|
Vote ASOT 2008 Top 20
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Comme chaque année ça se passe là http://arminvanbuuren.net et cette année la liste n'est pas classée en ordre alphabétique, favorisant à chaque fois les morceaux d'Above & Beyond et d'Armin lui même, donc c'est un très bon point. A voir si ça aura un impact ou non....??
Ca fait 2 ans perso que je n'ai pas voté car vraiment trop déçu des résultats merdiques. Je pense que je vais en faire de même cette année... pas sûr encore. |
|
|
| Nightflowers |
| C'est ptet pas classé par ordre alphabétique, mais tous les morceaux d'Armin et ses copains sont soigneusement bien classés à la fin de la liste... |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
C'est ptet pas classé par ordre alphabétique, mais tous les morceaux d'Armin et ses copains sont soigneusement bien classés à la fin de la liste... |
j'me suis fait la même remarque :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
Y'a pas DJ Eremit - Tanz Der Seele :whip:
Mais bon y'a quand même Simon Patterson - Us donc je vais peut-être voter même si bon toutes les Armin- et Above & Beyond-whores faussent le classement chaque année :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| Moi j'ai adoré l'album Imagine d'Armin, je comprends pas le lynchage public. En même temps j'écoute plus les ASOT, c'est peut-être contre son émission que vous vous en prenez :conf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi j'ai adoré l'album Imagine d'Armin, je comprends pas le lynchage public. En même temps j'écoute plus les ASOT, c'est peut-être contre son émission que vous vous en prenez :conf: |
ah ben moi c'est les 2 :tongue2
mais bon, tu exagères un peu quand tu dis "lynchage public" alors que 3 personnes ont donné leur avis ;) Il y a beaucoup de fans d'Armin sur le forum. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by anne348
ah ben moi c'est les 2 :tongue2
mais bon, tu exagères un peu quand tu dis "lynchage public" alors que 3 personnes ont donné leur avis ;) Il y a beaucoup de fans d'Armin sur le forum. |
Je fais partie de ceux qui n'aiment plus Armin... C'est pas que de cette année que ça vient d'ailleurs.
J'aimerais bien que les fans d'Armin convainquent les autres gens du forum.
Par exemple en suggérant un ASOT en particulier, qui aurait marqué l'année...
Ou bien une compilation de titres (avec liens youtube?).
Allez les fans d'Armin, dévoilez-vous, qu'on vous lynche en public :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Moi j'suis une demi-fan d'Armin. Je m'explique, en event, je l'adore (même si certaines de ses transitions me chagrinent un peu par moment) et j'suis prête à faire pas mal de km pour aller le voir etc. J'aime aussi énormément beaucoup de ses anciennes.
En revanche, je déteste Imagine, j'arrive à accrocher. Même pour la vocal trance addict que je suis, je trouve certains passages trop cheese, trop niais ou trop poppish.
Quand aux asot, je suis neutre par rapport à l'influence que ceux du passé pourraient avoir puisque je n'en ai pas écouté un seul avant .. avril 2008 lol .. et là, c'est le drameeee .. pas réussi à en écouter un seul en entier (enfin, si, un seul en septembre :x ), au bout de 15min, j'm'ennuie et je zappe alors que j'ai souvent adoré le GDJB juste avant et donc je switch sur Ah pour attraper le replay de gdjb .. c'est dire ! :o |
|
|
| Nightflowers |
Pour ma part c'est un peu pareil, en soirée franchement c'est du bon, en tout cas en club. Disons que si tu veux passer une soirée où tu pars dans tous les sens à gueuler comme un veau les bras en l'air c'est l'idéal.
Après bah son album ouais c'est vraiment pas terrible, les vocaux me sortent par les yeux, le seul morceau que j'aime bien c'est Unforgivable feat. Jaren parce que ça sent bon comme un couché de soleil en été (ouais ça n'a pas d'odeur, je sais ^^).
Pour ASOT bah je crois que j'ai laché prise à peu près au moment où on a fini par déserter le canal #TA-Fr sur irc :stongue:
A l'époque on découvrait de bonnes choses dans ASOT, maintenant bon... ça a perdu sa magie. C'est tout le délire qu'il y avait autour qui était sympa aussi, de se retrouver tous les jeudi soir pour passer un moment ensemble à dire des conneries et s'extasier sur les nouvelles plaques, c'était fédérateur en fait.
Maintenant chacun télécharge son petit set dans son coin et du coup l'envie n'y est plus.
Bon et ceux qui écoutent les ASOT les démontent tellement que ça donne encore moins envie d'écouter, surtout que je deviens de moins en moins tolèrent envers la médiocrité de la trance :haha:
Bref j'ai rien contre le bonhomme, grace à lui la trance a eu des beaux jours et il nous a fait rêver.
Aujourd'hui ça sonne juste comme des jetons dégueulés par un bandit manchot qui aligne les trois 7 et ça fait pas envie. |
|
|
| JoeHell |
Alors sur l'album Imagine, qui est effectivement calme, et qui est mon CD spécial massage (que j'utilise quand je masse quelqu'un, ça fait passer le temps plus vite) et donc sur l'album j'adore :
02-Going Wrong
05-Hold on to Me
06-In and Out of Love
Et pour moi, adorer 3 tracks sur 11 ça en fait un album exceptionnel ! Le reste s'écoute sans problème, j'en déteste aucune.
Alors pour les anciens ASOT, j'ai découvert en arrivant sur TA, j'ai commencé au 186 je crois que j'avais bien aimé, mais le megamix ASOT200 est tout simplement une merveille planétaire que j'écoute encore aujourd'hui plusieurs fois par mois sur l'autoradio, plus que Tiesto@Energy2000, c'est pour dire.
Et en event, j'ai vu Armin 2 fois seulement, mais les 2 fois c'était la claque :
- Energy 2005 : le mprei chimique aidant, j'ai passé une des 5 meilleures soirées de ma vie, mais c'était la musique qui m'a propulsé en plein délire de sensations... mais 2 jours plus tard j'étais chez l'ORL pour la découverte de mon acouphène qui m'a pourri la vie pendant 2 ans
- Nature One 2008 : même sous la pluie, et malgré mes 2h de sommeil en journée, j'ai vraiment accroché presque tout le long, sans rien prendre
J'ai écouté le set de la Nature One 2007 en direct en streaming connecté sur IRC avec quelques autres TA, je pleurais presque tellement c'était bon ! Mais évidemment j'en ai écouté aussi quelques autres set que j'ai pas aimé, c'est pas un dieu pour moi Armin, mais avec DJ Shah c'est les DJ que j'apprécie le plus depuis plus d'un an. Que ce soit cheese ou pas, j'en ai rien à foutre, moi j'aime ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
02-Going Wrong
05-Hold on to Me
06-In and Out of Love
|
+10 c'est exactement les 3 que je retiens de son album
et au diable les gens qui n'ont que le mot cheese à la bouche, d'ailleurs pour leur rendre hommage je vais m'écouter un petit the killers - human (armin van buuren remix) :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
le seul morceau que j'aime bien c'est Unforgivable feat. Jaren parce que ça sent bon comme un couché de soleil en été (ouais ça n'a pas d'odeur, je sais ^^). |
+ 100000 j'suis folle de ce morceau, pourtant pas exceptionnel mais il me parle et j'l'ai écouté en boucle pendant une dizaine de jours.
| quote: | Originally posted by greg69
et au diable les gens qui n'ont que le mot cheese à la bouche, d'ailleurs pour leur rendre hommage je vais m'écouter un petit the killers - human (armin van buuren remix) :D |
:gsmile:
Merci de le dire ... parce que cette manie de tout foutre en cheese comme si c'était la pire des insultes :mad: Tant qu'on aime et que ca nous fait vibrer :tongue2 |
|
|
|
|