|
Luminosity · Anniversary Special @ Club Players, Zoetermeer (NL) [15 nov 2008] (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ah oui bonne question jcrois que la y a eu boulette dans les horaires de trains du retour :nervous: |
Donc va falloir revoir l'organisation là... :nervous: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Donc va falloir revoir l'organisation là... :nervous: |
J'espere que nan on a des smoove c'est absolument pas échangeables (vive le lybris en trajet retour seul sinon :nervous: )
J'ai remis la main sur un PM avec différents horaires de retour et c'est celui de 15h13 que la fille m'a indiqué donc ca devrait le faire, c'est à Den Haag c'est pas hyper loin non plus et doit y avoir checkout vers 11h00 faut juste pas trainer quoi (2h00 de trajet pour Google Map).
Niveau sommeil ce sera pas long effectivement mais bon faut bien se reposer un peu pour la route... |
|
|
| BlackHole |
Je pense venir mais je partir de Zoetermeer en train vers la Haye et je repars vers la france vers 9h (parce qu'après les billets c'est 50 euros). Je peux encore choper un billet à 25 ou 29€
Pour l'aller on devrait être dans le même train
Si Anne ça te dérange pas comme ça j'achète |
|
|
| anne348 |
Pas de pb ça me va :)
@ Chasis: 15h13 c'est largement faisable t'en fais pas |
|
|
| BlackHole |
Je serai donc des vôtres... billets de train acheter ce matin.
Par contre vous avez votre ticket ? Ce matin le site est en rade visiblement... :sadgreen: |
|
|
| anne348 |
| Oui on a nos tickets, reessaie plus tard :) |
|
|
| BlackHole |
| Ils envoient le billet ou faut l'imprimer ?? C'est normal que le barcode ça soit un truc tout pourri ?? Quel merdier ce site ils peuvent pas vendre des billets comme tout le monde...:whip: |
|
|
| anne348 |
| faut l'imprimer, si tu fais enregistrer sous normalement tu dois l'avoir en PDF |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ils envoient le billet ou faut l'imprimer ?? C'est normal que le barcode ça soit un truc tout pourri ?? Quel merdier ce site ils peuvent pas vendre des billets comme tout le monde...:whip: |
T'inquiete pas pour le code barre 2D (= QR Code) ils sont toujours comme ca chez Timoco et jamais eu de probleme ;) (en dehors de ceux qui savent meme pas que Timoco vendent des billets style a la TomorrowLand où on nous a balladé entre la caisse normal et celle pour tickets gagnés :whip: ). |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Nous on a pris :
Aller 16h55-18h17 voiture 05 places 51/52
|
Ah fun on sera dans le même Thalys en fait, mais pas pour aller au même event! :toothless :) ça sent l'apéro-bar tout ça :D |
|
|
| chasis.fan |
Timetable :
22h00-23h15 Pedro del Mar
23h15-00h30 Galen Behr
00h30-01h45 Airwave b2b Ferry Tayle
01h45-03h15 Nitrous Oxide
03h15-04h45 Misja Helsloot b2b Signum
04h45-06h00 Paul Webster |
|
|
|
|