|
Luminosity presents Before The Energy @ City Hall, Utrecht (06/03/09) (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
BEST BDAY E-V-E-R :crazy: :crazy: [...] LA VIE QUOI BORDEL tellement que j'en ai pété mon debardeur ... qui a totalement mouru avec Paul Webster, tin mdr heureusement qu'il était 6h et qu'on était vraiment plus beaucoup dans l'club pcp bon, s'retrouver en soustifs d'un coup, ca l'fait moyen :toothless :toothless :toothless |
Du moment que c'est pas ton slip que t'as craqué.... :clown: :toothless :haha: :D |
|
|
| birante |
Normal le photographe de nightcam.de c'est mon pote allemand qui est venue avec moi ^^. Il a reconnu quelque TA déjà présentés.
Edit: D'ailleurs j'peux voir pour les récup en meilleur qualité la semaine prochaine quand j'y retourne. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Normal le photographe de nightcam.de c'est mon pote allemand qui est venue avec moi ^^. Il a reconnu quelque TA déjà présentés.
|
ah ouiiiii ça me dit vaguement quelque chose cette histoire :crazy: :disbelief |
|
|
| birante |
| des souvenirs qui reviennent petit à petit? |
|
|
| anne348 |
| ouais, tu connais ça hein fiston :wtf: :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
et y en a d'autres... plein! dont une hum, un baiser entre kym et moi, huuuuuummm... :nervous: :D |
d'ailleurs à ce sujet, je vous invite tous cordialement à cliquer le lien suivant pour faire apparaître la dite photo dans les "Most clicked Pictures"... ;)
http://www.nightcams.de/index.php?s...&BildId=1580919
:clown: |
|
|
| Insigma |
:disbelief
j'ai fait 5-6 F5 en plus des fois que le site ait été codé comme un porcelet ^^ |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
:disbelief
j'ai fait 5-6 F5 en plus des fois que le site ait été codé comme un porcelet ^^ |
ben y'a un compteur en haut à gauche et il augmente avec F5, donc je suppose que ça marche :toothless |
|
|
| anne348 |
| mais euh :clown: :toothless |
|
|
|
|