|
Luminosity presents Before The Energy @ City Hall, Utrecht (06/03/09) (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by anne348
ben pas loin, ça dépend... su chemin que tu prends :p
fin d&b et poussin comprendront ^^
|
:toothless :stongue: Tin c'est clair.
Ce qui était encore plus rassurant c'était de voir les réactions des gens à qui on demandait le chemin: "Le Jaarbeurs? mais c'est super loin à pied:wtf: " |
|
|
| Gameboy |
Amusez vous bien le peuple !!!
Serait bien venu avec vous :(
En attente sérieuse des reviews là :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bon.
Bah, j'viens re rentrer... pr l'instant, vais la faire courte, j'arrive pas à redescendre du nuage .. BEST BDAY E-V-E-R :crazy: :crazy:
en speed :
- ambiance de malade, public extra, on se sent vraiment en famille, bon esprit
- club un peu trop petit, pr le coup, ils ont vraiment été victime de leur succès
- certains sets m'ont décu, en meme j'avais souvent la tête ailleurs lolol enfin, je crois qu'en fait, en event, j'me tourne vraiment plutot vers la hardtrance que l'uplift pure et dure sans vocal que j'apprécie à sa juste valeur @home.
- ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE set de MLS ... LA VIE QUOI BORDEL tellement que j'en ai pété mon debardeur ... qui a totalement mouru avec Paul Webster, tin mdr heureusement qu'il était 6h et qu'on était vraiment plus beaucoup dans l'club pcp bon, s'retrouver en soustifs d'un coup, ca l'fait moyen :toothless :toothless :toothless
- merci aux TA présents, vraiment :)
- et GROS merci à mon Thalys qui a eu une heure de retard, me permettant ainsi de prolonger d'une heure un moment particulier :):gsmile: |
|
|
| matviscafcb |
| Les rois de l'ID : c'est quoi le dernier track qu'a joué Ferry ? fait un bail que je le cherche lui ! |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Les rois de l'ID : c'est quoi le dernier track qu'a joué Ferry ? fait un bail que je le cherche lui ! |
il faut demander à anne je crois :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by JorisC
il faut demander à anne je crois :toothless |
C'est moche ce que tu fait la :toothless
Je suis meme pas sur qu'elle étais encore dans le club, la fille. Par contre a la TE on a pu voir que c'est une moderatrice de principes. "J'ai droit a 1 fluegel c'est tout (bon 2 on va pas y aller sur une 1 jambe) :haha: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JorisC
il faut demander à anne je crois :toothless |
du croustillant, du croustillant !Racontez merde ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Black out stoo !
Même moi y a des trucs dont j'me souviens pas apparemment ... c'te loose :( Enfin, vivement les photos, ca va nous aider un peu ! :D |
|
|
| gomez92 |
Wohhhh de la folie !!!!!
Sinon niveau points positifs de la soirée :
_ Le club !!! (petite peur en voyant l'entrée du club dans la journée) :toothless
_ L'ambiance !!!!!!!!!!! alors la de la pure folie
_ Les Dj's (Ferry Tayle, Manuel le Saux, Leon Bolier,Danjo,Fast Distance, etc)
point négatif : 0,Niet,nada kedal WOké !!!!!
j'up les photos dans journée ^^ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Black out stoo !
Même moi y a des trucs dont j'me souviens pas apparemment ... c'te loose :( Enfin, vivement les photos, ca va nous aider un peu ! :D |
Je rends dispo la boite noire de la soirée (Mat :toothless ) demain soir ! |
|
|
| FerryTayle |
O M G
Quelle soirée !!! mais quelle soirée...du bon son partout !!!
Un souvenir mémorable pour ma part...clairement la meilleur soirée en tant que DJ je viens de passer...indescriptible ce qui c'est passé !!!
Content d'avoir revu un certains nombre de TA-FR (Anne, Kymance, Gogo, Bibi, Diane,...)
voici ma playlist :
01) Gouryella - Tenshi meets Ligaya (Ferry Tayle 'Luminosity' Intro ReMix)
02) ID
03) Passive Progressive - Hide Away (7Skies & Static Blue Dub)
04) Above & Beyond - Alone Tonight (Original Mix)
05) Ferry Tayle & Static Blue - L'Acrobat
06) Super8 & DJ Tab - Elektra (Original Mix)
07) Karybde & Scylla - Epic Cycle (Ilya Soloviev & Poshout pres. Crystal Design Remix)
08) ID
09) Motorcycle - As The Rush Comes (Above & Beyond Remix)
10) CapeTown - Métaphorique (Original Mix)
11) Tiësto - In My Memory (V-One Remix)
Set bientôt dispo :)
Merci encore à tous !!

JE VEUX Y RETOURNER !!!! |
|
|
| anne348 |
| ah cool les photos, je vois enfin à quoi ressemble ce fameux plan incliné :p :p |
|
|
|
|