|
Noyel & NYE (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| AlexKross |
| joyeux noel a vous ! |
|
|
| chasis.fan |
| Joyeux Noël à tous :) |
|
|
| Thib' |
tssk, noel c relou, le 31 normalement c + fendard :p
Suis couillé par la sncf la mais des que je rentre je dors, ce soir picole puis dodo, demain dodo pibole sieste puis ce WE : repos :toothless :toothless :toothless
Le truc c qu'il y a quasi que moi qui sirote ici, sick ^^ |
|
|
| Trisco95 |
yes joyeux noel a tous
bonne fete, mangez bien et amusez vous :)
moi ce soir jpars chez la famille, avec les cousins etc je vais manger et boire polonais, a 21h c'est sur je suis completement defoncé lol
joyeuxxxxxxx noelllllllllll |
|
|
| greg69 |
ouais ouais, noyeux joël...
normalement je trouve ça cool, grosse bouffe et tout mais là ça fait 2 semaines qu'on se blinde de foie gras et de saumon, j'en peux plus :o
nouvel an ça sera plus la teuf, avec laidback luke, fedde le grand, erick e, tocadisco et svd :toothless
je viens même de voir qu'on aura droit à un spécial vip floor avec une brochette d'inconnu, chouette :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
nouvel an ça sera plus la teuf, avec laidback luke, fedde le grand, erick e, tocadisco et svd :toothless
|
:stongue: :stongue:
je serais encore mieux a mixer pour mes vieux dans la chambre rofl.
non moi je sais pas encore je verrais, tout dépend si j'ai la voiture de mes vieux ou pas, je verrais pour bouger, en tout cas pas de boite :whip: :whip:
edit: idée cadeaux pour les enfants :
angerfist giftbox
:p :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
clair, explosez-vous bien le bide à coup de pintades et autres dindes aux marrons ! :toothless |
+1 Pour la dinde aux marrons :toothless :toothless
Allez Joyeux Noël les amis!!!! |
|
|
| ponsshin |
Noël va être trés calme pour moi cette année, c'est-à-dire rien. Y'a une petite teuf pour Boxing Day à Coventry, j'irais faire un tour.
Je me rattrape au NYE avec Eastern Electrics Warehouse party avec un gros lineup et le 1er Janvier je me fais Sasha au Ministry. |
|
|
| Trisco95 |
| hey ponsshin justement moi pour le nouvel an je serais a londres au ministry of sound a la soirée trance avec SVD, judge jules, mike koglin etc et on a bien envie de se faire la soirée avec sasha et les autres aussi, tu pense sa risque pas d'etre trop blindé et que niveau son ca va aller ? ( j'aime tout jai juste pas envie que ca soit trop mou ) |
|
|
| ponsshin |
Ben le MOS le soir du réveillon ça va être blindé c'est sur mais le jour de l'an, je pense que ça sera comme d'hab voire moins (et tant mieux) la plupart des gens seront encore KO de la veille je me fais pas de souci sur l'effet sardine.
Je sais pas si j'achéterais les billets en ligne c'est un peu tard avec les délais d'envois de la poste. Si tu veux vraiment venir pointes toi Ã_ l'avance (vraiment Ã_ l'avance) comme ça tu seras sur de rentrer et tu paierais un peu moins cher.
Fais toi une idée du Ministry au réveillon et ensuite vois si t'as envie de continuer. Perso, Sasha en quasi all night long avec le Maven toujours en vrac, ça peut largement déboiter! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Trisco95
pour le nouvel an je serais a londres au ministry of sound a la soirée trance avec SVD, judge jules, mike koglin etc |
il va s'amuser le père van doorn s'il doit faire londres - dusseldorf dans la même soirée |
|
|
| ponsshin |
| Disons qu'empocher 10 patates en une nuit, c'est motivant pour bien commencer 2010:toothless |
|
|
|
|