|
Luminosity presents Before The Energy @ City Hall, Utrecht (06/03/09) (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by birante
Oué quelques un, corrigez moi si je me trompe:
Anne (la maman qui va veillé sur son fiston, enfin qu'il ai la bonne dose quoi)
Chasis.fan, Severnaya,Kym, Defcon??? et moi |
Vous avez pris quel hotel ? Il est loin du Jaarbeurs ? |
|
|
| Luminosity |
| Now 60 tickets left! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Et apparement la vente de ticket ets stoppée, il en restera quelquesuns à vendre aux portes.
Bon sinon, pour les gens qui seront à l'apéro parking, vu que c'est mon anniversaire, je ramène un (petit) gateau, un truc au chocolat ca vous va ? Question qui peut paraitre con certes mais si j'ramène un truc et que personne le bouffe, ca m'ferait chier de le trimballer (et de le faire surtout) pr rien ;) |
|
|
| matviscafcb |
Nickel le chocolat ;)
Moi perso j'amene des canelés |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
|
si c'est si embêtant de le trimballer tu peux peut être le faire sur place avec des produits locaux :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by vic7orius
si c'est si embêtant de le trimballer tu peux peut être le faire sur place avec des produits locaux :p |
:stongue: :stongue: :crazy: :crazy: miam |
|
|
| Kymance |
J'ai peur de ne pas survivre aux deux soirées :eyespop:
Je suis une petite nature :rolleyes: |
|
|
| birante |
Mais non, t'auras le temps de te reposer tout le samedi.
;) |
|
|
| anne348 |
mais vouiii j'te ferai des massages Kym :D
bon sinon nickel le gateau au chocolat Marie-Agathe :) :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kymance
J'ai peur de ne pas survivre aux deux soirées :eyespop:
Je suis une petite nature :rolleyes: |
Ca je comprends, j'ai jamais eu l'énergie d'enchainer 2 soirées sans regretter après coup.
A part la Nature One, mais là je le sais d'avance que je serai une épave le dimanche et le lundi. |
|
|
| d&b |
| d'où l'avantage indéniable d'être en permanence une épave comme moi, au moins on est pas dépaysé :clown: |
|
|
|
|