return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 
Noyel & NYE (pg. 10)
View this Thread in Original format
bendi
Happy new year !!
Dj MYTYK
Happy New Year and Health to every TA!!!!!

:)
rafon3
Bonne année evribadi :) :)
birante
Bonne année les paysans !! :toothless
Atton Tray
Bonne année a tous, et surtout la Santé (pour eviter les blackouts en soirée :p )
Kartman
BONNE ANNEE a tous :)
JoeHell
Bonne Année !!

Rentré d'Amsterdam il y a quelques heures pour notre voyage de pacs, c'était vraiment bien !!!
Je peux pas dire que c'était génial tellement j'aurais de trucs négatifs à dire (voisins de chambre d'hôtel, wesh-wesh français dans les rues), mais il y avait tellement de positif pour contrebalancer que je vais essayer de retenir le positif justement :)
JLP
quote:
Originally posted by JoeHell
wesh-wesh français dans les rues


Ouais Amsterdam c'est LA destination wesh pour le nouvel an. Bonne année a tous!
BlackHole
Bonne année à tous !!!! mon nouvel an a pas été trance mais c'était sympa quand même...
Lytchix
Bonne année 2010 à tous les TA ! :)

AlexKross
quote:
Originally posted by d&b
bonne année !

et surtout la santé.

enfin passez l'année déja


ca serait deja pas mal en effet... audrey a perdu son oncle le 30 decembre 2009... vive la nouvelle annee....
cette annee si on perd pas une partie des grands parents cela serait un miracle !

bref bonne annee a tous quand meme !
Trisco95
Bonne année a tous, jai passé un big HNY a londres
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 
Privacy Statement