro avant Pedro del Mar ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
20h30? A l'hotel? Ca nous laisse le temps de prendre l'apéro avant Pedro del Mar ;) |
L'hotel est loin du club ?
20h30 - 21h00 c'est l heure que j avais prévu dépendra de la durée du trajet. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
L'hotel est loin du club ?
20h30 - 21h00 c'est l heure que j avais prévu dépendra de la durée du trajet. |
L'hotel est à 5 min en voiture du club, vraiment pas difficile ;)
Pis ça permet de vous attendre au chaud :p |
|
|
| Kymance |
| gniiiiiiiiiiiiiiii :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
L'hotel est à 5 min en voiture du club, vraiment pas difficile ;)
|
L'adresse de l'hotel serait la bienvenue :D
Si t'as l'adresse du club aussi et t'as pas changé de num de tel ?
en ai un qui finit par 95 la :clown: |
|
|
| anne348 |
alors...
Adresse de l'hôtel:
Hotel Bastion Hotel Zoetermeer
Zilverstraat 6
Zoetermeer, 2718 RL
Adresse de la boite:
Club Players
Van der Hagenstraat 20, 2722 NT
Zoetermeer
Et nan j'ai pas changé de num, tu as le bon :)
Rdv à l'hotel à partir de 20h/20h30? Y a un macdo juste à côté au fait si vous voulez manger sainement :p |
|
|
| Kartman |
20h30 - 21h00 je pense quoique si on decale le manger peut etre un peu avant ca dependra de la route ;)
Merci pour les infos :D |
|
|
| anne348 |
| A quelle heure vous débarquez exactement à Bxl Chasis, Kym & Pierre? |
|
|
|
|