return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 
Ferry Tayle - Carnet de vol (album) (pg. 6)
View this Thread in Original format
matviscafcb
quote:
Originally posted by Taa
Et puis les seules fois où elle a été jouée en public, c'était à la PITC et tlm était bourré :stongue:


Tu as des preuves de ce que tu avances ? parce que c'est facile d'accuser...

:toothless :toothless

Par contre j'ai pas tout compris la, tu chantes ?
Tashita
quote:
Originally posted by matviscafcb
Tu as des preuves de ce que tu avances ? parce que c'est facile d'accuser...

:toothless :toothless

Par contre j'ai pas tout compris la, tu chantes ?


Oui, alors des preuves du degré de débauche de cette soirée il y en a des tonnes ! hein ^^

Yes, je chante sur "Another Light" un titre que j'ai fait avec Ludo, mais passé à la trappe pour le moment pcq visiblement pas de vocal sur ce premier album ... Ordre du label ! :(
matviscafcb
Ok. Tu as d'autres titres a ton actif ?
claybrook
J'hallucine...cette track, je croyais que c'était le remix de Tritonal que Ferry devait faire!! C'est pas mal du tout (ça ressemble plus à Cape Town je trouve) et en tout cas, tu chantes très bien Taa : félicitations!!! ne désespère pas, elle sera peut-être sur le prochain album de Ludo...
Tashita
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ok. Tu as d'autres titres a ton actif ?


MDR oui yen a un autre, qui a tout une histoire et que tlm préfère oublier :toothless

quote:
Originally posted by claybrook
J'hallucine...cette track, je croyais que c'était le remix de Tritonal que Ferry devait faire!! C'est pas mal du tout (ça ressemble plus à Cape Town je trouve) et en tout cas, tu chantes très bien Taa : félicitations!!! ne désespère pas, elle sera peut-être sur le prochain album de Ludo...


Hallucinant, n'exagérons rien ... mais j'suis contente du résultat c'est klr ;) Merci en tout cas ^^
Tashita
Vive la douche finalement :toothless

Pour quand même en placer une histoire de sortir la tête haute, même si là, je vois pas comment on peut faire pour ne pas avoir l'air détruire et humiliée ... J'entends déjà certains TA-fr rigoler d'ailleurs et je les emmerde profond ^^

Je préciserai simplement que j'ai suivi tt les conseils de Ludo sur ce coup là ... Que ça fait pas mal de temps que je bosse sévère grâce aux précieux conseils d'un gars qui chante depuis des années.

Ensuite, merci de me faire passer pour une capricieuse et entêtée ... Les problèmes que j'ai rencontré avec Ludo fût des problèmes relationnels donc le passé et les soucis qu'il y a eu sur les autres "prods" n'ont rien à voir avec le fait que "soit disant" je ne vous écoute pas ...

Ensuite, il me semble avoir juste eu qq conseils 5 min à l'arrache ya 2 ans (environ) de ta part et jamais aucune autre discussion à propos de ce que je pouvais et/ou devais faire pour avancer, donc arrête de dire que j'avancerai quand j'écouterai (enfin) tes conseils ou autre pcq on a JAMAIS eu l'occasion d'analyser ça ensemble.

Enfin, cerise sur le gâteau, d'après LUDO, TU trouvais cette prod réussie. Moi j'en étais fière jusqu'à ya environ 5min ... Donc merci de me prévenir qu'il n'en est rien et qu'en gros j'suis à 1000 km de réaliser quoi que ce soit avec qui que ce soit.

Je ne t'en veux pas pour ta franchise, pcq je sais qui tu es, et je te respecte au plus au point toi, ton talant et ton appréciation sur un tel travail. En revanche, je t'en veux sur le point de vu amical pour balancer ça de cette manière surtout que ça ne reflète pas du tout ce qui s'est dit entre nous ...
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by Taa
je vois pas comment on peut faire pour ne pas avoir l'air détruire et humiliée ... J'entends déjà certains TA-fr rigoler d'ailleurs et je les emmerde profond ^^



détruite peut être, je le comprend. Mais humiliée je vois vraiment pas pourquoi. Franchement, tu as une voix superbe , ça tu l'as, et personne ne peut le nier, peut etre que Lolo voulais dire qu'avec du travail ta voix serait encore plus "superbe"!
Déprime pas pour ça, le travail paie toujours et tu prouveras par ta perseverance que tu peux y arriver.

Moi quand j'ai commencé medecine, c'est pas des conseils que j'ai eu, mais des rires, beaucoup de monde m'ont rigolé à la gueule de me voir tentait ça alors que j'avais eu de justesse le bac. Mais j'ai travaillé très dur depuis 7ans et ça a payait.

LE TRAVAIL PAIE!

Bon Courage, tiens le coup!
Tashita
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
détruite peut être, je le comprend. Mais humiliée je vois vraiment pas pourquoi. Franchement, tu as une voix superbe , ça tu l'as, et personne ne peut le nier, peut etre que Lolo voulais dire qu'avec du travail ta voix serait encore plus "superbe"!
Déprime pas pour ça, le travail paie toujours et tu prouveras par ta perseverance que tu peux y arriver.

Moi quand j'ai commencé medecine, c'est pas des conseils que j'ai eu, mais des rires, beaucoup de monde m'ont rigolé à la gueule de me voir tentait ça alors que j'avais eu de justesse le bac. Mais j'ai travaillé très dur depuis 7ans et ça a payait.

LE TRAVAIL PAIE!

Bon Courage, tiens le coup!


Merci ça remonte le moral, j'prends certainement tout ça trop à coeur pcq justement j'y bosse de plus en plus dès que je peux, dès que j'arrive à tout concilier et après le flop d'Orée (il y a 3 ans déjà) avec toutes ces histoires, j'espérais un retour apprécié ... Avec un message pareil venant du master ... je sens que cette zik va encore faire parler d'elle ... :rolleyes:
_IDS_
Aieaie, écoutez on vous aime bien tous les 3, et franchement ont serait une banderole ici de mal à l'aise téléspectateurs de gens que l'ont a pas envie de voir se faire du mal et qu'eux même aussi n'en ont pas envie.

On est pas en mesure nous de pouvoir juger le travail sur le chant, la prod, les deux, bref ça ne s'improvise pas, c'est un métier. De plus certains éléments de la vie que vous menez entre vous rentre en jeu, c'est donc bien plus délicat.

Ici vous avez le soutient de tous, on ne jugera pas Ludo à l'arrache, on aime Lolo, et on apprécie Taa pour ce que vous êtes. Alors parlez en tous les 3 dans un coin, essayez de mettre les choses à plat car visiblement il a manqué de la matière pour vous comprendre, mais ne mettez pas en vrac quelque chose que vous finirez par regrettez tous.

Merci, et bonne chance à vous 3.
Tashita
Je pense tt à fait comme toi et c'est pour ça que je trouve regrettable de ne pas m'avoir parlé de tout ça en privé dès le départ. J'apprends des choses en public comme ça et ça me fait d'autant plus mal que j'estimais faire parti des "amis" de Lolo vu tous les moments qu'on a passé ensemble.

C'est vrai que j'aurais du répondre p-e à ça en privé aussi, mais c'est plus fort que moi, j'ai pas envie d'être la risée de TA non plus :rolleyes:

Pour moi j'pense que l'affaire est close et j'aimerai qu'on évite d'en remettre une couche, on verra l'avis de ceux qui, un jour p-e, écouterons ce titre.

Et vivement que Carnet de Vol sorte, Ludo a clairement fait un super taff ;)

Kymance
toi au moins tu as une belle voix =) pense Ã_ ceux qui comme moi ont une voix de merde, moi j'ai une voix aiguë, stressante (et encore vous ne m'avez pas entendue quand je suis fachée, quand ma gorge se serre et que le son est encore plus aiguë) je peux que chanter du soprano 1 :p donc pour moi la douche ça sera Ã_ vie hihihihi

:D

sinon je l'ai toujours pas entendu moi ton titre :whip:


paix et félicité mes frère ! :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by Kymance

paix et félicité mes frère ! :toothless


Cette référence-là par contre me parle beaucoup à moi! :p
Demolition Man avec Stallone :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement