|
Noyel & NYE (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je vous rejoindrai sans doute, les autres plans qu'on m'a proposé m'emballent pas des masses! ça se passe où exactement? On se fait une bouffe avant?
|
avec plaisir ! c'est un peu au dessus de pte de la chapelle, c'est psy/goa
on a rien de prévu avant donc on peut se planifier ça ! |
|
|
| birante |
| ca me tente aussi. |
|
|
| birante |
au fait double post mais:
JOYEUX NOEL LES GENS!!!!
bon j'y retourne:) |
|
|
| gomez92 |
| De même ^^ Joyeux Noël à tout le monde entier :D :D |
|
|
| severnayaprods |
| Noel : nul, Nouvel AN : grave mieux car plein de potos et de bouteilles :D :D :D :D :D |
|
|
| Kartman |
Joyeux noel
G été me souler dans un repas a 4 avec ma mere et ma grand mere :D |
|
|
| PyrofraG |
Bon alors moi niveau cadeaux j'ai reçu mon Sony Xperia avec abonnement Bouygues livré en version nu (c'est à dire que bouygues n'a rien modifié contrairement à SFR (carte SD de 8Go avec IronMan dessus et non 1Go pour les clients SFR :whip: :whip: :whip: )et ça c'est trop bon !!! :D )
Enfin ma grand mère m'a offert un pack de Eku avec des verres, tout ça choisie par ma mère sachant qu'aucune des deux ne boivent de la bière !! :toothless :toothless :toothless :toothless
Bref c'est juste le concept qui m'a trop fait marré, comment je passe pour un alcolo dans la famille maintenant (enfin moi je leur dit que je suis amateur de bière pour me défendre :thepirate )
Donc encore une fois une fin d'année qui va se terminer dans la joie, la bonne humeur et la fête pour moi :D
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Noel : nul |
Ecoutes ton repondeur |
|
|
| anne348 |
Joyeux Noël les amis :D
Moi réveillon au champagne hier, cooooool. Sauf qu'après le repas on a eu un dilemme: ramener la mère du mec de ma soeur qui était trop bourré pour conduire. Je dis à ma mère "bon maman tu conduis? j'ai bu moi", elle me fait "ah mais moi aussi j'ai bu attends". On se regarde, un peu perplexes, pis elle me sort "bon toi si tu perds des points, en Belgique c'est pas grave, alors que moi c'est embêtant donc tu conduis". Quelle mère.... :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
uh, très bon noël en famille ( j'ai même réussi à m'accrocher mprei à ma filleule de 7 ans sans que personne remarque mon état :D ) !
Nouvel an pas top en perspective mais bon, faut bien voir les potes d'ici et entretenir les amitiés une fois l'an ;)
Bonnes fêtes à tous :) |
|
|
| Tashita |
Bonnes fêtes à tous !!
De retour du ski, noël à la montagne, c'est vraiment sympa !
Now, je suis paumée sur TA, mais c pas grave lool :toothless |
|
|
|
|