|
Luminosity presents Before The Energy @ City Hall, Utrecht (06/03/09) (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ben y'a un compteur en haut à gauche et il augmente avec F5, donc je suppose que ça marche :toothless |
:cool: :cool: |
|
|
| matviscafcb |
| A voté :thepirate |
|
|
| anne348 |
| :eek: :eek: :haha: |
|
|
| d&b |
c'est bon je pense qu'on a pris assez d'avance, elle a 250 clic quasiment et le second 22 :stongue:
et y'a 5 mins elle en avait à peine 20 quand même :haha: |
|
|
| Hazuria |
| Faudra penser à up le thread de temps en temps :haha: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
merciiiii putin, j'commencais à flipper grave, j'trouvais pas la photo de flora et moi embrassant chasis, j'commencais à m'demander si je ne l'avais pas hallucinée ... et vu que c'est mat qui m'a rappellé pas mal de détails de la soirée .. :toothless :toothless :toothless
bon bin la vie, merci bibibibi |
|
|
| Silverstar1980 |
| quote: | Originally posted by birante
Normal le photographe de nightcam.de c'est mon pote allemand qui est venue avec moi ^^. Il a reconnu quelque TA déjà présentés.
Edit: D'ailleurs j'peux voir pour les récup en meilleur qualité la semaine prochaine quand j'y retourne. |
THANKS MY FRIEND!!!
Hope to see you all at ASOT 400 in Rotterdam!
greetings Christian - the photographer |
|
|
| birante |
| hehe no probleme, you will see a lot of TA-FR i think ;) |
|
|
| matviscafcb |
Allez review :
Apres 1 semaine de franche excitation nous voila deja vendredi jour de départ. Quelques achat de derniere minutes a faire : canelés (:D ) de quoi fair un petit bib, valise a boucler et tickets a imprimer (ouais les truc trop organisés c'est pas trop mon truc :toothless ).
Arrivé a l'aeroport enregistrement des bagages, toujours aucun problemes a signaler c'est louche. Le controle de securité arrive et premier rebondissement : "mr vous en pouvez pas rentrez avec votre bouteille, qui en plus semble etre de l'alcool, en cabine !" "m'enfin je vais pas détourner un avion avec 50cl de vodka/redbull, et pour une fois que c'est pas moi qui conduit!" "non mr ça peut etre explosif (si seulement il savait :toothless) soit vous la buvez soit vous la jetez". Apres une longue reflexion d'environ 1 quart de secondes je decide de pas la jeter et me voila en train de boire mon premier bib du week end a environ 16h ! Me voila en train d'attendre mon avion avec un grand sourire jusqu'au oreilles en montée mprei :p . Je recois un texto de ma soeur "tu es un tocard t'as oublié tes canelés !" Argh j'en connais qui vont etres contentes :clown:
Vol sans problemes, atterissage a Amsterdam sur les coups de 19h30. Je checke les trains pour Utrecht coup de bol y'en a un qui part dans 15 min j'aurais pas a attendre des lustres. J'arrive a la gare d'Utrecht, me restaure et attends du renfort.
Je croise assez rapidement Gogo, puis Victor, puis Bibi et sa donzelle. Ca papote en attendant Anne, Kym, Diane et Chasis. Une fois les troupes reunis on passe a l'apero (encore merci de m'avoir refais un bib ;) ) Remise des cadeaux a Diane et petite seance gateau. Apres s'etre rassasiés nous nous mettons en route pour le City Hall.
Nous voila a l'entrée du City Hall, les mecs verifie les tickets a l'arrache on aurais pu en imprimer un pour tout le monde c'etais la meme. Un truc sur lequel ils plaisantent pas par contre c'est sur l'age des participants : les plus jeunes se font controler : Gogo, Axel... Anne :stongue: ).
Nous voila dedans passage au vestiaire et petit visite des lieux : des voutes en pierres, il fait deja super chaud mais l'endroit est sympa quoi qu'un peu "labyrinthe" certaines auront meme de leur propre aveu du mal a trouver la sortie (non je balancerai pas qui... ou alors demandez gentiment :D ).
Le groupe se scinde et je vais voir Nickson avec quelques uns. Ca me saoule assez rapido je rejoint donc les autres sur Fast Distance. Un super set, vraiment enorme des bonnes tracks une bonne ambiance la soirée est bien lancée. Les Tafr font le show ça gueule, ça saute on voit sortir les panneaux "abware", c'est la grande forme.
Fin du set de Fast Distance et debut d'Andy Diguid, je taille dans la salle 1 pour aller voir Leon Bolier. La encore super set qui m'a bien fait tripper avec des tracks super energique j'ai vraiment adoré ! C'est aussi pendant ce set que se deroule un des éléments clés de la soirée : le combo matdose + 2 fluegels bu en 2s a la paille et qui plus tard aura des consequences que l'on ne soupconnaient pas a cette heure ci.
Fin du set on refile en salle 3 pour Danjo et surtout Ferry Tayle apres. Danjo commence un set assez mou qui tranche vraiment avec celui de Bolier et fait donc un peu retomber la pression. Il remonte un peu la sauce plus tard dans son set avant de claquer le "Universal nation" qui me fait deconecter complet !
Voila Ferry qui livre un super set bien planant avec nottament "Elektra" que j'adore et le "In my memory" (v-one remix) qui cloture en beauté. A noter que pendant ce set la nous perdons les filles victimes de la fatigues (entre autres :D )
Je reste un peu pour le début du set de Paul Miller avant d'aller faire un tour et boire une biere pour me reposer un peu. Apres mon petit entracte je retourne voir Paul Miller mais je deserte assez rapidement : le son est super fort et m'ecalte les oreilles c'est assez insuportable. Un peu dommage d'ailleurs puisque 10 min apres Victor m'apprend que j'ai raté le "Through your eyes" d'Ottaviani :( .
Voila un des moments que j'attendais le plus : le set de Manuel Le Saux ! Et bien je n'ai pas été décu c'etait tout simplement génial. Du gros son qui tape en restant super planant vraiment enorme. On etait vraiment a fond les ballons pendant tout le set c'est trop bon !:crazy:
Fin du set le club se vide et voila le petit aparté "remember" : Chasis discute avec une petite et me dit "c'est la meuf de Pyro de la NatureOne" en revoyant la photo je suis quasi sur que c'etait elle :haha:
Le club s'est vraiment bien vidé et c'est un des gagnat du dj contest qui joue. Malgré le fait qu'il mixe avec ses pieds il passe du bon son et juste au cas ou on ne serai pas motivé une joli petite brune sautillante se tremousse juste devant nous histoire d'animer un peu le bouzin (j'ai les pics et les videos -> MP :clown: )
Il est pas loin de 7h on se résoud a partir histoire d'etre en forme le lendemain. Apres un rapide calcul du trajet par le gps (45min a pied) on rentre finalement en taxi avec Chasis.
En résumé une bete de soirée ! Super content d'avoir rencontré des nouveaux Chasis, Kym, Bibi et Dine... Et surement pliens d'autres anecdotes que j'ai passées a la trappe.
La suite du wek end sur le thread TE... |
|
|
|
|