|
Luminosity presents Before The Energy @ City Hall, Utrecht (06/03/09) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Neo_spanK |
Miam miam cette line up quand meme :eyes:
Sinon c'est qui "le gros" ( j'ai mon idée sur la question :D )? |
|
|
| JoeHell |
Un indice :
 |
|
|
| Insigma |
putain il va jouer avec Alex Kidd !!!:eyes: :wtf: :wtf:
la lineup putché !! mais jpe tjs pas :whip: :whip:
semi-marathon de meeeeeeeerde :p |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
du réchauffé ? t'as fumé toi :stongue: |
Lange
Manuel Le Saux
Robert Nickson
Paul Webster
Ferry Tayle
Monogato
Prés de la moitié de la line-up & déja fait une Lumi voire plus.
J'ai rien contre ces DJs (surtout vu la prestation de Robert Nickson à la derniére preparty :crazy: ) mais j'aurai aimé voir plus de nouvelles têtes d'affiches.
Ceci dit, je veux voir ce que donne Andy Duguid, M6 et surtout Ruben de Bonde sur le plan prog.
| quote: | Originally posted by FerryTayle
je vais jouer avec le gros....j'espère qu'on est pas sur le même stage...sinon va y avoir un mort :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
Je vois pas l'intérêt de poster ce genre de truc. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je vois pas l'intérêt de poster ce genre de truc. |
C'est que tu ne connais pas l'histoire je pense! :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C'est que tu ne connais pas l'histoire je pense! :o |
Bah on veut savoir maintenant, trop tard !!!
Sinon, bon, bin ... bonne soirée d'anniversaire qui se profile ehehehehhe Line-up qui me plait donc c'est décidé ! j'me la fait cette pre party ... achat du billet sous peu :tongue3 |
|
|
| low-R |
| Encore une soirée que je vais écouter à la radio à jumper comme un malade sur ma chaise devant mon pc ! |
|
|
| BassT4ken |
Cette line up est magique \o/ !!
On sera une bonne quinzaine de be-dance, on espère vous voir nombreux aussi pour mettre le feu à cette soirée :) |
|
|
| anne348 |
| Bon ça y est billet commandé :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Bouh j'allais zapper, voila, billet commandé aussi^^ |
|
|
| severnayaprods |
| Plussun :p |
|
|
|
|