return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 
Ferry Tayle - Carnet de vol (album) (pg. 7)
View this Thread in Original format
Tashita
quote:
Originally posted by Defcon_7
Cette référence-là par contre me parle beaucoup à moi! :p
Demolition Man avec Stallone :D

Mdr j'ai du le regarder 20 fois au moins LOOOOOOOL

"Il ne sait pas se servir des 3 pe coquillages" :stongue:
claybrook
Taa ne t'en fais pas...comme l'a dit Marco Errana, le travail paie. Il ne faut pas désespérer! Il est clair que la base est là : ta voie est belle et singulière. Avec du travail, cela va s'améliorer. Et puis les échecs ne sont pas inutiles : il faut s'appuyer sur eux et tu en sortiras plus forte, passée la déception.

Kym, si tu veux écouter "Another light", tu peux aller sur crystal clouds et chercher le set du 16/08/08 au technomaster (c'est le troisième morceau je crois).

Lolo ou Ludo, je me pose une question : Pourquoi mettre un remix d'un autre artiste (en l'occurrence Optik) en bonus track? Personnellement, ça ne me satisfait pas pleinement. J'ai toujours l'impression que ça sert de bouche trou (quelle que soit la qualité du remix). J'aurai trouvé plus judicieux de mettre un remix de Ferry Tayle ou Vol de nuit "Ferry Tayle in spirit of Saint exupery" par exemple... Enfin ce n'est que mon avis et ça ne m'empêchera pas d'acheter l'album!!
KLH
Bah moi j'ai rien compris
anne348
Bon c'est dit. Mais ce serait mieux que vous continuiez par PM, ou mieux en face à face. Surtout que c'est un sujet sensible pour notre Taa adorée et que je sais qu'elle n'aime pas trop la confrontation devant tout le monde :)

Merci bien donc, et bisous à vous tous :toocool:
Kymance
quote:
Originally posted by Lolo
@Vanessa:...
M�me si tu as un bien meilleur potentiel que beaucoup d'autres chanteuses avec qui j'ai travaill�:
...

Ca me rend triste, mais la question est de savoir qui tu consid�res comme tes potes: ceux qui te disent rien, ou ceux qui te disent ce qu'ils pensent de mani�re constructive.
Encore pardon de t'avoir f�ch�e... :confused: :confused: :confused: :confused:

Je pense que c'est sur ça que je vais rester moi ^^
Kymance
quote:
Originally posted by anne348
Bon c'est dit. Mais ce serait mieux que vous continuiez par PM, ou mieux en face � face. Surtout que c'est un sujet sensible pour notre Taa ador�e et que je sais qu'elle n'aime pas trop la confrontation devant tout le monde :)

Merci bien donc, et bisous � vous tous :toocool:

Je pense que personne n'aime les confrontations devant tout le monde, je t'avoue que j'aime pas trop qu'on me dise les vérités en face devant tous mes potes non plus. Je me sentirais humiliée aussi même s'il y a un fond de vérité :)

LIBEREZ LES PM ! LIBEREZ LES PM !

bon merTe faut que je bosse moi :(

@Anne : le bon sens dont tu nous fais profiter ne correspond pas du tout Ã_ ton avatar :p :crazy:

Je suis dans ma phase bisous et calins :
CALINS GRATUITS A QUI VEUUUUUT ...

Nadia retourne bosser NONDIDIOU !!!! :toothless
low-R
quote:
Bon c'est dit. Mais ce serait mieux que vous continuiez par PM, ou mieux en face à face. Surtout que c'est un sujet sensible pour notre Taa adorée et que je sais qu'elle n'aime pas trop la confrontation devant tout le monde :)

+1000

Quelle sagesse ! Je n'aurai pas dit mieux.
Insigma
quote:

+608 :o
d&b

enfin non moi je vais rester sur ça

quote:
Originally posted by Kymance

:toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by Kymance

Tiens, ça m'étonne qu'il y ait pas eu plus de réactions que ça à la proposition.

A moins que les timides aient répondu en PM :D

ponsshin
quote:

Dans ce cas précis, je ne suis pas à 100% d'accord avec toi.
Si tout aurait été fait par PM, j'aurai jamais pu le lire et donc je n'aurais pas pu appliquer ce que dit Lolo à moi-même.

Je suis pas chanteur et comme je ne bois pas d'alcool vous ne me verrez jamais chanter mais ce que je retiens du post de Lolo, c'est qu'il faut savoir être vachement dur avec soi même. Se dire que ce qu'on a fait, c'est de la merde et qu'il faut pousser le travail jusqu'à la perfection.

Je pense que c'est en se fixant des objectifs impossibles qu'on donne vraiment le meilleur de soi-même et je suis maintenant de plus en plus convaincu que c'est vrai.

Quand je me proméne dans la section producer promo de TA (c'est juste un exemple) et que j'écoute les morceaux à 80% pitoyables qui sont postées, faut pas s'étonner que cette section soit abandonnée par tout le monde.

Imagines que l'album de Ludo soit pareil (80% pérave), personne l'écouterait... Le fait que le label ne veuille pas de vocals, je le comprends aprés toutes les merdes d'albums vocals qui ont été pondus cette année.

C'est vrai que c'est dommage pour toi Taa mais malheureusement ça ne correspond pas à l'ére du temps (comme Boumsong en équipe de France sauf que lui il restera toujours nul).

Enfin pour finir, le post de Lolo était plus un compliment qu'une confrontation. Enfin cha pas moi, si y'a Lolo qui me dit: "ouais poussin ta track on en veut pas parce que (...) mais t'as ce qui faut pour faire une track de feu" je le prendrais plutôt bien au final.

Mais ce n'est que mon humble avis.
chasis.fan
quote:
Originally posted by ponsshin
Je suis pas chanteur et comme je ne bois pas d'alcool vous ne me verrez jamais chanter

Qui créé un groupe facebook ? :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement