|
Luminosity presents Before The Energy @ City Hall, Utrecht (06/03/09) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bah moi si parce que ca fait que j'peux pas y aller ...:( :mad: :whip: |
idem. semi-marathon le 8 :sadgreen:
alors hein mm tous ensemble, ça m'étonnerait que vous couriez à ma place ! :happy2: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
idem. semi-marathon le 8 :sadgreen:
alors hein mm tous ensemble, ça m'étonnerait que vous couriez à ma place ! :happy2: |
Chacun un petit peu ça doit meme pas faire une borne par personne, on a pas droit aux relais ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Chacun un petit peu ça doit meme pas faire une borne par personne, on a pas droit aux relais ? |
non moi je préfère me faire un marathon clubbing ce week-end là :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
non moi je préfère me faire un marathon clubbing ce week-end là :crazy: |
+608 !!! ;) On le commence le jeudi par un Coaster ?? :clown: :disbelief :disbelief |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Je doute que l'éducation nationale change les dates de CAPES / agrégation d'histoire :toothless |
Un dimanche :conf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
| quote: | Originally posted by anne348
non moi je préfère me faire un marathon clubbing ce week-end là :crazy: |
+608 !!! ;) On le commence le jeudi par un Coaster ?? :clown: :disbelief :disbelief |
+1216 :D
Pas de coaster par contre, ca fait poser 1,5 journée de congés et paie le mode ravage après :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
+608 !!! ;) On le commence le jeudi par un Coaster ?? :clown: :disbelief :disbelief |
No way :D |
|
|
| matviscafcb |
| Je comptais poser des jours de congés après pour m'en remettre donc si en plus on doit passer avant par le coaster je préfère direct démissionner |
|
|
| JoeHell |
J'ai pas vérifié, mais ça doit tomber pendant les vacances scolaires, ou à 1 semaine près. Cette année ce sera plutôt ski que TE.
L'année dernière Florence était tombée malade au ski, elle avait pas récupéré la fatigue de la TE qui était la semaine d'avant, en plus du boulot entre. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Luminosity
Feel free to post who you would like to see in the line-up.
|
I want to see Breakfast!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| BassT4ken |
Bon bah petit coucou au TA fr de la part d'un modo de Be-Dance ^^
Pour dire que j'y serai également et Be-Dance représentera ce week end en grand nombre :) |
|
|
| severnayaprods |
Sûrement présent si j'oublie pas mon ticket ce soir là :o
Y'a un parking de dispo pas loin du city machin là? :toothless |
|
|
|
|