|
Ferry Tayle - Carnet de vol (album) (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by claybrook
Bon, bon...je n'en peux plus...vivement le 19 novembre!!! Et vivement le video trailer que je puisse me faire une idée... |
Vidéo qui sera releasée juste après celle de PITC 1 ? :D |
|
|
| claybrook |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Vidéo qui sera releasée juste après celle de PITC 1 ? :D |
Kezako!!! Moi pas comprendre!:toothless |
|
|
| claybrook |
Et voici le trailer! Perso, ça me paraît vraiment très prometteur!! J'avais de grandes attentes et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles sont comblées.
Je vous laisse vous faire une idée. En tout cas, maintenant, on a du matos pour discuter!
http://www.youtube.com/watch?v=mrSkauVb1GY
Bravo Ludo et merci pour tes efforts...ça a du te prendre pas mal de temps de concevoir ce trailer... |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by claybrook
Et voici le trailer! Perso, ça me paraît vraiment très prometteur!! J'avais de grandes attentes et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles sont comblées.
Je vous laisse vous faire une idée. En tout cas, maintenant, on a du matos pour discuter!
http://www.youtube.com/watch?v=mrSkauVb1GY
Bravo Ludo et merci pour tes efforts...ça a du te prendre pas mal de temps de concevoir ce trailer... |
Tiens ca m'etonnais que tu ne l'ai pas posté avant, vu qu'il est dipso depuis hier ^^
Bon il m'a fait bonne impression aussi, sympa de voir les bouilles de lolo le saux etc... dessus (dommage qu'il n'y ai pas kym remarque...)
J'ai deja reperer quelque morceau que je pense je vais beaucoup aimer, comme Roma Airport , Flora et Desert Storm, qui me semble bien prometteur :)
Après de toute maniere je suis dans ma période uplift en ce moment, donc j'aimerais tout forcement !
Impatient de découvrir l'album en entier, mais le trailer est tres prometteur en tout cas. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
dommage qu'il n'y ai kym remarque... |
+608 !
Fallait intégrer ca :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| waouw, je viens de regarder le trailer et bien, j'ai hâte d'être au 19 novembre. Très belles images (et c'est qui le mossieur dans le sable qui fait l'fou ? :p ) et surtout, bon sons d'après les extraits ... j'ai hâte d'entendre cela en entier !!! :eyespop: :eyespop: :crazy: |
|
|
|
|