|
Luminosity presents Before The Energy @ City Hall, Utrecht (06/03/09) (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
t'inquiète, normalement c'est géré et/ou gérable ;) |
ok cool, espérons
sinon, un RDV est-il prévu?
car je vais arriver tout seul de je sais pas encore où (en fonction d'où je me ballade l'aprem) |
|
|
| anne348 |
| bon ouais meeting point où les amis? je sens que ça va être galère d'y aller en voiture car c'est en plein centre et dans les canaux... Sais pas trop. Quelqu'un a une idée de rdv? La gare? le BK? :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
BK ca pourrait être pas mal, facile à trouver, point bouffe. Ca dépendra aussi à quelle heure on arrive ? Y a matt à récup également, pis ca nous permettra de pas être trop loin du club histoire de rentrer tôt :)
Sinon, votre hôtel, il est pas loin non ? |
|
|
| matviscafcb |
| La gare pour moi c'est top vu que j'arrive la bas, mais sinon je vais essayer de vous retrouver. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| le BK ets dans la gare, donc, ca devrait aller :D |
|
|
| Eddy |
| Donnez vous rendez-vous devant la dame à la flûte :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
le BK ets dans la gare, donc, ca devrait aller :D |
Ok ça gere alors. Je pense y etre vers 21h |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
Donnez vous rendez-vous devant la dame à la flûte :toothless |
:haha: :haha: |
|
|
| anne348 |
ben pas loin, ça dépend... su chemin que tu prends :p
fin d&b et poussin comprendront ^^
breff rdv 21h à la gare au BK c'est ok, on s'appelle si on a du retard. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Tom Colontonio remplacé par Leon Bolier ce soir, TC n'ayant pu venir car son avion et sa compagnie aérienne sont des gros boulets (pour faire court). |
|
|
| anne348 |
Bon allez GO GO GO, à ce soir ou à demain les gens :D
FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! trop motivée :toocool: :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
| Amusez vous bien... :( |
|
|
|
|