return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 
Noyel & NYE (pg. 8)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
Sinon y a le Retro Pulse avec nous ;) ou :rolleyes: au choix :toothless
birante
la voiture se rapproche de plus en plus de moi. négociation en cours. après faut voir ce que vous avez à proposer hors soirée en boite :rolleyes: ou :toothless lol
DianeDesEtoiles
:rolleyes:

Bah pour le reste en dehors du Pulse, cf le thread de Stan sinon, voir directement avec lui.
birante
non merci, soirée en boîte au nouvel an, c'est contre ma religion (pi pour écouter de la minimale :rolleyes: :p :toothless ).


pour l'instant je ne sais pas si j'ai la voiture, suite des négo ce soir...
ponsshin
quote:
Originally posted by birante
non merci, soirée en boîte au nouvel an, c'est contre ma religion (pi pour écouter de la minimale :rolleyes: :p :toothless ).


pour l'instant je ne sais pas si j'ai la voiture, suite des négo ce soir...


Pareil mais cette année je fais exception. Je préfére écouter de la musique dans un bon cadre plutot que de me les geler au bord de la Tamise à regarder des pétards mouillés:toothless
greg69
il reste quelques places dans notre car pour düsseldorf si vous savez pas quoi faire :D
birante
quote:
Originally posted by birante
(pi pour écouter de la minimale :rolleyes: :p :toothless ).


:rolleyes: :toothless

amuses toi bien avec Laidbak Luke ( j'sais même pas comment ça s'écrit d'ailleurs :clown: ) :toothless
Trisco95
Erick E et fedde le grand aussi ca fait mal pour les avoir vu plusieurs fois ( la faut vraiment boire jusqu'a limite etre inconscient :toothless )
greg69
quote:
Originally posted by Trisco95
Erick E et fedde le grand aussi ca fait mal pour les avoir vu plusieurs fois ( la faut vraiment boire jusqu'a limite etre inconscient :toothless )


fais nous confiance de ce côté là :clown:
anne348
quote:
Originally posted by birante
non merci, soirée en boîte au nouvel an, c'est contre ma religion (pi pour écouter de la minimale :rolleyes: :p :toothless ).

pour l'instant je ne sais pas si j'ai la voiture, suite des négo ce soir...


Sinon y a Bruxelles avec nous ;) ou :rolleyes: au choix :tongue2

matviscafcb
Si y'a du tilt a grande echelle qui fini pas en boite je suis IN

need tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilt :gsmile:
chasis.fan
Jsuis IN seulement si Anne achète des comprimés de nicorette :toothless

Blague à part, ma soirée sur Paris commence à prendre la flotte, donc why not, environ 128€ de Thalys A/R ca ferait un peu mal au cul mais bon y a du potentiel (revival Psy Zouk Bordeaux obv ^^), je me sens fragile :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 
Privacy Statement