|
Noyel & NYE (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
Bonne année à tout le monde, bonne santé, et tout le tralala
C'est reparti pour une année de cassage de foie en règle :toothless |
|
|
| bendi |
Merci tout le monde et bonne année tout le monde. Le meilleur pour 2009.
Surtout, encore et encore de la bonne TRANCE |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by bendi
Surtout, encore et encore de la bonne TRANCE |
Excuse moi, tu voulais dire "Surtout de la bonne TRANCE"...
Allez je taquines! :p |
|
|
| Kartman |
Bonne année a tous les amis !
Santé, bonheur toussa :D |
|
|
| greg69 |
| bon régime et bonne gueule de bois à tout le monde :D |
|
|
| rafon3 |
Bonne année à tous!!!
Désolé pour le retard, j'ai fait au mieux!! :toothless |
|
|
| JoeHell |
Retour de 2 semaines sans TA, j'ai réussi ! Par contre 3h de lecture pour rattraper le retard...
Bonne Année !! |
|
|
| sbastien4678 |
| Bonne année à tous :) |
|
|
| low-R |
Bump !
Passez de bonnes fêtes les gens ! |
|
|
| Defcon_7 |
| clair, explosez-vous bien le bide à coup de pintades et autres dindes aux marrons ! :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:toothless :toothless
Canard pour nous ce soir ;)
Bonnes fêtes tlm, tout plein de bonnes choses, santé amour travail ... épicétout ! |
|
|
| birante |
| Joyeux Noël les amis. Éclatez-vous bien la pense :crazy: :crazy: :toothless |
|
|
|
|