|
Noyel & NYE (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
Happy New Year and Health to every TA!!!!!
:) |
|
|
| rafon3 |
| Bonne année evribadi :) :) |
|
|
| birante |
| Bonne année les paysans !! :toothless |
|
|
| Atton Tray |
| Bonne année a tous, et surtout la Santé (pour eviter les blackouts en soirée :p ) |
|
|
| Kartman |
| BONNE ANNEE a tous :) |
|
|
| JoeHell |
Bonne Année !!
Rentré d'Amsterdam il y a quelques heures pour notre voyage de pacs, c'était vraiment bien !!!
Je peux pas dire que c'était génial tellement j'aurais de trucs négatifs à dire (voisins de chambre d'hôtel, wesh-wesh français dans les rues), mais il y avait tellement de positif pour contrebalancer que je vais essayer de retenir le positif justement :) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by JoeHell
wesh-wesh français dans les rues |
Ouais Amsterdam c'est LA destination wesh pour le nouvel an. Bonne année a tous! |
|
|
| BlackHole |
| Bonne année à tous !!!! mon nouvel an a pas été trance mais c'était sympa quand même... |
|
|
| Lytchix |
| Bonne année 2010 à tous les TA ! :) |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by d&b
bonne année !
et surtout la santé.
enfin passez l'année déja |
ca serait deja pas mal en effet... audrey a perdu son oncle le 30 decembre 2009... vive la nouvelle annee....
cette annee si on perd pas une partie des grands parents cela serait un miracle !
bref bonne annee a tous quand meme ! |
|
|
| Trisco95 |
| Bonne année a tous, jai passé un big HNY a londres |
|
|
|
|