|
Luminosity presents Before The Energy @ City Hall, Utrecht (06/03/09) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| BassT4ken |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Attention Be-Dance,vla de la concurrence niveau ID (en plus il boit pas donc il s'en rappellera :toothless ).
Ca fait trop plaisir Gogo que tu sois de la partie :) |
Eheh, on verra ça :D
Si on a un set avec de nombreuses exclus comme à la dernière Lumi, c'est clair que ça va être chaud ^^ C'était surtout Nitrous Oxide qui jouait des exclus, des belles :D mais j'aurais bien voulu entendre un Redmoon Slide, ou Cornflake, ou encore son remix de Central Park...
On se donne RDV là bas les TAfr, chez Be-Dance, on est 16 pour le moment \o/ |
|
|
| lolosormiou |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
je vais jouer avec le gros....j'espère qu'on est pas sur le même stage...sinon va y avoir un mort :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
Je pense que c'est manuel :haha:
Salette c'est vrai que son dernier rendez-vous pour tout le monde (avec ses potes) à la dernière luminosity c'était King Burger ça cadre bien avec le personnage ahah :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by lolosormiou
Je pense que c'est manuel :haha:
|
perdu :D |
|
|
| RTR |
Lol ca coule de source qui il appel le gros...
:toothless |
|
|
| FerryTayle |
Bon en résumé vite fait
Alex Morph nous a volé Everest - Orée. Il est allé le signer ailleurs que sur le label de base sur lequel nous avions signé. Du coup il s'est récupéré tout les droits et bcp de personnes pensent qu'Everest est un projet supplémentaire du gros...donc voilà.
Après, ils ont fait les morts et on a eu le droit à des menaces quand on ouvrait notre gueule...Etant donné qu'à l'époque, on faisait pas le poid (sans jeu de mots à la con), on s'est écrasé...aujourd'hui c'est différent ;) |
|
|
| birante |
| la dernière que j'lai vu c'était à l'after party de la Love Parade , il me bouchait la sortie en restant planté là pendant 5min pour rouler une pelle à sa gonzesse:toothless |
|
|
| d&b |
| je pense que ça va être sans moi cette soirée j'ai pas la motivation pour me motiver et je pense que l'hôtel doit être complet dès maintenant |
|
|
| lolosormiou |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Bon en résumé vite fait
Alex Morph nous a volé Everest - Orée. Il est allé le signer ailleurs que sur le label de base sur lequel nous avions signé. Du coup il s'est récupéré tout les droits et bcp de personnes pensent qu'Everest est un projet supplémentaire du gros...donc voilà.
Après, ils ont fait les morts et on a eu le droit à des menaces quand on ouvrait notre gueule...Etant donné qu'à l'époque, on faisait pas le poid (sans jeu de mots à la con), on s'est écrasé...aujourd'hui c'est différent ;) |
Ah ben zut j'ai pris ça a la marseillaise :confused: a savoir jeu de mot qui tourne a la dérision, effectivement le beau alex il a vraiment de la chair, manuel je pense que bah il se maintient 190 cm 95 kg a vue de nez donc j'ai un peu abusé sur le terme vu que je suis pareil ahah 185 - 87 bref désolé pour la controverse qui a été soulevée et les mauvais souvenirs revenus a la surface. |
|
|
| Kartman |
Post promotionnel quon vire ce lien ou je balance des flys promo dans tout le thread :o
(haha vous flippez) |
|
|
|
|