|
Ferry Tayle - Carnet de vol (album) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Qui créé un groupe facebook ? :toothless |
Bon bah y a plus besoin :toothless
Gomez va falloir suivre l'exemple de ton petit camarade :o [/QUOTE]
Et encore il a raté son train et n'est meme pas venu chez moi, cette soirée aurai pu tourné au drame |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et encore il a raté son train et n'est meme pas venu chez moi, cette soirée aurai pu tourné au drame |
C'est justement parce que j'ai raté mon train que ça a tourné au drame (et au whisky entre autres). |
|
|
| claybrook |
De nouvelles précisions, toujours trouvées sur Crystal clouds : le temps des titres a été ajouté et la couverture dévoilée...
01. Check In 5:00
02. Vol De Nuit (Dutchie Flow Mix) 10:20
03. Revanche (Luminosity Anthem Mix) 12:20
04. Premonition (feat. Kym) 8:44
05. Duo (feat. Stephan R.) 9:36
06. Apologize 6:56
07. Roma Airport (feat. Manuel Le Saux) 11:07
08. Flora 9:59
09. Le Petit Prince 11:30
10. Penhir (feat. Lolo) 9:45
11. Terre Mysterieuse (Dutchie Flow Mix) 7:46
12. Desert Storm (feat. Stephan R.) 11:01
13. One Night In Alkmaar 8:00
14. Revanche (Ferry Tayle 'Sit On The Sand' Mix) 6:34
Bonus Track :
15. Duo (Optik ReworK) 7:36

Je ne suis peut-être pas objectif, mais je la trouve superbe!!:eyes: |
|
|
| d-miurge |
| Merde pour ton album Ludo! :) |
|
|
| tonks |
et je peux vous dire que ca dechire !!!!!!!
moi j'ai beaucoup aimé en tout cas, certaines tracks me font penser a du chicane ;) |
|
|
| Kymance |
ouais surtout la piste 4 elle déchire :D :D :D :D :D :D :D :D
ok je sors -->[]:toothless :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by tonks
et je peux vous dire que ca dechire !!!!!!!
moi j'ai beaucoup aimé en tout cas, certaines tracks me font penser a du chicane ;) |
Faudrait peut-être arrêter de nous dire qu'il est bien, sinon on va être tenté de se le procurer sur le p2p avant sa sortie légale !
Ah, c'est peut-être pas aussi dispo qu'un album ASOT ou ISOS :D |
|
|
| tonks |
| lol, bon ben en fait c'est de la merde.... :D :D |
|
|
| claybrook |
| quote: | Originally posted by tonks
et je peux vous dire que ca dechire !!!!!!!
moi j'ai beaucoup aimé en tout cas, certaines tracks me font penser a du chicane ;) |
Peux tu nous dire lesquelles stp? (à moins que ce ne soit top secret!! :thepirate ).
Quels sont tes titres préférés?
Et enfin dernière question : Ludo et toi prévoyez vous de refaire un titre ensemble un jour?:o |
|
|
| low-R |
| J'ai écouté j'ai adoré. |
|
|
| tonks |
| quote: | [b]Originally posted by claybrook [/b
Et enfin dernière question : Ludo et toi prévoyez vous de refaire un titre ensemble un jour?:o |
pour l'instant ceci n'est pas a l'ordre du jour, tout simplement car le temps me manque. je n'ai rien pondu depuis plus d'un ans maintenant.
mais qui sait,... peut etre qu'un jour ludo et moi on refera un ptit :D :D |
|
|
| claybrook |
| Bon, bon...je n'en peux plus...vivement le 19 novembre!!! Et vivement le video trailer que je puisse me faire une idée... |
|
|
|
|