|
Noyel & NYE (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| Sinon y a le Retro Pulse avec nous ;) ou :rolleyes: au choix :toothless |
|
|
| birante |
| la voiture se rapproche de plus en plus de moi. négociation en cours. après faut voir ce que vous avez à proposer hors soirée en boite :rolleyes: ou :toothless lol |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:rolleyes:
Bah pour le reste en dehors du Pulse, cf le thread de Stan sinon, voir directement avec lui. |
|
|
| birante |
non merci, soirée en boîte au nouvel an, c'est contre ma religion (pi pour écouter de la minimale :rolleyes: :p :toothless ).
pour l'instant je ne sais pas si j'ai la voiture, suite des négo ce soir... |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by birante
non merci, soirée en boîte au nouvel an, c'est contre ma religion (pi pour écouter de la minimale :rolleyes: :p :toothless ).
pour l'instant je ne sais pas si j'ai la voiture, suite des négo ce soir... |
Pareil mais cette année je fais exception. Je préfére écouter de la musique dans un bon cadre plutot que de me les geler au bord de la Tamise à regarder des pétards mouillés:toothless |
|
|
| greg69 |
| il reste quelques places dans notre car pour düsseldorf si vous savez pas quoi faire :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by birante
(pi pour écouter de la minimale :rolleyes: :p :toothless ). |
:rolleyes: :toothless
amuses toi bien avec Laidbak Luke ( j'sais même pas comment ça s'écrit d'ailleurs :clown: ) :toothless |
|
|
| Trisco95 |
| Erick E et fedde le grand aussi ca fait mal pour les avoir vu plusieurs fois ( la faut vraiment boire jusqu'a limite etre inconscient :toothless ) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Trisco95
Erick E et fedde le grand aussi ca fait mal pour les avoir vu plusieurs fois ( la faut vraiment boire jusqu'a limite etre inconscient :toothless ) |
fais nous confiance de ce côté là :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
non merci, soirée en boîte au nouvel an, c'est contre ma religion (pi pour écouter de la minimale :rolleyes: :p :toothless ).
pour l'instant je ne sais pas si j'ai la voiture, suite des négo ce soir... |
Sinon y a Bruxelles avec nous ;) ou :rolleyes: au choix :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
Si y'a du tilt a grande echelle qui fini pas en boite je suis IN
need tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilt :gsmile: |
|
|
| chasis.fan |
Jsuis IN seulement si Anne achète des comprimés de nicorette :toothless
Blague à part, ma soirée sur Paris commence à prendre la flotte, donc why not, environ 128€ de Thalys A/R ca ferait un peu mal au cul mais bon y a du potentiel (revival Psy Zouk Bordeaux obv ^^), je me sens fragile :D |
|
|
|
|