|
Luminosity · Anniversary Special @ Club Players, Zoetermeer (NL) [15 nov 2008] (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
jsais pas qui à jouer Airbase - Tangerine mais alors la décès en direct |
Petit extrait de mes logs d'hier soir pour t'aider :
«23:57:23» <+Diane-oO-> this girl screaming !! it was anne
«23:57:24» <@dan> bring it
«23:57:24» <@distantland> holy
«23:57:25» <+Diane-oO-> and kym after !
«23:57:25» <@dan> !!!!
«23:57:28» <+Diane-oO-> awesomeeee
«23:57:34» <@dan> girls screaming is from dans room
«23:57:39» <+Diane-oO-> no
«23:57:40» <@dan> i mean in the club
«23:57:43» <@dan> LOlz
«23:57:44» hahaha
«23:57:48» ID?
«23:57:51» <+Diane-oO-> it was anne and kym ... my beloved hoerens
«23:58:02» Airbase - Tangerine
«23:58:03» <@dan> dan - girl screaming ( dans uplift mix )
«23:58:05» txs
Joué à 23h50 donc c'était Galen Behr, juste après les gros apwal d'anne & Kym :)
D'ailleurs, Tangerine a été jouée juste après DT8 Project - Winter   |
|
|
| Kymance |
| :( désolée que t'ai galéré pierre :( |
|
|
| Re!ko |
La tracklist se trouve déjà un peu partout sur les bons forums trance du web (dont TA):)
Je connaissais pas du tout le Club Players et c'est franchement une bonne boîte ! Lasers, déco, puis très bon son, "juste" trop fort, mais parfaitement bien réglé que pour apprécier les mélos ! Vous avez rien loupé en repartant sur Paul Webster :o (il a quand même sorti Total Blackout mais en faisant mumuse sur les distorsions)
Galen Behr superbe technique de mix ! Pedro c'était très sympa aussi, on sentait qu'il voulait décoller il souriait tout le temps, saluait les quelque uns qui jumpaient déjà, mais bon il faisait juste la warm up quoi. Le euh B5B (?) un peu nawak on savait plus qui était qui mais ça a bien boosté encore un peu plus la soirée ! Nitrous Oxide superbe aussi, ça fait du bien une fois de temps en temps un set full uplift, sans chipoter avec les tech / les prog / les electros, mais juste des mélos :p
En tout cas, on voit les habitués ! D'Allemagne, des pays scandinaves, d'Italie, des Pays-Bas, puis de France lol je suis incapable de lier vos tronches à un pseudo mais de fait à ces soirées on a toujours une belle impression de se faire ça entre potes, comme si on allait au club du quartier retrouver nos voisins bien connus, sauf qu'ici on vient des quatre coins de l'Europe ;)
Excellents les podiums ! |
|
|
| anne348 |
| arf Pierre désolée pour toi. si on avait su on t'aurait amené à la gare... Quel connard ce videur je rêve, je pensais vraiment qu'il allait te rendre service en te déposant... Heureusement que tu as trouvé des mecs cools après. Repose toi bien now. |
|
|
| Insigma |
ouch Pierrot !
La loose :/ (tiens au fait, courrier bien reçu, merci) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Après pas mal de km sur l'autoroute la bande de rasta cool me dépose sur la bande d'arrêt d'urgence qui donne sur la gare... trop bizarre mais ça fait plaisir de voir de mecs qui se bougent pour en aider un autre.
|
C'est ce genre d'histoire qui me donne envie d'être plus agréable et serviable envers des types en galére à l'étranger.
Comme la fois à Londres dans la station de bus au moment de repartir pour Paris, j'allais acheter de la bouffe et je croise un type qui me demande 3 pounds pour se payer un billet pour aller à Amsterdam. Je me suis fait un vrai plaisir de les lui donner;). |
|
|
| d&b |
| et il est allé acheter de la drogue :toothless :toothless |
|
|
| V4L |
Bon alors mon ptit CR à moi :)
Aller calme nos 3compères ont dormi quasi 1h sur les 4h et quelques de trajet. On pensait être en retard jusqu'à ce qu'on se rende compte que le GPS est encore à l'ancienne heure du coup on a 1h d'avance et c'est peu de temps après qu'on apprend que Anne @co eux sont en retard :toothless .
On arrive sur le parking en face de l'hôtel 30bonnes minutes avant eux, du coup l'appel du biberon se fait ressentir fortement en tout cas pour moi mais la politesse oblige on attend qu'ils arrivent et qu'ils fassent leu check-in avant d'ouvrir les hostilités.
Apéro en bonne et due forme c'était tout sympa, même pas spécialement froid donc tout va bien.
22h arrive on décide donc de se bouger.
C'était vraiment une soirée comme je les aime bonne ambiance, bonne musique, bon délire enfin tout ce qui faut quoi en dehors du coup de barre général sur les coups de 3h30.
Mais Anne et moi ne nous laissons pas décourager on reprend nos places sur le podium et on continue à se défouler.
Et sur la fin les évènements se suivent, départ de Anne, Kym et Merlin. 2 des notre étaient à la voiture depuis bien longtemps donc a 5h15 on fini par se dire qu'on va y aller. Evidement c'est la que le son revient, dommage, on est mort. On revoit Pierre à l'entrée de la boite qui nous explique son orga de retour (vraiment désolée de n'avoir rien pu faire). Dernière clope avant le départ et la qu'est-ce qu'on entend... Big Sky.... (1remix de merde certes mais quand même) :whip:
Retour sans encombre à part l'Alpha 147 qui a failli nous rentrer dedans, saloperie de gens qui vérifient pas leur rétro quand ils doublent, j'étais là bordel, ptit coup de volant pour l'éviter, ça a permis à tout le monde de se réveiller :toothless . Arrivés @ home a 10h30 tout va bien mais grosse fatigue.
Super contente de vous avoir revu ;) |
|
|
| BassT4ken |
| quote: | Originally posted by V4L
Bon alors mon ptit CR à moi :)
Aller calme nos 3compères ont dormi quasi 1h sur les 4h et quelques de trajet. On pensait être en retard jusqu'à ce qu'on se rende compte que le GPS est encore à l'ancienne heure du coup on a 1h d'avance et c'est peu de temps après qu'on apprend que Anne @co eux sont en retard :toothless .
On arrive sur le parking en face de l'hôtel 30bonnes minutes avant eux, du coup l'appel du biberon se fait ressentir fortement en tout cas pour moi mais la politesse oblige on attend qu'ils arrivent et qu'ils fassent leu check-in avant d'ouvrir les hostilités.
Apéro en bonne et due forme c'était tout sympa, même pas spécialement froid donc tout va bien.
22h arrive on décide donc de se bouger.
C'était vraiment une soirée comme je les aime bonne ambiance, bonne musique, bon délire enfin tout ce qui faut quoi en dehors du coup de barre général sur les coups de 3h30.
Mais Anne et moi ne nous laissons pas décourager on reprend nos places sur le podium et on continue à se défouler.
Et sur la fin les évènements se suivent, départ de Anne, Kym et Merlin. 2 des notre étaient à la voiture depuis bien longtemps donc a 5h15 on fini par se dire qu'on va y aller. Evidement c'est la que le son revient, dommage, on est mort. On revoit Pierre à l'entrée de la boite qui nous explique son orga de retour (vraiment désolée de n'avoir rien pu faire). Dernière clope avant le départ et la qu'est-ce qu'on entend... Big Sky.... (1remix de merde certes mais quand même) :whip:
Retour sans encombre à part l'Alpha 147 qui a failli nous rentrer dedans, saloperie de gens qui vérifient pas leur rétro quand ils doublent, j'étais là bordel, ptit coup de volant pour l'éviter, ça a permis à tout le monde de se réveiller :toothless . Arrivés @ home a 10h30 tout va bien mais grosse fatigue.
Super contente de vous avoir revu ;) |
On a eu la même chose, sauf que c'était des français en Renault Scénic :) TA ? ^^ |
|
|
| chasis.fan |
| Photos, vidéos, pack de photos et tout le chantier dans la crèmerie habituelle : ICI |
|
|
| Insigma |
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
#1 Luminosity_Anniversary_Special_Airwave_b2b_Ferry_Tayle_15-11-2008
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Lolo - trampoline :eyes: :eyes: :eyes:
Edit : par contre le remix d'"Around the world" est hooooooorrible. :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| PyrofraG |
Sympa le Remix de Silence :crazy: :crazy: :crazy:
Trop bon la vidéo de Tangerine !!! chasis.fan's Karakoé !!!! :toothless :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: (clairement c'est la track de l'année je pense !!!) |
|
|
|
|