|
Noyel & NYE (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| sbastien4678 |
Pour mes parents, ce sera un appareil photo; mon papa s'est fait volé le sien cette année.
J'envisage aussi quelque chose de plus féminin pour ma mère mais je sais pas encore quoi.
Pour ma chère et tendre : un nouveau portable
Pour ma grand mère : le nouvel album d'André Rieu |
|
|
| matviscafcb |
J'ai fini mes achats aujourd'hui :
- 1 journée massages/détente pour ma soeur
- 1 diner spectacle dans un cabaret pour mes grands parents
- 1 mini clavier "quifaitdubruit" pour ma petite niece qui depuis des mois veut "faire de la musique comme tonton"
Me reste plus que les courses pour le repas, ça risque de pas etre de tout repos |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
- 1 mini clavier "quifaitdubruit" pour ma petite niece qui depuis des mois veut "faire de la musique comme tonton" |
Ses parents vont être ravis :haha: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Ses parents vont être ravis :haha: |
Attend qu'elle ai l'age d'avoir une batterie
:thepirate |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Attend qu'elle ai l'age d'avoir une batterie
:thepirate |
haha :D Justement avec mes parents on se disait que c'était LE cadeau à ne pas offrir aux gamins ^^ |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
haha :D Justement avec mes parents on se disait que c'était LE cadeau à ne pas offrir aux gamins ^^ |
Mon fils était fan des percussions à un moment, donc il a eu une batterie électrique à un Noël, mais ça l'a pas intéressé plus que 2 jours.
Les mini synthés sont beaucoup plus attrayants pour les enfants, surtout s'il y a plein de musiques préenregistrées.
Le stade suivant, entre 4 et 5 ans, c'est les consoles qui commencent à prendre le haut du podium, DS et Wii pour celles qu'on trouve actuellement.
Pour ceux qui ont une Super Nintendo ou une Nintendo64 qui traine dans un carton depuis 10 ans chez leurs parents, ça fait des super cadeaux pour des enfants de cet âge justement ! Le cadeau qui a rendu le plus fou mon fils, c'était le Noël où on lui a offert une dizaine de jeux Nintendo64 achetés d'occaz sur eBay (y'avait la moitié de grosses daubes dans le lot, j'avais acheté 8 jeux pour 10 euros, dur à battre !) |
|
|
| greg69 |
Quoi de beau de prévu pour le nouvel an ?
Y'a des parisiens à paris ?
Avec daniela, on sera sûrement à l'anamorphose link |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
Quoi de beau de prévu pour le nouvel an ?
|
Avec mes potes on a loué un gite pour pouvoir dormir sur place. 3 jours et 2 nuits de debauche totale :eyespop:
Je pense que c'est moi qui vais gerer la musique comme d'hab mais en tout cas ça devrait etre une pure soirée (enfin je verrais bien quand les photos seront sur facebook :toothless ) |
|
|
| anne348 |
| En Guadeloupe avec Kym, Chasis & Gameboy :) |
|
|
| d&b |
| soirée Goa dans une grotte :toocool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
soirée Goa dans une grotte :toocool: |
avec ton GPS :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
Quoi de beau de prévu pour le nouvel an ?
Y'a des parisiens à paris ?
Avec daniela, on sera sûrement à l'anamorphose link |
Je vous rejoindrai sans doute, les autres plans qu'on m'a proposé m'emballent pas des masses! ça se passe où exactement? On se fait une bouffe avant?
@ Nanou: ta goule! |
|
|
|
|