return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
Ferry Tayle - Carnet de vol (album) (pg. 8)
View this Thread in Original format
matviscafcb
quote:
Originally posted by chasis.fan
Qui créé un groupe facebook ? :toothless

J'ai mieux : j'accueille le Poussin chez moi samedi pour aller voir Technasia, je vais essayer de lui apprendre les rudiments de la chasse aux scorpions

:toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
J'ai mieux : j'accueille le Poussin chez moi samedi pour aller voir Technasia, je vais essayer de lui apprendre les rudiments de la chasse aux scorpions

:toothless

Trop bon :toothless :stongue: :stongue: :stongue:
Atton Tray
quote:
Originally posted by ponsshin
....
Quand je me proméne dans la section producer promo de TA (c'est juste un exemple) et que j'écoute les morceaux à 80% pitoyables qui sont postées, faut pas s'étonner que cette section soit abandonnée par tout le monde...

J'tiens juste a faire remarquer que c'est pas un thread de promo, mais un thread où tu postes ton boulot ou plutot des sketches de ce que tu as fait dans le but d'avoir des feedbacks/points de vue (que tu peux prendre ou laisser) dans l'optique d'ameliorer ton travail.

Si ya du "dechet" sur tel ou tel points de la prod, ca me parait tout a fait normal au vu d'une track qui apparait comme incomplete et non-finie, tu n'es pas d'accord? ;)

De plus, abandonnée, oui et non. Beaucoup de gens mixes ici mais ne produisent pas pour autant (il y en pas vraiment peu), et tu comprendras que ceux qui sont deja signés ne peuvent poster leur travail (qu'importe le % d'accomplissement) dans un but de confidentialité. ;)
RTR
quote:
Originally posted by Atton Tray
et tu comprendras que ceux qui sont deja signés ne peuvent poster leur travail (qu'importe le % d'accomplissement) dans un but de confidentialité. ;)

+1 je vois pas LOLO ou ludo poster leur dernière track même ne serais ce qu'un minuscule extrait.
Mais rien ne vous empeche d'aller checker leur myspace de temps en temps pour ecouter leur dernière prod ;)
Je ne sais pas si ca été fait mais ca serais pas mal de regrouper sur un thread les myspaces des artistes.
Moi j'attend l'album avec impatience et je ne doute pas de la qualité de son l'album..
low-R
En attendant, notre Ludo national est entré à la 191éme place du
Tranceaddict Top 250 DJs 2008.

Et quand on voit ceux qui sont derrière lui, je dis : Félicitations !!!!
lost_in_trance
quote:
Originally posted by Lolo
le boulot de malade que j'ai dû faire sur Promise you heaven avec Chantal Matar.

Oh que c'est déjà loin toussa ...

J'ai encore à la maison la plaque green martian (achetée chez Blitz :D) avec les trois versions dont la vocale de Chantal Matar.

A l'époque je pleurais à chaudes larmes quand j'écoutais ce morceau mais si ça sortait aujourd'hui, je ne te cache pas que j'irais direct vers le progressive mix et trouverais cette version un peu "fromage"

C'est néanmoins un très bon morceau dont tu peux être fier et je resterai toujours fan.

Here we go
http://www.youtube.com/watch?v=x4Or9PhgEs0
Insigma
quote:
Originally posted by low-R
En attendant, notre Ludo national est entré à la 191éme place du
Tranceaddict Top 250 DJs 2008.

Et quand on voit ceux qui sont derrière lui, je dis : Félicitations !!!!

:stongue: :stongue:
:conf:

Oui comme par ex. Jeff Mills qui est derrière \o/ tout à fait logiiiiiiique !! :clown: :clown: :rolleyes:
JoeHell
quote:
Originally posted by Insigma
Oui comme par ex. Jeff Mills qui est derrière \o/ tout à fait logiiiiiiique !! :clown: :clown: :rolleyes:

Oui logique, j'ai jamais entendu un set trance de Jeff Mills meilleur que ceux de Ludo :)

C'est le classement Tranceaddict, pas le classement DJMag.
Insigma
quote:
Originally posted by JoeHell
Oui logique, j'ai jamais entendu un set trance de Jeff Mills meilleur que ceux de Ludo :)

C'est le classement Tranceaddict, pas le classement DJMag.

ben alors Jeff Mills a rien à foutre là.
Defcon_7
Bon et Matt Hardwick alors?? :toothless

De toute façon si le classement tenait que sur la technique, Dave Clarke et Jeff Mills seraient premiers chaque année...

Anyways osef!

d&b
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon et Matt Hardwick alors?? :toothless

De toute façon si le classement tenait que sur la technique, Dave Clarke et Jeff Mills seraient premiers chaque année...

Anyways osef!

avec Goldfinger :p
chasis.fan
quote:
Originally posted by chasis.fan
quote:
Originally posted by ponsshin
Je suis pas chanteur et comme je ne bois pas d'alcool vous ne me verrez jamais chanter

Qui créé un groupe facebook ? :toothless

Bon bah y a plus besoin :toothless

Gomez va falloir suivre l'exemple de ton petit camarade :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
Privacy Statement