|
Luminosity presents Before The Energy @ City Hall, Utrecht (06/03/09) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Re!ko |
Bô, il bouge pas trop ce thread, 4 pages :(
De ceux qui ont déjà achetés leur billet ou planifient d'y aller, avez-vous déjà recherché après un logement sur Utrecht ?! Vous allez quelques tuyeux à refiler, des urls ? :) Je peine un peu dans ma recherche pour l'instant... Je sais que je m'y prends tôt mais j'ai déjà eu une réponse négative pour l'une des young hostels de la ville (full) ! |
|
|
| matviscafcb |
Ca m'interresse aussi pas mal de savoir ou sera etabli le camp de base TAFR.
J'ai cherché un peu des hotels mais pas trop de résultat je dois etre nul. L'an dernier vous avez fait comment niveau hebergement ? |
|
|
| anne348 |
Hotel Ibis pas loin du Jaarbeurs à Utrecht ;)
Il faut compter 80 Par personne pour 2 nuits dans une chambre double
Les bons plans sur www.bookings.nl |
|
|
| chasis.fan |
| 2 places achetées ce midi :) |
|
|
| Re!ko |
Assez hors de prix quand même :eyes: Oui enfin quand on vient de France on est habitué à ce que les faux frais coûtent plus chers que l'event, mais moi ça me choque encore :toothless
Pas de solution young hostel pour gros groupes, tous à poil dans une même pièce de x lits ?!
Bon j'vais déjà fuiner sur ton site Anne, merci :) |
|
|
| ponsshin |
Je suis in!!
J'attends de prendre les billets d'avion/train et go pour les places:D :D
Qui est pour partager une chambre aka économiser des faux frais? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je suis in!!
J'attends de prendre les billets d'avion/train et go pour les places:D :D
Qui est pour partager une chambre aka économiser des faux frais? |
Moi. Il y a deja des fortes chances pour qu'on fasse le voyage ensemble. |
|
|
| anne348 |
Ok magnez vous pour les chambres, il n'y en a quasi plus. Pour l'Ibis, plus de chambres doubles sur bookings.nl, par contre si vous passez par http://www.accorhotels.com, apparemment il y a encore quelques possibilités.
Moi j'ai réservé dans cet hôtel. |
|
|
| Defcon_7 |
| me tâte encore pour cette preparty je sais pas si je la fais! |
|
|
| greg69 |
attention on est envahi par les be-dance ! :D
bon courage à ceux qui font le doublé, je sens qu'on va voir des épaves le lendemain :toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi j'ai réservé dans cet hôtel. |
Le même que celui de la derniére TE?
Oué Mat ça roule donc, je prends pour une nuit ou deux? Sachant qu'on sortira de la TE à 6 ou 7 heures du mat et que le checkout est à 12h...:p. |
|
|
| matviscafcb |
| Ben je sais pas trop, faut dire j'ai pas l'habitude des events (ce sera mon premier). Je pense que ça serait pas mal de pouvoir prendre une douche au moins, meme si on dort pas des masses |
|
|
|
|