|
Ferry Tayle - Carnet de vol (album) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Je ne vois absolument pas le problème de créer un thread quand un TA sort un album, on en crée bien un à chaque fois que Tiesto nous pond un ISOS alors...!
Mais je ne vois pas non plus l'intérêt de monter sur ses grands chevaux, TA par ci TA par là, les gens ne nous soutiennent pas tout ça, juste parce que 2 zouaves se sont un peu lâchés en blaguant à 2h du mat dans le thread.
Ici c'est censé être cool, de temps en temps les gens dérivent, donnent leur avis, on s'aime, on se bat parfois. Mais tout le monde a le droit de s'exprimer, ou pas, sur un sujet, que ce soit l'album de Ludo, Lolo, Fran ou quiconque... Et comme je dis toujours, si vous ne voulez pas que l'on en parle, en bien et surtout en mal je suppose, vous n'avez qu'à pas créer de thread. Mais alors c'est votre choix de rester cachés, pas le nôtre. Quand on devient célèbre il faut apprendre à accepter tous les avis sur soi et ses créations, c'est ainsi.
Voilà c'était mon coup de gueule du matin, bonne journée les amis ;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
Je ne vois absolument pas le problème de créer un thread quand un TA sort un album, on en crée bien un à chaque fois que Tiesto nous pond un ISOS alors...!
Mais je ne vois pas non plus l'intérêt de monter sur ses grands chevaux, TA par ci TA par là, les gens ne nous soutiennent pas tout ça, juste parce que 2 zouaves se sont un peu lâchés en blaguant à 2h du mat dans le thread.
Ici c'est censé être cool, de temps en temps les gens dérivent, donnent leur avis, on s'aime, on se bat parfois. Mais tout le monde a le droit de s'exprimer, ou pas, sur un sujet, que ce soit l'album de Ludo, Lolo, Fran ou quiconque... Et comme je dis toujours, si vous ne voulez pas que l'on en parle, en bien et surtout en mal je suppose, vous n'avez qu'à pas créer de thread. Mais alors c'est votre choix de rester cachés, pas le nôtre. Quand on devient célèbre il faut apprendre à accepter tous les avis sur soi et ses créations, c'est ainsi.
Voilà c'était mon coup de gueule du matin, bonne journée. |
+1 et puis parler d'un album qui n'est pas sorti ça ne peut qu'amener des discussions stériles... Le but c'est de parler de musique, et bien dès qu'on l'aura écouté on pourra en parler. Vu que c'est pas une compil on connait pas les titres donc voilà tout est dit. On va être tous bien patients et on se fera chacun notre idée quand on l'aura écouté...
Après si des gens aiment pas et le disent faudra pas non plus faire la tête. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Lolo
Et après vous vous étonnez que la trance ça ne bouge pas dans votre beau pays??
Quand on voit la mentalité, merci.
Vous avec ici au moins quatre artistes qui ont de l'actualité et du contenu, et vous vous contentez de les casser. Last Atlant, Ludo, Static Blue, sans compter AlexKross, et les autres.. Je continue??
Quand on a une scène aussi fragile et que certains prennent un risque par conviction, on les encourage. Et là on les casse méchamment, que ce soit Ludo, ou un autre, qui n'ose plus parler de ses prods.
T'as vu Fran?? C'est encore pire que chez nous. |
Sympa toi de généraliser à tout le monde quand y'a un blaireau qui fait expres de faire le con :o Et généraliser encore plus largement à la France. Facile et inutile.
J'ai jamais vu TLA ou Static Blue se prendre des batons dans les roues, apres, je traine peut etre pas assez ici.
C'est bien que tu sortes enfin ton album Ludo (chez quel Label?), surtout avec les embuches qu'il y a eu il y a quelques années. Mais surtout reste toi meme :o |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by anne348
Je ne vois absolument pas le problème de créer un thread quand un TA sort un album, on en crée bien un à chaque fois que Tiesto nous pond un ISOS alors...!
Mais je ne vois pas non plus l'intérêt de monter sur ses grands chevaux, TA par ci TA par là, les gens ne nous soutiennent pas tout ça, juste parce que 2 zouaves se sont un peu lâchés en blaguant à 2h du mat dans le thread.
Ici c'est censé être cool, de temps en temps les gens dérivent, donnent leur avis, on s'aime, on se bat parfois. Mais tout le monde a le droit de s'exprimer, ou pas, sur un sujet, que ce soit l'album de Ludo, Lolo, Fran ou quiconque... Et comme je dis toujours, si vous ne voulez pas que l'on en parle, en bien et surtout en mal je suppose, vous n'avez qu'à pas créer de thread. Mais alors c'est votre choix de rester cachés, pas le nôtre. Quand on devient célèbre il faut apprendre à accepter tous les avis sur soi et ses créations, c'est ainsi.
Voilà c'était mon coup de gueule du matin, bonne journée les amis ;) |
Sans vouloir te vexer Anne, ton discours n'a aucun intérêt là...Je ne suis pas à l'initiative de ce thread. Il se trouve que Claybrook apprécie le travail et parle de l'album...il me pose des questions et j'y réponds...Personnellement je n'aurais rien posté sur TA...pas par peur de la critique, car les critiques sont constructives, mais pour éviter ce genre de dérives...si ca vous plait vous en parlez, si ca vous plait pas, c'est pareil...pour moi ca ne change rien...Tout le monde ne peut pas aimer.
Faut aussi un peu arrêter de monter sur ces grands chevaux quand on est pas d'accord avec vous non plus...Dans d'autres thread, ce genre de dérives t'aurais énervée.
| quote: | Originally posted by Blackhole
+1 et puis parler d'un album qui n'est pas sorti ça ne peut qu'amener des discussions stériles... Le but c'est de parler de musique, et bien dès qu'on l'aura écouté on pourra en parler. Vu que c'est pas une compil on connait pas les titres donc voilà tout est dit. On va être tous bien patients et on se fera chacun notre idée quand on l'aura écouté...
Après si des gens aiment pas et le disent faudra pas non plus faire la tête. |
Soit l'album n'est pas sorti...mais vous connaissez déjà quelques zics et je ne crois pas que Claybrook est parlé des morceaux, mais juste annoncer la sortie. Quand une newsletter tombe concernant un ISOS, il y a tout de suite un thread, même si la compile sort 1 mois après.
Quand ce n'est pas des grands noms qui sortent des albums, vous vous lachez beaucoup je trouve et vous ne réalisez pas que c'est un manque de respect pour les artistes.
Donc là, on part juste d'une promo vers des discours qui n'ont pas de sens par rapport à ce thread et en aucun cas j'ai encouragé Claybrook à faire ce thread...
Je suis déçu de voir ces réactions...pas parce qu'elles sont négatives, ca fait parti du jeu, mais parce qu'elles ne sont pas constructives...
Je rejoins Lolo, vous parlez d'une communauté...mais vous êtes les premiers à "couper l'herbe sous les pieds" des artistes français qui essayent de percer dans la Trance...Faut pas vous étonner si après il ne se passe pas grand chose chez nous...
C'est dommage.
P.S: coup de gueule de la journée :mad: |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
...: |
En attendant jeune homme, vous avez reçu un e-mail de fly il y a 2 semaines, svp REPONDRE AU PLUS VITE!! |
|
|
| d&b |
bandes d'enculés ! :mad:
(non ça ne sert à rien mais au moins c'est court contrairement à vos pavés tout autant inutiles) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
(non ça ne sert à rien mais au moins c'est court contrairement à vos pavés tout autant inutiles) |
Lol tu les as lu ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
bandes d'enculés ! :mad:
|
Tu dis ça parce que j'ai mis un string aujourd'hui ?
(pareil que d&b, plutôt écrire une connerie que rajouter un pavé de plus) |
|
|
| dangerous007 |
On peut parler de l'album s.v.p.?
Perso... en tant qu'un TA je ne trouve aucun problème avec ce thread. D'ailleurs à mon avis c'est une super conne initiative de claybrook de l'avoir créé sans lequel beaucoup de gens (moi par exemple) n'aurait pas été au courant avec la sortie de cet album.
Felicitations Ferry. Je suis vraiment content. Donc à partir du 19 novembre le CD sera dispo. dans les magasins comme Virgin, FNac etc.?
Par contre pour les singles (club mix, original mix etc.) on peut chercher Beatport/ Juno? Et ça aussi à partir du 19 ou avant/ après? |
|
|
| KLH |
| quote: | | 2 zouaves se sont un peu lâchés en blaguant à 2h du mat dans le thread. |
Exactement :D
Vous êtes nerveux les mecs. |
|
|
| claybrook |
Houla, du calme les gens... Je ne voulais froisser personne, ni créer une polémique et encore moins déservir Ludo :(
Je tiens à préciser que j'ai ouvert ce thread de ma propre initiative : je ne connais pas Ludo (du moins pas autrement qu'à travers ce forum, à mon grand désespoir) et il ne m'a donc pas demandé ni suggéré d'ouvrir ce topic. Je constate d'ailleurs qu'il semble hésiter à faire sa promo ici, ce qui me chagrine quelque peu. Selon moi, ses prods sont de qualité et il mérite bien un petit coup de pouce!
Je voudrais aussi m'excuser si je ne l'ai pas placé au bon endroit, mais il m'a semblé que dans "News Trance", on ne parlait que des sorties effectives... bref, tout cela ne me semble pas bien grave... La modération, c'est bien et nécessaire mais ça ne doit pas non plus être un carcan, où la liberté de s'exprimer serait bridée. A méditer!
Enfin, note humoristique pour Dangerous007 :
"D'ailleurs à mon avis c'est une super conne initiative de claybrook"
C'est un lapsus révélateur lol!!! Sinon, à mon avis il ne faut pas s'attendre à une sortie CD dans l'immédiat...certainement dispo en MP3 dans les boutiques habituelles (Beatport, Audiojelly, Trackitdown...). |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by claybrook
Sinon, à mon avis il ne faut pas s'attendre à une sortie CD dans l'immédiat...certainement dispo en MP3 dans les boutiques habituelles (Beatport, Audiojelly, Trackitdown...). |
Moi ça me dérange ça aujourd'hui, un titre encore je veux bien, mais pourquoi tout un album ne mérite pas (plus) son support physique systématiquement?
Je n'ai pas tous les éléments en mains pour pouvoir comprendre, est ce qu'un Lolo ou Ludo peut m'éclairer la dessus? Merci.:) |
|
|
|
|