|
Ferry Tayle - Carnet de vol (album) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Si si, tant que je vivrai un album ou une compilation méritera toujours son support physique :) |
100% d'accord, traitez-moi de dinosaure si vous voulez, mais j'achète toujours 2 à 3 cds par mois :) Le mp3 c'est pas beau et la qualité est moins bonne, alors qu'un cd c'est un objet que tu es fier de posséder ;) |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je suis entièrement d'accord.
Quand on voit comment les prix des mp3 ont augmenté, ca fait vraiment peur.
Sur Beatport (qui est le plus cher c'est vrai, mais qui à le plus gros catalogue EDM), en même pas 3 ans, le prix pour une nouvelle release est passé de 0.99$TTC à 2.49€HT, y'a vraiment un problème.
|
Quand j'ai vu apparaitre " montant total de la taxe = 23,73€ ", je pensais avoir une attaque.
Par chance les compiles de Platipus que je voulais étaient aussi dispo sur Audiojelly et 4x moins cher :) |
|
|
| Atton Tray |
Ouais par contre ca abusé, les taxes selon le pays, les ziks que tu peux pas prendre non dispo pour ton pays, etc....
La ils assurent pas beatport, surtout sur la majorité de leur samples d'ecoute qui se pose pendant le break et qui se coupent juste avant que ca repart, comment tu veux juger une track la dessus....
le truc qu'ya rien a voir (enfin si un peu), comment elle s'appelle deja, la plateforme de dl avec un nom genre all4djs quelque chose comme ca...?? j'ai cherché le link, mais je trouve pas. |
|
|
| matviscafcb |
| Djdownloads ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
comment elle s'appelle deja, la plateforme de dl avec un nom genre all4djs quelque chose comme ca...?? j'ai cherché le link, mais je trouve pas. |
Le site gavé de live set / radio sets http://alldj.org/ ? |
|
|
| Atton Tray |
Nan, c'etait bien djsdownload, merci mat !! :)
Ce que j'aime bien sur cette plateforme, c'est que t'ecoute le sample que tu veux, le moment de la track que TU choisis, ca c'est vraiment bien pour les acheteurs! En plus les prix sont vraiment correctes, faut voir si ca vaut beatport en contenu/qualité. |
|
|
|
|