|
Y'a pas d'heures pour en écouter ?
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Quand écoutez vous de la trance
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[ ] Non
Des que vous vous réveillez
[ ] Souvent
[ ] Rarement
[ ] Jamais
Pendant les repas
[ ] Oui
[ ] Non
Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[ ] Oui
[ ] Non
En permanence chez vous
[ ] Oui
[ ] Non
Dans la voiture
[ ] Oui
[ ] Non
Sous la douche/ dans le bain
[ ] Oui
[ ] Non
En vous endormant
[ ] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[ ] Non
Pendant toute la nuit en dormant
[ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[ ] Non
Au boulot ou en cours
[ ] Oui
[ ] Non
NB : pour cette derniere question; tu es discalifié Stanymi :tongue2 :tongue2
N'hésitez pas à completer la liste, si j'en ai oublié !!! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Quand écoutez vous de la trance
Le reveil c'est winamp
[X] Oui
[ ] Non
Des que vous vous réveillez
[X] Souvent (pour ne pas dire tout le temps !!!)
[ ] Rarement
[ ] Jamais
Pendant les repas
[X] Oui
[ ] Non
Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[X] Oui
[ ] Non
En permanence chez vous
[X] Oui
[ ] Non
Dans la voiture
[X] Oui
[ ] Non
Sous la douche/ dans le bain
[X] Oui
[ ] Non
En vous endormant
[X] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[ ] Non
Pendant toute la nuit en dormant
[ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[X] Non
Au boulot ou en cours
[ ] Oui
[X] Non (j'ai pas le droit :whip: :whip: )
NB : pour cette derniere question; tu es discalifié Stanymi :tongue2 :tongue2
N'hésitez pas à completer la liste, si j'en ai oublié !!! |
|
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Quand écoutez vous de la trance
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non (mais le réveil c souvent un Cd de Trance sur la chaîne hifi)
Des que vous vous réveillez
[ ] Souvent
[X] Rarement
[ ] Jamais
Pendant les repas
[ ] Oui
[X] Non
Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[X] Oui
[X] Non (c'est 50/50 avec la Jpop, ca dpd des jours)
En permanence chez vous
[X] Oui
[X] Non (c'est 50/50 avec la Jpop, ca dpd des jours)
Dans la voiture
[ ] Oui
[X] Non (bah je roule pas...)
Sous la douche/ dans le bain
[ ] Oui
[X] Non
En vous endormant
[X] de temps en temps (Such is life en instru pr s'endormir c le pied)
[ ] Assez fréquemment
[ ] Non
Pendant toute la nuit en dormant
[ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[X] Non
Au boulot ou en cours
[ ] Oui
[X] Non
|
|
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Quand écoutez vous de la trance
Le reveil c'est winamp
[X] Oui
[ ] Non
Des que vous vous réveillez
[X] Souvent
[ ] Rarement
[ ] Jamais
Pendant les repas
[ ] Oui
[X] Non
Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[X] Oui
[ ] Non
En permanence chez vous
[X] Oui
[ ] Non
Dans la voiture
[X] Oui
[ ] Non
Sous la douche/ dans le bain
[X] Oui
[ ] Non
En vous endormant
[ ] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[X] Non
Pendant toute la nuit en dormant
[ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)lol
[X] Non
Au boulot ou en cours
[ ] Oui
[X] Non
NB : pour cette derniere question; tu es discalifié Stanymi :tongue2 :tongue2
N'hésitez pas à completer la liste, si j'en ai oublié !!! |
|
|
|
| stanymi |
| Tranceaddict or not ? |
|
|
| No-s |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Quand écoutez vous de la trance
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[x] Non
Des que vous vous réveillez
[x] Souvent
[ ] Rarement
[ ] Jamais
Pendant les repas
[ ] Oui
[x] Non
Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[x] Oui
[ ] Non
En permanence chez vous
[x] Oui
[ ] Non
Dans la voiture
[x] Oui
[ ] Non
Sous la douche/ dans le bain
[ ] Oui
[x] Non
En vous endormant
[ ] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[x] Non
Pendant toute la nuit en dormant
[ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[x] Non
Au boulot ou en cours
[ ] Oui
[x] Non
NB : pour cette derniere question; tu es discalifié Stanymi :tongue2 :tongue2
N'hésitez pas à completer la liste, si j'en ai oublié !!! |
Remarque au passage, dans ma bagnole j'ai jamais utilisé la radio une seule fois depuis que je l'ai, y a que le chargeur cd et le lecteur de K7 qui tournent ... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by No-s
Remarque au passage, dans ma bagnole j'ai jamais utilisé la radio une seule fois depuis que je l'ai, y a que le chargeur cd et le lecteur de K7 qui tournent ... |
Pareil, le jour ou j'ai cherché ma grand mère en normandie pour la ramener chez ma tante à Chaumont (entre Troyes & Dijon)
Sinon de temps en temps, je met une radio locale pour écouter la merde qu'il passe dans leur 'Ministry of Sound Session'
c'est jamais terrible, j'appréciais de temps en temps y'a 3 ans mais maintenant plus de trance
sur cette radio, ils passaient meme gouryella en pleine journée (c'est pas juste, pourquoi ils ont arrété ca) |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Quand écoutez vous de la trance
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non pareil un cd dans le lecteur a plat et la table de mix ki fait tourner tout ca
Des que vous vous réveillez
[X] Souvent
[ ] Rarement
[ ] Jamais
Pendant les repas
[ ] Oui
[X] Non
Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[X] Oui
[ ] Non
En permanence chez vous
[X] Oui
[ ] Non
Dans la voiture
[X] Oui
[ ] Non
Sous la douche/ dans le bain
[X] Oui
[ ] Non
En vous endormant
[X] Tout le temps
[ ] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[ ] Non
Pendant toute la nuit en dormant
[X] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[ ] Non
Au boulot ou en cours
[X] Oui walkman
[ ] Non
|
|
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Pareil, le jour ou j'ai cherché ma grand mère en normandie pour la ramener chez ma tante à Chaumont (entre Troyes & Dijon)
|
trop PTDR !!!!!de bon matin comme ça, ça fait du bien de rigoler.merci greggy
Au fait pkoi, je suis disqualifié, j' ai tjs pas compris :( |
|
|
| mr_sick |
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non
Des que vous vous réveillez
[X] Souvent
[ ] Rarement
[ ] Jamais
Pendant les repas
[ ] Oui
[X] Non
Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[X] Oui
[ ] Non
En permanence chez vous
[X] Oui
[ ] Non
Dans la voiture
[X] Oui
[ ] Non
Sous la douche/ dans le bain
[ ] Oui
[X] Non (pas de radio cd dans la salle de bain ;) )
En vous endormant
[ ] de temps en temps
[X] Assez fréquemment (toujours sinon je sais pas dormir)
[ ] Non
Pendant toute la nuit en dormant
[X] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[ ] Non --> pas de timer pour stopper la radio automatiquement =)
Au boulot ou en cours
[X] Oui
[ ] Non |
|
|
| choukri |
Quand écoutez vous de la trance
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[x] Non (ma copine prefere Sade au reveil, et moi aussi)
Des que vous vous réveillez
[ ] Souvent
[X] Rarement (Quand je suis seul)
[ ] Jamais
Pendant les repas
[ ] Oui
[X] Non
Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[X] Oui
[ ] Non
En permanence chez vous
[ ] Oui
[X] Non
Dans la voiture
[ ] Oui
[X] Non (pas de caisse)
Sous la douche/ dans le bain
[X] Oui
[ ] Non
En vous endormant
[ ] de temps en temps
[X] Assez fréquemment (je mets mon casque, je m'affale sur le sofa avec un pet a la main. Et le bonheur arrive seul
[ ] Non
Pendant toute la nuit en dormant
[ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[X] Non
Au boulot ou en cours
[X] Oui (pratiquement tout le temps, ben en ce moment je suis sur GU Nick Warren Brazil). Pas de la Trance pure, mais j'aime bien.
[ ] Non |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by choukri
Quand écoutez vous de la trance
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[x] Non (ma copine prefere Sade au reveil, et moi aussi)
|
C'est qui Sade ?
C'est quel genre? |
|
|
|
|