|
Luminosity presents Before The Energy @ City Hall, Utrecht (06/03/09) (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Et puis, pour éponger, normalement, y a quelqu'un qui devrait m'ramener un gateau aussi muhuhuhu :DDDDDD |
Ca concerne un certain accordéoniste qui aime les pancartes, les buissons et animaux à pinces ? :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ca concerne un certain accordéoniste qui aime les pancartes, les buissons et animaux à pinces ? :toothless |
mdr !!! et qui chante très bien Sous l'océan !!! ( ptain l'ardoise est chargée mat-t houston ..)
Mais non, ce n'est pas lui ! A moins qu'il en ramène un si il veut cela dit, ca m'dérange pas hin :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
mdr !!! et qui chante très bien Sous l'océan |
Les fameuses (little) Sirens of the Sea :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
mdr !!! et qui chante très bien Sous l'océan !!! ( ptain l'ardoise est chargée mat-t houston ..)
Mais non, ce n'est pas lui ! A moins qu'il en ramène un si il veut cela dit, ca m'dérange pas hin :) |
C'est vrai que l'ardoise est chargée :toothless
Un gateau ça va pas la faire dans l'avion mais par contre je ramene des canelés spécialité bordelaise sans probleme !
Vraiment chargée l'ardoise :haha: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
je ramene des canelés spécialité bordelaise sans probleme !
|
yeeeeeeeees trop bon ca :p |
|
|
| Insigma |
putain suis trop dégouté de louper ça.
La TE m'en fous mais CA, m'en fous pas :(:(:(:(:(:(:( |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
putain suis trop dégouté de louper ça.
La TE m'en fous mais CA, m'en fous pas :(:(:(:(:(:(:( |
+1000
Si ça te branches on se fait un p'tit msn meeting puisque c'est diffusé sur afterhours. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by low-R
+1000
Si ça te branches on se fait un p'tit msn meeting puisque c'est diffusé sur afterhours. |
J'serai avec Vaness mais oui, why not ;) |
|
|
| greg69 |
d'un clic un peu rapide, j'attérie (au putain mais ça s'écrit comment ça :conf: ) ici, me croyant sur le topic TE et je vois ça :
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Timetable
Area 1
21.00-22.15 Monogato
22.15-23.30 Robert Nickson
23.30-00.45 Tom Colontonio
00.45-02.15 Lange
02.15-03.45 Alex M.O.R.P.H.
03.45-05.00 Manuel Le Saux
05.00-06.00 Boban (DJ Contest winner)
Area 2
21.00-22.30 MuseArtic
22.30-00.00 Ruben de Ronde
00.00-01.30 Estiva
01.30-03.00 Mark Sixma aka M6
03.00-04.30 Peter Martijn Wijnia
04.30-05.30 Oscar Guez (DJ Contest #3)
Area 3
21.00-22.00 Tarva (DJ Contest #2)
22.00-23.15 Fast Distance
23.15-00.30 Andy Duguid
00.30-01.45 Danjo
01.45-03.00 Ferry Tayle
03.00-04.15 Paul Miller
04.15-05.30 Paul Webster |
putain, trop bien la TE en fait me dis-je avant de réaliser mon erreur :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
putain suis trop dégouté de louper ça.
La TE m'en fous mais CA, m'en fous pas :(:(:(:(:(:(:( |
:( :(
Tiens, cette nuit, j'papotais avec quelqu'un qui a voulu que je matte absolument une video : http://www.dancefoundation.nl/video...-friends-party/ parmi pas mal de têtes connues (maya, flenk, jelle) .. et blam à 5:02 un français bondissant partout :p :toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
d'un clic un peu rapide, j'attérie (au putain mais ça s'écrit comment ça :conf: ) ici, me croyant sur le topic TE et je vois ça :
|
atterris
verbe du 3e groupe en -ir :
is
is
it
| quote: | Originally posted by greg69
putain, trop bien la TE en fait me dis-je avant de réaliser mon erreur :( |
voilà. :( |
|
|
|
|